Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1745 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23469  23470  23471  ..  30692  30693  30694  30695  30696  30697
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°64045755
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2021 à 11:28:53  answer

Reprise du message précédent :

btbw03 a écrit :

Mon dieu les vacances que tu veux pas ….

C’est un Walt Disney World en moins cher, moins loin et un peu moins bien quoi :o

Et l’hôtel Atlantis, c’est quand même le meilleur hôtel sur la planète, je pense.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2021 à 11:29:16
mood
Publicité
Posté le 19-09-2021 à 11:28:53  profilanswer

n°64045756
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-09-2021 à 11:29:13  profilanswer

dante2002 a écrit :

Bien sûr sur que non.

Dans la classe de mes enfants, moins de la moitié des enfants partent en vacances.

Et parmi ceux ci, une minorité part ailleurs que chez papi/mamie.

Question de priorité en général et/ou de volonté de vouloir afficher un certain standing [:spamafote]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°64045768
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 19-09-2021 à 11:30:37  profilanswer

n°64045782
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-09-2021 à 11:32:17  profilanswer

patx3 a écrit :

Bah si, des gens font des choix différents des tiens et cherchent a mieux gagner leur vie, ce qui leur permet d’acheter des biens que tu n’auras jamais l’occasion d’acheter parce que tu as fait le choix de l’oisiveté et de ne pas faire carrière. :spamafote:

Tes fiches ne sont pas à jour on dirait.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 19-09-2021 à 11:37:46

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°64045815
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2021 à 11:38:12  answer

- Plages privées.
- Aquarium
- Parc aquatique de standing mondial
- Plusieurs restaurants de classe mondiale (Nobu notamment)
- Situation très calme
- Plein d’activités sportives

Franchement, ça éclate n’importe quel palace.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2021 à 11:39:05
n°64045830
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 19-09-2021 à 11:40:24  profilanswer

Par contre tu vas avoir du temps de merde chez nous pour la toussain, hein  [:clooney18]

n°64045855
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 19-09-2021 à 11:43:24  profilanswer

Unlocked : Maladie de lyme+

n°64045865
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-09-2021 à 11:44:42  profilanswer

Et du coup tu leurs demande comment ça se passe avec la consanguinité ?  

---------------
n°64045878
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 19-09-2021 à 11:46:46  profilanswer

Pour le coup je déteste ce genre d’hôtels.  

Le plus bel hôtel que j’ai fait, je crois que c’était en Namibie dans une réserve privée : une demi douzaine de chambres sur pilotis, complètement ouvertes sur l’extérieur donnant sur un point d’eau ou les animaux venaient boire, salle de bain à l’air libre et en même temps hyper classieux dans les details/ finitions  :love:

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°64045879
patx3
Posté le 19-09-2021 à 11:46:50  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tes fiches ne sont pas à jour on dirait.

Ah ? Il a changé d’employeur, fait des formations complémentaires pour accroître son expertise, c’est quoi le taux moyen de progression de ses revenus depuis qu’il bosse ?

Vu que tu tiens des fiches à jour, tu pourrais nous renseigner. :o

mood
Publicité
Posté le 19-09-2021 à 11:46:50  profilanswer

n°64045880
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 19-09-2021 à 11:47:07  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Et du coup tu leurs demande comment ça se passe avec la consanguinité ?  

Il se contente de baver devant tout cet étalage d'argent. Ça lui suffit.

n°64045886
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2021 à 11:48:30  answer

etoile64 a écrit :

Le plus bel hôtel que j’ai fait, je crois que c’était en Namibie dans une réserve privée : une demi douzaine de chambres sur pilotis, complètement ouvertes sur l’extérieur donnant sur un point d’eau ou les animaux venaient boire, salle de bain à l’air libre et en même temps hyper classieux dans les details/ finitions  :love:

J’adorerais visiter des réserves naturelles en Afrique.

Malheureusement la situation géopolitique est compliquée, un peu comme les pyramides en Egypte.

n°64045893
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 19-09-2021 à 11:49:24  profilanswer

T’es du genre flippé toi non?

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°64045907
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2021 à 11:50:47  answer

etoile64 a écrit :

T’es du genre flippé toi non?

Pas forcément, on a fait le Nord de la Thaïlande en bagpack mais l’Afrique, j’ai plutôt des réserves avec ma copine.

C’est peut être psychologique mais je suis pas serein de partir dans cette région du monde sans rien connaître.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2021 à 11:51:38
n°64045913
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-09-2021 à 11:51:18  profilanswer

patx3 a écrit :

Ah ? Il a changé d’employeur, fait des formations complémentaires pour accroître son expertise, c’est quoi le taux moyen de progression de ses revenus depuis qu’il bosse ?

Rien de tout ça, il se faisait refuser toutes les promotions qu’il espérait [:spamafote]

C’est après ça qu’il a arrêté d’essayer. Tout en disant qu’il attend depuis 2 ans un poste en B2B  :o

---------------
n°64045919
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-09-2021 à 11:52:13  profilanswer

T’inquiète pas, la taille ne compte pas qu’on te dit  :o

---------------
n°64045929
foudres
Posté le 19-09-2021 à 11:53:50  profilanswer

patx3 a écrit :

Bah si, des gens font des choix différents des tiens et cherchent a mieux gagner leur vie, ce qui leur permet d’acheter des biens que tu n’auras jamais l’occasion d’acheter parce que tu as fait le choix de l’oisiveté et de ne pas faire carrière. :spamafote:

Annoncé comme ça... Genre btb a ce qu'il veut mais s'il se creuvait le cul il pourrait s'afficher dans un bien chic pour briller dans un forum hfr... Je suis pas sûr qu'il ai fait le mauvais choix de vie. Tu vends mal le truc je trouve.

n°64045936
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2021 à 11:55:13  answer

foudres a écrit :

Annoncé comme ça... Genre btb a ce qu'il veut mais s'il se creuvait le cul il pourrait s'afficher dans un bien chic pour briller dans un forum hfr... Je suis pas sûr qu'il ai fait le mauvais choix de vie. Tu vends mal le truc je trouve.

Puis poser l’immo comme la finalité d’une vie…

n°64045938
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 19-09-2021 à 11:55:46  profilanswer

Ah oui t’es vraiment du genre flippé quand même  :o

---------------
n°64045943
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2021 à 11:56:56  answer

etoile64 a écrit :

Sûrement mais de toute façon, c’est pas la priorité ce genre de vacances :o

n°64045957
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-09-2021 à 11:58:49  profilanswer

foudres a écrit :

Il aurait eu les promotions qu’il espérait et il ne serait pas avec sa nana actuelle, pas sûr qu’il vivrait de la même manière de lui même…

---------------
n°64045959
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-09-2021 à 11:59:39  profilanswer

etoile64 a écrit :

Il est pas flippé, il partage les graphiques qui dépeignent les étrangers comme des barbares  :o

---------------
n°64045969
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2021 à 12:01:14  answer

Youmoussa a écrit :

Il est pas flippé, il partage les graphiques qui dépeignent les étrangers comme des barbares  :o

Youmoussa a écrit :

Je n’ai jamais vu la consanguinité comme un avantage personnellement. Sinon j’irais au UK  :o

Après ta belle petite saillie raciste, cela dit.

n°64045970
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 19-09-2021 à 12:01:29  profilanswer

Niveau luxe c'est dans le top 10 oui.
Pour avoir bossé longtemps avec eux :jap:

n°64045975
foudres
Posté le 19-09-2021 à 12:02:20  profilanswer

Tu devrais essayer Las Vegas, tu devrai apprécier. Ta des disaines d'hotels chacun avec leur attraction unique (tigres, dophins, attaque de pirates, jet d'eau, balade en gondole, grand huit...), tous ont bien évidement la piscine, et ta aussi des concerts toute l'année. Tu peux trés bien manger, être trés confortable et c'est trés bon marché en semaine.

Et c'est un excelent point de départ pour un road trip pour les parcs nationaux Américains. Tu peux même faire une étape à Los Angeles pour les parcs d'attraction vu que c'est ton truc.

n°64045993
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2021 à 12:05:00  answer

foudres a écrit :

Tu devrais essayer Las Vegas, tu devrai apprécier. Ta des disaines d'hotels chacun avec leur attraction unique (tigres, dophins, attaque de pirates, jet d'eau, balade en gondole, grand huit...), tous ont bien évidement la piscine, et ta aussi des concerts toute l'année. Tu peux trés bien manger, être trés confortable et c'est trés bon marché en semaine.

Et c'est un excelent point de départ pour un road trip pour les parcs nationaux Américains. Tu peux même faire une étape à Los Angeles pour les parcs d'attraction vu que c'est ton truc.

C’est LE grand voyage qu’on a tête depuis pas mal d’années.

Enchaîner Los Angeles avec Disneyland + Universal + Knotts Berry Farm

Halte à Las Vegas

Puis terminer sur le Grand Canyon et d’autre de coins naturels

Mais le COVID nous a redirigé vers l’Andalousie, peut-être pas si mal finalement :o

Message édité par Profil supprimé le 19-09-2021 à 12:05:25
n°64046036
foudres
Posté le 19-09-2021 à 12:13:43  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Il aurait eu les promotions qu’il espérait et il ne serait pas avec sa nana actuelle, pas sûr qu’il vivrait de la même manière de lui même…

Tout à fait, souvent on pense avoir notre plan de vie et être maitre du game, mais souvent notre situation, ratée ou réussie est le fait d'événements assez random.

Peut être qu'à un micro détail prés, btb a raté 1-2 fois une promotion qu'il l'aurait bien mis dans le game et qu'aujourd'hui il aurait le double de salaire et serait à font dans faire évoluer sa carriére.

Toutefois, pour quelqu'un voulant se donner toutes les chances y'avais 2-3 possibilités. Par ex:
- changer de boite
- tenter de compléter ses études avec une école de commerce / MBA...

Mais pas sur que ça l'intérésse vraiment en fait. Beaucoup d'effort pour un résultat qui en réalité ne l'intérésse que peu aujourd'hui.

n°64046050
btbw03
Posté le 19-09-2021 à 12:15:38  profilanswer

etoile64 a écrit :

Voilà ! C est ça un hôtel de dingue :love:

n°64046061
patx3
Posté le 19-09-2021 à 12:17:12  profilanswer

foudres a écrit :

Tout à fait, souvent on pense avoir notre plan de vie et être maitre du game, mais souvent notre situation, ratée ou réussie est le fait d'événements assez random.

Peut être qu'à un micro détail prés, btb a raté 1-2 fois une promotion qu'il l'aurait bien mis dans le game et qu'aujourd'hui il aurait le double de salaire et serait à font dans faire évoluer sa carriére.

Toutefois, pour quelqu'un voulant se donner toutes les chances y'avais 2-3 possibilités. Par ex:
- changer de boite
- tenter de compléter ses études avec une école de commerce / MBA...

Mais pas sur que ça l'intérésse vraiment en fait. Beaucoup d'effort pour un résultat qui en réalité ne l'intérésse que peu aujourd'hui.

C’est son aigritude qui est gênante, pas sa vie. :o

n°64046072
LooKooM
Posté le 19-09-2021 à 12:19:06  profilanswer

Égypte vraiment très balisé et facile, tout le long du Nil. À faire absolument selon moi. J'avais fait une croisière bien touristique et top malgré tout.

Reserves naturelles que ce soit en Namibie Botswana, Kenya et Afrique du Sud, également très facile, évidemment qu'il faut prendre des packages organisés et des lodges sympas. Ce ne sont pas des pays que tu fais en sac à dos avec des réservations booking.com et pourtant très faisables.

Pour une expérience vaguement routard tu prends un package chez terre d'aventure ou en plus glamping avec voyageur du monde.

n°64046074
btbw03
Posté le 19-09-2021 à 12:19:50  profilanswer

patx3 a écrit :

C’est son aigritude qui est gênante, pas sa vie. :o

Faut vraiment que vous appreniez à faire la diff entre critique / constat et aigritude hein

n°64046085
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2021 à 12:22:47  answer

LooKooM a écrit :

Égypte vraiment très balisé et facile, tout le long du Nil. À faire absolument selon moi. J'avais fait une croisière bien touristique et top malgré tout.

Reserves naturelles que ce soit en Namibie Botswana, Kenya et Afrique du Sud, également très facile, évidemment qu'il faut prendre des packages organisés et des lodges sympas. Ce ne sont pas des pays que tu fais en sac à dos avec des réservations booking.com et pourtant très faisables.

Pour une expérience vaguement routard tu prends un package chez terre d'aventure ou en plus glamping avec voyageur du monde.

Oui mais dans ce cas là, est-ce qu’on peut parler d’une vraie découverte du pays ? Noredface

Mais du coup, je préfère favoriser les pays où le voyage non balisé est possible : Chine / Europe de l’Est / Japon / Canada etc.

n°64046096
Braindead
Posté le 19-09-2021 à 12:24:40  profilanswer

patx3 a écrit :

Un indice chez vous :  [:fatgooz:1]

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°64046110
btbw03
Posté le 19-09-2021 à 12:26:52  profilanswer

L Égypte et le survol de la vallée du Nil en montgolfière au levé du jour  

Quel souvenir :love:

( sauf quand j apprenais quelques mois plus tard que c était l une des montgolfières de mon groupe qui avait chuté et tué tout le monde :o )

n°64046113
Braindead
Posté le 19-09-2021 à 12:27:36  profilanswer

etoile64 a écrit :

Le plus bel hôtel que j’ai fait, je crois que c’était en Namibie dans une réserve privée : une demi douzaine de chambres sur pilotis, complètement ouvertes sur l’extérieur donnant sur un point d’eau ou les animaux venaient boire, salle de bain à l’air libre et en même temps hyper classieux dans les details/ finitions :love:

La même mais au Kenya  [:vapeur_cochonne]
Sinon en Asie on a fait quelques hébergements assez magiques aussi (Bali, Thaïlande, Cambodge). Et là bas le niveau de service est dingo.

---------------
n°64046114
requiem666
For a Fuck
Posté le 19-09-2021 à 12:27:58  profilanswer

J'me souviens d'une ancienne camarade de promo qui a choper une fièvre pendant un voyage backpack de 5j à pied dans je sais plus quel désert à Madagascar, bah elle est morte en 24h sans rien pouvoir faire pourtant c'était une expédition entre médecins. Bref tt ça pour dire qu'il faut pas non plus ignorer l'aspect sanitaire de vos destinations de bobo baroudeurs si vous tenez à la vie à tout prix.

n°64046152
Braindead
Posté le 19-09-2021 à 12:34:04  profilanswer

requiem666 a écrit :

J'me souviens d'une ancienne camarade de promo qui a choper une fièvre pendant un voyage backpack de 5j à pied dans je sais plus quel désert à Madagascar, bah elle est morte en 24h sans rien pouvoir faire pourtant c'était une expédition entre médecins. Bref tt ça pour dire qu'il faut pas non plus ignorer l'aspect sanitaire de vos destinations de bobo baroudeurs si vous tenez à la vie à tout prix.

Non mais moi je baroude pas hein, le backpack, le camping et tout ce bordel c'est pas du tout mon truc  [:tenaka]

Une connaissance à moi a chopé une merde en Argentine, pareil mort en quelques jours...

---------------
n°64046157
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2021 à 12:34:37  answer

requiem666 a écrit :

Clairement, on est jamais hors des sentiers battus non plus.

D’ailleurs on a eu un coup de chaud quand une bête m’a planté le pied dans la mer en Thaïlande.

Au final rien du tout mais ça aurait pu détruire le voyage. Heureusement on était encore dans la civilisation.

Message édité par Profil supprimé le 19-09-2021 à 12:35:06
n°64046165
foudres
Posté le 19-09-2021 à 12:35:45  profilanswer

J'avoue que mon voyage en Tanzanie avec les safari photo, rando dans la vallée du rift, les lodges super luxueux c'était vraiment top. C'est parmis les vacances que j'ai préféré.

https://live.staticflickr.com/5638/29440609834_005dd1f263_w.jpg
https://live.staticflickr.com/455/31912449343_b91d71610c_w.jpg
https://live.staticflickr.com/5343/30115620384_35df13e5c7_w.jpg
https://live.staticflickr.com/5735/30610856402_f7fd4b0f81_w.jpg

Et je pense pas qu'on risque grand chose des être humains.

n°64046187
patx3
Posté le 19-09-2021 à 12:38:27  profilanswer

btbw03 a écrit :

Faut vraiment que vous appreniez à faire la diff entre critique / constat et aigritude hein

Voilà, une preuve de plus, tu es arrivé à te convaincre toi même que ce n’est pas normal que d’autres font des choix différents des tiens. :/

n°64046196
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2021 à 12:39:44  answer

patx3 a écrit :

Voilà, une preuve de plus, tu es arrivé à te convaincre toi même que ce n’est pas normal que d’autres font des choix différents des tiens. :/

Vous êtes lourds les psychologues de PMU…

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23469  23470  23471  ..  30692  30693  30694  30695  30696  30697

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)