Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23418  23419  23420  ..  31328  31329  31330  31331  31332  31333
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°63987710
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 12-09-2021 à 11:16:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

radioactif a écrit :

Ils voient la déchéance mentale en face, 1 partout balle au centre à mon avis :o

On est dans le même game, pas de points  [:btbw03:2]

Et avoir besoin du taff pour se croire en ébullition  mentalement, c est triste :/

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 12-09-2021 à 11:17:47
mood
Publicité
Posté le 12-09-2021 à 11:16:25  profilanswer

n°63987728
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 12-09-2021 à 11:18:55  profilanswer

radioactif a écrit :

Ils voient la déchéance mentale en face, 1 partout balle au centre à mon avis :o

:lol:

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°63987867
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 12-09-2021 à 11:46:32  profilanswer

btbw03 a écrit :

Et avoir besoin du taff pour se croire en ébullition  mentalement, c est triste :/

tu fais des amalgames
il n'a pas parlé du travail pour être émulé intellectuellement
ça, c'est ta lubie que tu projettes sur les autres
lui, il juge juste ta participation je pense :o  
faut dire qu'avec ta ligne troll bien assumée "ouin ouin les boomers, tout est trop cher" "jsuis à 2k mensuel, jsuis pauvre" "espèce dégénérée", fait pas non plus l'étonné de passer pour ralph des simpsons

n°63987925
foudres
Posté le 12-09-2021 à 11:57:27  profilanswer

btbw03 a écrit :

Du coup sujet intéréssant... On est a peu prés clair sur les activités possible pour rester en forme physiquement.

Mais qu'en est-il des capacités mentales, vous faites quoi pour les garder au top, voire les développer ?

Et toi btbtw03, vu q'apparament c'est pas dans ton travail quelle actvité(s) hors du boulot tu fait réguliérement pour te maintenir en ébullition mentale hors poster sur convenablement ?

n°63987980
Fragilus
Posté le 12-09-2021 à 12:06:44  profilanswer

foudres a écrit :

Du coup sujet intéréssant... On est a peu prés clair sur les activités possible pour rester en forme physiquement.

Mais qu'en est-il des capacités mentales, vous faites quoi pour les garder au top, voire les développer ?

Et toi btbtw03, vu q'apparament c'est pas dans ton travail quelle actvité(s) hors du boulot tu fait réguliérement pour te maintenir en ébullition mentale hors poster sur convenablement ?

Lecture de publi, lecture de bouquins, écoute de podcast pendant le sport.

n°63988037
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 12-09-2021 à 12:16:12  profilanswer

- veille techno,  
- échec (chess.com est pas mal pour ça avec un lot d'enigmes tous les jours) ,  
- philosophie (dernier achat hier d'un bouquin sur Platon : éthique et justice),  
- problèmes mathématiques (j'ai quelques petits bouquin que je refait de temps en temps) ,  
- formation en ligne (Python en ce moment, j'ai jamais touché à ça auparavant)
- HFR (mais pas n'importe quel topic, y'en a , on plonge dans des abimes de désolance :O)

Message édité par StanCW le 12-09-2021 à 12:17:12

---------------
n°63988138
btbw03
Posté le 12-09-2021 à 12:32:44  profilanswer

foudres a écrit :

Lire des publis, écouter des conf ( la face géniale de YT pour ça ) , tj se tenir au courant des news dans pas mal de domaines ( sorte de veille perso quoi )  

j ai tout une Playlist sur des heures et des heures de conf intéressante sur l Astro / physique / etc, mon truc du moment

adore les sciences ( surtout physique / chimie ) c est dommage que j étais la flemme personnifiée pendant mes études :( c est bien pour ça que je ne peux aller que jusqu’à la vulgarisation poussée sans entrée dans le côté « formules », mon grand regret.  

Tu me verras jamais mater la remise à niveau de la dernière voiture à la mode ou transformer un multiplat en voiture de course ( dédicace a la chaîne debile super connue qui traite de boîte qui pollue ) ( j ai eu ça dans mes reco récemment …)

Et je passe d un hobbies a l autre en gardant ce qui me plait, j adore :D

J ai tj pas acheté une guitare, j arrive pas à me décider :o

Faut je me remettent à la lecture, rien lu depuis 6 mois :/

Message cité 3 fois
Message édité par btbw03 le 12-09-2021 à 12:37:19
n°63988173
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-09-2021 à 12:39:37  profilanswer

btbw03 a écrit :

Lire des publis, écouter des conf ( la face géniale de YT pour ça ) , tj se tenir au courant des news dans pas mal de domaines ( sorte de veille perso quoi )  

j ai tout une Playlist sur des heures et des heures de conf intéressante sur l Astro / physique / etc, mon truc du moment

adore les sciences ( surtout physique / chimie ) c est dommage que j étais la flemme personnifiée pendant mes études :( c est bien pour ça que je ne peux aller que jusqu’à la vulgarisation poussée sans entrée dans le côté « formules », mon grand regret.  

Tu me verras jamais mater la remise à niveau de la dernière voiture à la mode ou transformer un multiplat en voiture de course ( dédicace a la chaîne debile super connue qui traite de boîte qui pollue ) ( j ai eu ça dans mes reco récemment …)

Il n’est jamais trop tard, surtout vu ton temps libre.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63988195
btbw03
Posté le 12-09-2021 à 12:43:17  profilanswer

radioactif a écrit :

Il n’est jamais trop tard, surtout vu ton temps libre.

Je me vois pas du tout me remettre dans un parcours d apprentissage purement théorique  

Et puis vu mon niveau en math quoi :D

n°63988731
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-09-2021 à 14:18:04  profilanswer

foudres a écrit :

Utilisation de la fonction recherche sur le forum  :jap:

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 12-09-2021 à 14:18:04  profilanswer

n°63988777
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2021 à 14:23:11  answer

niku a écrit :

et il faut gagner combien par mois pour avoir le droit d'etre obese

Faut un poids en gramme inférieur à son package annuel en Euros :o

n°63988825
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 12-09-2021 à 14:29:07  profilanswer

radioactif a écrit :

[:buk':2]  

---------------
More GG, more skill
n°63988826
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2021 à 14:29:08  answer

dante2002 a écrit :

En tant que gros taulier tu me fatigues  :jap:

Revenons sur le sujet d il y a quelques jours : snobisme et art de vive à la française à la pattaterie

https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] 78c00be627

Perso je ne suis pas du tout attaché à ces merde, je n’ai mis les pieds dans aucun des deux, certes je suis pas frouze :o

n°63988831
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 12-09-2021 à 14:29:38  profilanswer

Bon du coup qui va voter Hidalgo ? :o

---------------
More GG, more skill
n°63988843
gimly the ​knight
Posté le 12-09-2021 à 14:31:32  profilanswer

Ce qui ne t'empêche visiblement pas de juger :/

n°63988858
foudres
Posté le 12-09-2021 à 14:33:45  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je me vois pas du tout me remettre dans un parcours d apprentissage purement théorique  

Tu dois pouvoir acquerir les bases en math avec 2-3h par semaine sur 1 an ou 2. On doit pouvoir trouver des cours pratiques et sympa sur le net je pense si tu en as envie.

n°63988860
btbw03
Posté le 12-09-2021 à 14:33:58  profilanswer

EvilTyler a écrit :

J aurais bien voté écolo, pour le fun :D

Mais ils sont tellement à la ramasse sur le plans production d énergie que c est même pas la peine …  

Y en a pas un pour rattraper l autre

La pire étant Rousseau …

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 12-09-2021 à 14:39:05
n°63988943
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2021 à 14:41:33  answer

Sacrée sketch ces dernières pages où on nous vante l’obésité, la sédentarité et la pataterie comme un mode de vie respectable  [:nicarao:1]  

Revenons aux bases, pour vivre convenablement il faut:
- Faire du sport 3 fois semaine minimum, du faux ou du vrai c’est l’épaisseur du trait
- Manger sainement, s’autoriser quelques restaurant de qualité, éviter les merde genre pataterie qui sont mauvaises pour la santé et aberrantes gastronomiquement
- S’habiller en Ralph Lauren Purple Label
- Gagner beaucoup d’argent  
- Faire du vrai sexe car le faux sexe c’est nul  

Bref si vous n’avez pas tous ces items, travaillez dessus et attrapez les tous [:nemesis7]  

Sur ce je pars faire du sport  [:double whopper:4]

n°63988951
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2021 à 14:42:13  answer

gimly the knight a écrit :

Ce qui ne t'empêche visiblement pas de juger :/

En effet, comme disait feu ELFE errant, j’ai pas besoin de mettre ma main dans le feu pour savoir que ce sera douloureux  [:didierlachance:5]

n°63988955
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 12-09-2021 à 14:42:29  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Théo  :O

n°63989047
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-09-2021 à 14:52:07  profilanswer

Marrant, j’aurais pas mis le Courtepaille au même niveau que le Buffalo Grill ou, pire, la Pataterie. Visiblement leur formule fonctionne mieux et le territoire est mieux couvert.
Les Buffalo Grill je ne compte plus les restaurants qui ont été fermés et cédés, un peu comme les tavernes de Maître Kanter.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63989055
patx3
Posté le 12-09-2021 à 14:53:10  profilanswer

Le seul a priori en France, avec quelques parisiens heureux de s’imaginer faire paris Nice en trottinette sur autoroute. :o

n°63989065
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-09-2021 à 14:54:17  profilanswer

patx3 a écrit :

Le seul a priori en France, avec quelques parisiens heureux de s’imaginer faire paris Nice en trottinette sur autoroute. :o

Autant bon, à Paris il n’y a personne en face en fait, autant elle n’ajoutera rien par rapport à d’autres candidats.
Elle est tellement détestée en banlieue, a voir son image en province, pas certains de ses chances.

Message édité par radioactif le 12-09-2021 à 14:54:34

---------------
n°63989254
Fragilus
Posté le 12-09-2021 à 15:15:08  profilanswer

radioactif a écrit :

[:pierre-pat:6]
"C'est validé"

n°63989267
Fragilus
Posté le 12-09-2021 à 15:17:21  profilanswer

EvilTyler a écrit :

J'en connais aucun qui a trouvé ça crédible parmi mes amis bobo parisiens. C'est dire.

Message édité par Fragilus le 12-09-2021 à 15:18:11
n°63989337
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2021 à 15:25:59  answer

radioactif a écrit :

Marrant, j’aurais pas mis le Courtepaille au même niveau que le Buffalo Grill ou, pire, la Pataterie. Visiblement leur formule fonctionne mieux et le territoire est mieux couvert.
Les Buffalo Grill je ne compte plus les restaurants qui ont été fermés et cédés, un peu comme les tavernes de Maître Kanter.

https://www.ouest-france.fr/economi [...] se-6946518

https://www.lepoint.fr/economie/cor [...] 659_28.php

Cela dit, BG etait egalement en grande difficulte, la reprise de Courtepaille pour des cacahuetes a probablement retarde l echeance fatidique, permettant a l actionnaire financier britannique de courtepaille de proceder a quelques "synergies de couts"... La realite est que de moins en moins de francais vont dans ce genre de restos et que le declin parait ineluctable.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2021 à 15:26:43
n°63989354
Braindead
Posté le 12-09-2021 à 15:28:09  profilanswer

btbw03 a écrit :

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c est du gémo vendu à prix d'or

cette proportion à se croire au dessus du lot

Propension.

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°63989407
btbw03
Posté le 12-09-2021 à 15:34:29  profilanswer

Braindead a écrit :

Propension.

effectivement, j'ai souvent ce soucis du mot pour l'autre :o

n°63989415
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 12-09-2021 à 15:35:21  profilanswer

que de maux

Message édité par StanCW le 12-09-2021 à 15:35:29

---------------
n°63989427
Braindead
Posté le 12-09-2021 à 15:36:20  profilanswer

btbw03 a écrit :

C est des yeux de potit chat :love:

Ben ça sert a rien les chats, tu disais.

---------------
n°63989472
btbw03
Posté le 12-09-2021 à 15:38:17  profilanswer

Braindead a écrit :

j'ai vieillis.

Mais c'est un chat à la Dante qu'on a, elle ne vient chez nous ( aka le luxembourg ) que pour la chaleur en hiver et la bouffe ( aka l'argent facile du salaire dans un paradis fiscal ) , et le reste du temps elle fait sa vie dehors ( aka habiter en France ) et passe son temps à zoner dans la résidence ( aka les trajets qui bouffent la vie )

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 12-09-2021 à 15:38:42
n°63989718
leraturbai​n
Posté le 12-09-2021 à 15:49:38  profilanswer

Slyde a écrit :

Niveau médical on sait ce qui marche via études sur cohortes importantes sur divers points.

Le top étant :
- Exercice d'endurance de style fitness, cardio, running, pilates... voire même du yoga pour les fragiles.
ET
- Soulevés de poids (weight training), aux normes en vigueur (X fois le Poids De Corps en fonction du groupe musculaire travaillé). De ce coté, les exercices isolés ont fait leur preuves même si ça s'echarpe souvent sur les forums de musculeux sur la question. Sinon, faites des pompes correctement  [:clooney7]  

Ne serais-ce que l'un des deux est largement mieux que rien.

Avoir du muscle est l'arme de défense la plus efficace contre presque tout ce qui peut vous tomber sur la gueule en affections et pathologies chroniques... y compris la vieillesse.

Tip : marche aussi contre le covid, gros papier il y a quelque temps, voir la vidéo d'analyse de l’étude de Mike Mutzel.

Voilà un post fort intéressant [:implosion du tibia].

As-tu plus un lien avec plus d'infos pratiques sur les exercices de soulevés de poids ?

n°63989745
btbw03
Posté le 12-09-2021 à 15:50:42  profilanswer

tu as un topic dédié à ça, enfin attention y'a des fanatiques, il faut trier.

n°63989784
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-09-2021 à 15:53:17  profilanswer

foudres a écrit :

btbw03 a écrit :

S’il n’y avait que le niveau en maths qui laisse à désirer  :o  

btbw03 a écrit :

btbw03 a écrit :

J aurais bien voté écolo, pour le fun :D

Mais ils sont tellement à la ramasse sur le plans production d énergie que c est même pas la peine …  

Y en a pas un pour rattraper l autre

La pire étant Rousseau …

btbw03 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: c est du gémo vendu à prix d'or  

cette proportion à se croire au dessus du lot

Ça pique grave alors que mon français n’est clairement plus très bon. Et je passe sur l’absence d’apostrophes ou négation.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°63989834
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-09-2021 à 15:56:22  profilanswer

Braindead a écrit :

Ca sert à évacuer la frustration de ne pas avoir d’enfant [:aloy]

btbw03 a écrit :

Frustré de pas avoir d enfant pour avoir pris un chat, franchement ?

---------------
n°63989860
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2021 à 15:58:50  answer

Youmoussa a écrit :

S’il n’y avait que le niveau en maths qui laisse à désirer  :o  

https://www.francaisfacile.com/exer [...] s-4754.php

Si tu pouvais balayer devant ta porte, ce serait cool [:donkeyshoot]

n°63989914
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-09-2021 à 16:03:51  profilanswer

Faut que tu retires tes crottes d’yeux  [:zedlefou:1]  

Youmoussa a écrit :

Ça pique grave alors que mon français n’est clairement plus très bon. Et je passe sur l’absence d’apostrophes ou négation.

---------------
n°63989925
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2021 à 16:04:39  answer

Youmoussa a écrit :

Faut que tu retires tes crottes d’yeux  [:zedlefou:1]  

Pourquoi tu donnes des leçons aux autres alors ?

n°63990000
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 12-09-2021 à 16:11:19  profilanswer

:??:

---------------
n°63990280
mnml
Posté le 12-09-2021 à 16:36:47  profilanswer

foudres a écrit :

Je me suis fait injecter une puce 5g dans le bras  :sol:

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°63990282
Braindead
Posté le 12-09-2021 à 16:37:06  profilanswer

Pas compris non plus le problème.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23418  23419  23420  ..  31328  31329  31330  31331  31332  31333

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)