| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2021 à 14:20:56 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 14-09-2021 à 14:28:53 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 14-09-2021 à 14:32:56 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Fragilus |
Message cité 1 fois Message édité par Fragilus le 14-09-2021 à 14:40:31 |
Publicité | Posté le 14-09-2021 à 14:38:06 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 14-09-2021 à 14:42:55 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fragilus |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
r06 |
|
Fragilus |
Message cité 1 fois Message édité par Fragilus le 14-09-2021 à 14:54:56 |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Effectivement, tout le monde voit bien le TT comme un privilège (d'autant plus que tout le monde ne peut pas en faire) et je bosse trop loin de chez moi (et je ne suis pas le seul, car l'usine n'est pas super bien située), c'etait justement un levier intéressant.
Message édité par SeldonH le 14-09-2021 à 15:06:58 |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
r06 |
|
ignomo |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Qingdan |
Message cité 1 fois Message édité par Qingdan le 14-09-2021 à 15:42:52 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Fragilus | Infinitif / participe passé. 3e personne du singulier. Message édité par Fragilus le 14-09-2021 à 16:16:32 |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Qingdan |
|
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 14-09-2021 à 16:39:00 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est ce présuppose idéologique qui est la cause du déclin de la France (no redface). On cherche à faire de la compétitivité coût alors que c'est une course au moins disant, c'est idiot. Alors que si on se comporterait en français, on ferait les meilleurs produits du monde et à ce moment là on a rien à foutre du coût. Ça marche bien pour le luxe... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |