| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 14-09-2021 à 10:38:59 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 14-09-2021 à 10:38:52 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
LooKooM |
|
Fragilus |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
standalone |
|
onina |
Bah ça coûte moins cher à l'entreprise de glander chez soi. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 14-09-2021 à 10:46:30 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
gimly the knight |
|
|
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 14-09-2021 à 10:51:04 |
LooKooM |
|
|
mnml |
Tu parles de quelles fonctions ? Selon moi, ça démontre en effet que le "middle management" ne sert quasi à rien, idem pour les rh, ce genre de fonctions support dont finalement l'apport n'est pas vraiment quantifiable autrement qu'à travers d'autres fonctions, qui elles font le vrai job. Bref pour moi l'entreprise pourrait se résumer aux grouillot et au top management, le reste entre les deux c'est le ventre mou, c'est autant de pipo qu'il y a de strates. Après, je pense que le monde du travail a toujours été assez inefficace. C'est aussi normal de laisser un peu de mou aux gens pour qu'ils puissent bosser sereinement, sinon on crée des ambiances detestables ce qui démotive encore plus les gens à moyens terme, et crée encore plus de problèmes, amha (burnout, defiance, etc). Message édité par mnml le 14-09-2021 à 10:53:38 |
gimly the knight |
|
__nicolas__ |
|
TheCleaner |
|
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 14-09-2021 à 10:55:11 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
encore une fois, à titre perso, je suis tout à fait d'accord avec tout ça Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 14-09-2021 à 10:55:40 |
gimly the knight |
|
Raiisin |
|
Fragilus |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 14-09-2021 à 10:59:27 |
|
Raiisin |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
|
gimly the knight |
|
TheCleaner | L'essence a augmenté de 10 centimes, ça fait 3 ans qu'on en entend parlé, et vous pensez que l'abandon du CDI passerait facilement, sérieusement? |
|
v4mpir3 Total mandingue | Ca me paraît assez évident qu'on se dirige vers une flexibilité salariale de plus en plus importante, qu'on soit d'accord ou pas. Toutes les décisions politiques vont plutôt dans ce sens, de plus en lus de boites font appel à des prestations tierces - même si c'est de longue durée - plutôt que d'embaucher , etc ..
Fragilus |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |