| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
thekilgore Mode et rats tueurs | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par thekilgore le 09-09-2021 à 12:34:35 |
Publicité | Posté le 09-09-2021 à 12:31:18 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Quand la moitié du pib provient des services financiers, on peut pas parler de « vrai » pays. |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
briseparpaing |
briseparpaing |
|
onina |
|
patx3 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 09-09-2021 à 12:59:39 ![]() ![]() |
patx3 |
|
Fragilus |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Domicron | Bonjour, Posez un film transparent (PPF) sur vos véhicules neufs, Bonne journée, Message cité 3 fois Message édité par Domicron le 09-09-2021 à 13:15:57 |
briseparpaing |
|
standalone |
Message édité par standalone le 09-09-2021 à 13:20:48 |
patx3 |
|
Domicron |
Bien sur qu'un film protège d'un coup de portière, sinon ça servirait à rien Un film abimé, tu fais remplacer si vraiment ça te gène (seulement l'élément abimé), et sinon tu attends la fin de ton LOA pour l'enlever. Message cité 4 fois Message édité par Domicron le 09-09-2021 à 13:25:31 |
Xeonlolz | Si vous avez peur des coups de portières il faut toujours se garer à côté d'une plus belle voiture que la sienne c'est tout. |
gimly the knight |
Ben c'est a dire que faire beaucoup de route, c'est pas tres convenable |
|
patx3 |
Réfléchir n'est pas dans mon idéologie. Imagine qu'Elon Musk ait écouté et suivi les recommandations de son responsable des risques pour chacun de ces projets ? "Nan, fais pas ça Elon, ça peut pas marcher, trop risqué." Je fais vivre plus de monde qu'un gauchiste humaniste conscient du cadre commun qui se contente de réfléchir sans créer et avoir d'autre action que de recommander le vélo, ce qu'il applique à lui même, et de proposer le tri sélectif comme solution au problème des déchets. L'humanisme et le cadre commun ne sont pas toujours là où on le pense. Message cité 4 fois Message édité par patx3 le 09-09-2021 à 13:27:13 |
Domicron |
|
Xeonlolz |
|
patx3 |
|
|
gimly the knight |
J'imagine que tu veux dire 12k€ par place assise |
gimly the knight |
ça, plus souvent signe d'un logement et d'un cadre de vie merdiques que d'autres choses |
Fragilus |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
|
Cavatines |
|
Xeonlolz |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2021 à 13:41:20 ![]()
Culture minime, rien à y faire, c'est un paradis fiscal mais faut quand même arrêter d'en vanter les mérites 2 secondes. "Les autorités luxembourgeoises étaient prêtes à collaborer avec l'Allemagne nazie pour préserver l'indépendance de leur pays." Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2021 à 13:44:43 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2021 à 13:46:02 ![]()
L'occupant préféra annexer le Grand-Duché sans contrepartie. Non mais ce délire du Lux ça me fait penser à la logorrhée sur la Suisse et les mecs qui s'y mettent bien. C'est cool pour vous mais la Suisse ne vend vraiment du rêve pour personne (hormis ceux qui pensent qu'à la thune), aucune activité culturelle hormis la randonnée, des prix stratosphériques de partout. Beaucoup en sont revenus épuisés mentalement, comme le Lux en fait. T'en as des dizaines, des mecs comme ça sur BXL. C'est cool parce que t'as une belle bagnole et tu peux te pavaner en France, mais je comprends pas l'intérêt de venir faire le malin auprès de gens qui gagnent 3x moins que toi juste parce que ton pays est un paradis fiscal. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2021 à 13:49:52 |
Message cité 1 fois Message édité par thekilgore le 09-09-2021 à 13:54:18 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je viens de passer les deux dernières heures avec Henry Miller et un bon café, je suis intouchable Message édité par gregouf le 09-09-2021 à 13:55:02 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Fragilus |
|
Xeonlolz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |