| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 11-09-2021 à 17:13:44 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2021 à 17:26:48 ![]() |
Flaie | Mai c'est quoi du vrai sport en fait ? Celui que pratique chaque intervenant ici ? |
Martin2troie A la droite du Menhir | Donc le vrai sport de Dante c'est de faire la navette matin et soir vers la Cogip |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
gimly the knight |
Tu pourrais faire un effort pour tes avatars |
gimly the knight |
Y'a des sports fun et des sports chiants. La salle, c'est vraiment le paroxysme du sport chiant. Un truc de toxico qui vient s'administrer ses opioïdes endogénes |
onina | Vous confondez salle de sport et muscu nan ? Parce qu'à ma connaissance, le handball, le badminton, l'escrime, etc. ça se fait plutôt dans une salle, aussi |
Publicité | Posté le 11-09-2021 à 18:56:44 ![]() ![]() |
r06 |
Oui et on appelle cette salle une gymnase en général... |
arkeod Lurkeur since '01 | Et le kizoumba --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
onina |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Voilà. "salle de sport" c'est ce que disent les musculeux pour ne pas dire "club de fitness" --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 11-09-2021 à 20:27:03 --------------- More GG, more skill |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2021 à 20:51:37 ![]()
|
gimly the knight | J'aime beaucoup le manteau en vigogne. |
philibear Orbital Bacon | Par contre j'ai cliqué sur les catégories hommes, j'en cherche encore Message édité par philibear le 11-09-2021 à 20:53:52 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 11-09-2021 à 21:03:29 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 11-09-2021 à 21:05:43 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Flaie |
|
Ascio |
Message cité 1 fois Message édité par Ascio le 11-09-2021 à 21:29:26 |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Slyde Lizard of the Coast | Résultat de la cohorte de Corée du Sud :
Message édité par Slyde le 11-09-2021 à 22:25:14 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 12-09-2021 à 11:17:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |