| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Bientot ici --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 16-09-2021 à 12:45:28 ![]() ![]() |
briseparpaing |
standalone |
|
Lothiek |
Le grand capital ne veut pas périr donc il se sauvera (de) lui-même |
mnml |
Voilà, la France veut jouer dans la cours des grands mais ne pèse pas assez. Le drian aura beau se rouler par terre et crier à la trahison, les US s'en tapent...peut être que ça bottera un peu le cul de nos têtes pensantes pour construire une Europe plus forte et arrêter de compter toujours sur les US, même si j'ai l'impression que non. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
foudres |
Message cité 2 fois Message édité par foudres le 16-09-2021 à 13:35:27 |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Fragilus |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 16-09-2021 à 13:36:49 ![]() ![]() |
Ayrin Miaou |
Ingénieur, chercheur, technicien, chef d'entreprise, ouvrier... peu importe qui tu regardes, tu en aura toujours des bons et des moins bons. Certains sont capables d'avoir une vision avec plusieurs casquettes, d'autres ne sont même pas capable d'en avoir une efficace Message édité par Ayrin le 16-09-2021 à 13:41:19 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Fragilus |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lothiek |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 16-09-2021 à 14:08:48 |
Lothiek | il y a des pilules bleues pour l'aider |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 16-09-2021 à 16:00:13 |
boisse Well...fuck |
|
standalone |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Qingdan |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Leg9 Fire walk with me |
Fake.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gimly the knight |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | https://www.bfmtv.com/economie/econ [...] 60147.html --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
axklaus |
|
Fragilus |
|
gimly the knight | Ceux qui en ont besoin auront déjà 35€ de plus par mois le mois prochain. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Cavatines |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
axklaus |
Message édité par axklaus le 16-09-2021 à 19:23:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |