Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23400  23401  23402  ..  30734  30735  30736  30737  30738  30739
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°63963980
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 08-09-2021 à 23:10:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

EvilTyler a écrit :

La Centrale et LeBonCoin !

:jap:  

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 08-09-2021 à 23:10:02  profilanswer

n°63964010
Fragilus
Posté le 08-09-2021 à 23:13:31  profilanswer

gregouf a écrit :

Problème de vocabulaire sur les chaussures. Tu penses à des chaussures de ville, mais des chaussures pour de la rando peuvent être de qualité et adaptées à la foret...  [:logicsystem360:5]

Voire une belle paire de brogues.

n°63964014
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2021 à 23:14:17  answer

Nous on a une A4 berline neuve, franchement elle en voit de toutes les couleurs, on part en vacances avec, je charge mon vélo dedans, on l’a utilisée pour aller à la déchèterie quand on rénovait nos logements respectifs etc.  

Bon on a toujours pris soins de bien la protéger avec des bâches & co et elle est comme neuve. On la gare aussi en plein centre ville plusieurs jours. Bon après c’est une voiture de fonction de ma meuf, si j’avais eu le cash flow de -50k sur mon compte perso j’y ferais sans doute un peu plus gaffe :D

n°63964035
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-09-2021 à 23:17:59  profilanswer

Payoknay a écrit :

J'approuve ce système:
- alcool en vente seulement dans les magasins d'états (et bars/restaurant pour conso sur place).
- taxes de bâtards
C'est le meilleur moyen, quitte à ce que les gens fasses de la merde avec l'alcool, autant qu'ils cotisent un max pour.

Tout à fait, la Suede n’a d’ailleurs plus de problèmes d’alcoolisme.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63964064
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-09-2021 à 23:21:48  profilanswer

gregouf a écrit :

Je n'etais pas au courant, une petite pensée pour le plus charmeur des personnages Looney que l'on ne verra donc plus  [:lumbahaab]  
On se souviendra pour l'histoire qu'il ne charmait que les chattes peintes, comme quoi il etait deja un trans-espece avant l'heure!

Fait amusant : il a un accent français en version anglophone, et un accent italien en version française. Ce serait amusant de voir quel accent il a dans d’autres langues :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63964082
Payoknay
Posté le 08-09-2021 à 23:24:04  profilanswer

radioactif a écrit :

Ça ne règle pas tous les problèmes, mais ça rapporte plus de taxes pour le système de santé.
Ça paye les externalités en gros, comme si on mettait enfin une taxe sur le CO2 et autres GES.

n°63964143
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 08-09-2021 à 23:35:25  profilanswer

radioactif a écrit :

Fait amusant : il a un accent français en version anglophone, et un accent italien en version française. Ce serait amusant de voir quel accent il a dans d’autres langues :D

J'avais oublié que la chatte s'appelait Penelope  :D  
https://m.youtube.com/watch?v=Vw5S7dz4PRU

[:marion_declin]

---------------
n°63964156
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-09-2021 à 23:37:49  profilanswer

gregouf a écrit :

Puisque vous êtes revenu sur les boites à roues, petite question. Quels sont les principaux site pour l'occasion? LaCentrale?

leboncoin, de très loin
et la centrale dans une moindre mesure

n°63964315
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2021 à 00:09:50  answer

LooKooM a écrit :

Ca ne me viendrait pas à l'idée d'amener un véhicule neuf de valeur sur un parking de carrefour effectivement ; c'est comme porter des chaussures de qualité dans un chemin de forêt, ça n'a pas de sens.

Si ta vie implique d'aller regulièrement sur le parking d'un centre commercial, il faut s'orienter vers un véhicule d'occasion à but utilitaire, dont on sait qu'il sera dégradé à rythme rapide et de courbe de depreciation déja amortie par les proprietaires précédents.

Tu crois que je vais pas aller chez Carrefour avec ma caisse parce qu'un connard peut la rayer ? Dans ce cas là, autant pas acheter de bagnole.

Pendant la première année j'ai été cancer, puis je me suis rendu compte que c'était idiot et qu'il valait mieux profiter de ma caisse.

D'ailleurs, je vais même au LIDL avec :o

Message édité par Profil supprimé le 09-09-2021 à 00:10:08
n°63964340
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-09-2021 à 00:16:00  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui enfin qui fait les courses en voiture en 2021 ? Les acheteurs de voitures neuves, vraiment ?

Soit tu es livré, soit tu vas au drive recuperer tes courses déja préparées. Je ne vois pas bien la situation qui impose de se rendre dans un parking ouvert de ce type.

Après, de la même façon qu'on ne va pas porter des Berlutti pour marcher dans un chemin boueux, on ne conduit pas une voiture neuve si l'on évolue en milieu hostile de ce type régulièrement, ça n'a pas de sens.

Je fais principalement mes courses à pied, mais quoi qu'il arrive, je trouve qu'il est impossible de compter sur un livreur/employé pour sélectionner au rayon primeur, boucherie ou poissonerie.

J'imagine qu'on parle d'un drive pour récupérer du PQ :o J'avoue que j'aime bien sortir de ma bulle et me confronter au monde assez régulièrement :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 09-09-2021 à 00:22:39

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 09-09-2021 à 00:16:00  profilanswer

n°63964358
foudres
Posté le 09-09-2021 à 00:19:00  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui enfin qui fait les courses en voiture en 2021 ? Les acheteurs de voitures neuves, vraiment ?

Soit tu es livré, soit tu vas au drive recuperer tes courses déja préparées. Je ne vois pas bien la situation qui impose de se rendre dans un parking ouvert de ce type.

Après, de la même façon qu'on ne va pas porter des Berlutti pour marcher dans un chemin boueux, on ne conduit pas une voiture neuve si l'on évolue en milieu hostile de ce type régulièrement, ça n'a pas de sens.

Les gens ne prennent pas uniquement une LOA d'une voiture chic pour se la péter, il veulent aussi un véhicule qu'ils puissent utiliser... C'est quand même la fonction premiére.

S'il faut avoir un voiture pour faire les vrai choses et une autre d'aparat qu'on utilise pas vraiment par peur de l'égratigner, c'est qu'on prend une voiture au dessus de ses moyens.

n°63964367
Ayrin
Miaou
Posté le 09-09-2021 à 00:22:39  profilanswer

LooKooM a écrit :

Il faut une voiture pour faire les courses au Costco :o

n°63964375
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-09-2021 à 00:27:31  profilanswer

LooKooM a écrit :

Bof, mes amis à Lyon se font livrer massivement, vont à la Part Dieu, à Confluence ou rue de la République en transport en commun ou en Uber ou à pied. La voiture sert pour filer le week-end et se rendre chez les amis à droite à gauche, en vacances. Mais plus pour les courses et les gros parkings.

A Genève aussi, à part ceux qui veulent économiser en allant faire leurs courses en France, les autres sont livrés pour le courant du quotidien.

Je pense que tu exagères ton "toute la population", probablement biaisé par ton environnement immédiat.

Alors je rebondis sur ce post l ayant lu au chiotte d’un bar de Genève (j y suis en ce moment ).

J’ai du coup demandé à ma tablée qui se faisait livrer les courses (sachant que moi je le fais, en France, via cora drive ).

Moins de 50% de ma tablée, les autres font à migro.

Population d epfl entre 35 et 50 ans..

Message cité 2 fois
Message édité par dante2002 le 09-09-2021 à 00:30:35

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°63964394
boisse
Well...fuck
Posté le 09-09-2021 à 00:33:51  profilanswer

LooKooM a écrit :

Idéalement pas de véhicule pour aller au taf : TEC / vélo / pieds
Idéalement pas de véhicules pour sortir les poubelles (???) et aller à la dechetterie (???)
Idéalement pas de véhicules pour les courses : c'est livré. Si on ne peut pas, on va au Drive fugacement mais sans laisser son véhicule neuf et vulnérable sur un parking pendant longtemps.
Comme pour les canapés, clairement une voiture neuve avec des enfants pas encore en âge de prendre soin des matières fragiles est un gros risque, sauf si l'on a des enfants faciles. Avec deux sauvages de 5-7 ans clairement je ne prendrais pas de véhicule neuf.

Encore une fois on parle de voiture NEUVE, ultra fragile, de depreciation extrême en cas de dommages en sus des km. Cela s'utilise idéalement de garage fermé à garage fermé, que le garage fermé de destination soit celui de son bureau, de son hotel, de ses amis, etc... je n'ai quasiment jamais fait dormir mes véhicules neufs dans la rue ni même laissés plus de 1-2h en dehors d'un lieu propre, sûr et à l'abri des intemperies. C'est prendre un risque financier completement absurde sauf à être vraiment très riche.

Tu vois la vie uniquement par un spectre financier j'ai l'impression. Sad, very sad.  :(

n°63964395
Braindead
Posté le 09-09-2021 à 00:34:04  profilanswer

foudres a écrit :

Les gens ne prennent pas uniquement une LOA d'une voiture chic pour se la péter, il veulent aussi un véhicule qu'ils puissent utiliser... C'est quand même la fonction premiére.

S'il faut avoir un voiture pour faire les vrai choses et une autre d'aparat qu'on utilise pas vraiment par peur de l'égratigner, c'est qu'on prend une voiture au dessus de ses moyens.

Quelle est ta langue maternelle ?

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°63964437
LooKooM
Posté le 09-09-2021 à 00:49:56  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je fais principalement mes courses à pied, mais quoi qu'il arrive, je trouve qu'il est impossible de compter sur un livreur/employé pour sélectionner au rayon primeur, boucherie ou poissonerie.

J'imagine qu'on parle d'un drive pour récupérer du PQ :o J'avoue que j'aime bien sortir de ma bulle et me confronter au monde assez régulièrement :o

Il y a des services de livraison de bonne qualité avec des résultats très corrects quant à la qualité des produits frais. Pour la boucherie ou poissonnerie je suis d'accord, il faut mieux regarder l'animal :)

foudres a écrit :

Jamais écrit qu'il faut se "la peter" tu sais... en revanche oui la LOA pousse les gens à prendre des véhicules bien au dela de leurs moyens D'OU la remarque initiale qui était de dire qu'une LOA est un nid à mauvaises surprises financières dures à encaisser en fin de leasing. C'est precisement ce que j'illustre : si tu prends un véhicule NEUF, il faut avoir la logistique personnelle pour se le permettre, sinon c'est un gouffre financier généralement absurde vs. les moyens/patrimoine des ménages qui les achètent/louent.

dante2002 a écrit :

Alors je rebondis sur ce post l ayant lu au chiotte d’un bar de Genève (j y suis en ce moment ).

J’ai du coup demandé à ma tablée qui se faisait livrer les courses (sachant que moi je le fais, en France, via cora drive ).

Oui enfin on parle d'EPFL en informatique non ? Des cadres moyens Suisses en banque qui vivent tout à fait confortablement et qui ne vont PAS faire leurs courses en France (déja pas mal) mais qui vont à Migros qui est vraiment le supermarché lambda Suisse. Les Suisses aisés se font livrer depuis Manor typiquement.

boisse a écrit :

Tu vois la vie uniquement par un spectre financier j'ai l'impression. Sad, very sad.  :(

Et pourtant tu sais bien que non, je le décris parfois ici. Pourtant je mets en garde contre l'absurdité financière d'acheter un véhicule neuf ou de faire une LOA (sur du neuf donc) dans une situation de logistique personnelle qui ne permettent pas d'en prendre soin et de défendre ton equity tant bien que mal. Encore une fois, hors vraie richesse qui permet de s'asseoir facilement sur €10-20-30-40k à la manière de quelqu'un qui va acheter des vêtements chers pour les jeter en fin de soirée.

n°63964469
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 09-09-2021 à 01:10:49  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pas vraiment.

Si la LOA est bien négociée, faible taux d'intérêt, courbe de devalorisation faible, etc... c'est bien plus intérêt que l'achat.
Au lieu de sortir le cash de toute la voiture, tu finances la tranche de depreciation de 2-3 ans qu'il te faut et tu la finances avec un taux inférieur à ton rendement d'épargne. Tu t'enlèves la pénible etape de revente et tu cristallise à l'avance sa valeur de rachat plutôt que de t'exposer aux évolutions de mode/de marché.

Beau résumé. Au moins un qui comprend. Certains ont du mal avec le concept de valeur résiduelle. Comparer une Dacia a un premium qui sera bien plus valorisé en occasion, c'est assez simple mais bon...  [:spamafote]

n°63964534
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-09-2021 à 03:07:34  profilanswer

dante2002 a écrit :

Et ta banquière, elle en pense quoi ? C’est vraiment ça ce qui compte.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°63964536
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-09-2021 à 03:09:50  profilanswer

thekilgore a écrit :

Beau résumé. Au moins un qui comprend. Certains ont du mal avec le concept de valeur résiduelle. Comparer une Dacia a un premium qui sera bien plus valorisé en occasion, c'est assez simple mais bon...  [:spamafote]

Tu veux dire quand on souhaite changer constamment de voiture j’imagine.

---------------
n°63964607
Qingdan
Posté le 09-09-2021 à 06:31:42  profilanswer

axklaus a écrit :

Encore faudrait-il qu'il existe un véhicule adapté a ce genre de "sorties en zone hostile"  :sweat:  

heureusement un homme visionnaire et écolo pense a tout

https://resize-parismatch.lanmedia. [...] n-Musk.jpg

Et puis vu comment c'est moche de base, même avec des rayures, ça passe nickel ...

n°63964613
Qingdan
Posté le 09-09-2021 à 06:37:09  profilanswer

KaiserCz a écrit :

leboncoin, de très loin
et la centrale dans une moindre mesure

Pistonheads.co.uk  :o

n°63964654
gimly the ​knight
Posté le 09-09-2021 à 07:13:20  profilanswer

LooKooM a écrit :

Jamais écrit qu'il faut se "la peter" tu sais... en revanche oui la LOA pousse les gens à prendre des véhicules bien au dela de leurs moyens D'OU la remarque initiale qui était de dire qu'une LOA est un nid à mauvaises surprises financières dures à encaisser en fin de leasing. C'est precisement ce que j'illustre : si tu prends un véhicule NEUF, il faut avoir la logistique personnelle pour se le permettre, sinon c'est un gouffre financier généralement absurde vs. les moyens/patrimoine des ménages qui les achètent/louent.

Si tu posséde une chose que ca t'angoisse d'abimer/déprecier, c'est qu'elle est trop chére pour toi.

C'est curieux que tu connaisses le principe pour tes placements, mais pas pour ta bagnole ou tes godasses...

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 09-09-2021 à 07:14:51
n°63964670
LooKooM
Posté le 09-09-2021 à 07:19:19  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Si tu posséde une chose que ca t'angoisse d'abimer/déprecier, c'est qu'elle est trop chére pour toi.

C'est curieux que tu connaisses le principe pour tes placements, mais pas pour ta bagnole ou tes godasses...

On est complètement d'accord. Dans 90% des cas, une voiture neuve est sur dimensionnée financièrement par rapport aux moyens de son acquéreur. Notamment si l'on a un setup de vie hostile aux véhicules neufs.

Je fere le chapitre pour ma part, ce fut une distraction collégiale de meeting nocturne. Je vous souhaite un jeudi convenable.

n°63964695
patx3
Posté le 09-09-2021 à 07:34:16  profilanswer

LooKooM a écrit :

Non. Et même pas besoin d’argumenter. :o

n°63964698
patx3
Posté le 09-09-2021 à 07:35:11  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ca ne me viendrait pas à l'idée d'amener un véhicule neuf de valeur sur un parking de carrefour effectivement ; c'est comme porter des chaussures de qualité dans un chemin de forêt, ça n'a pas de sens.

Si ta vie implique d'aller regulièrement sur le parking d'un centre commercial, il faut s'orienter vers un véhicule d'occasion à but utilitaire, dont on sait qu'il sera dégradé à rythme rapide et de courbe de depreciation déja amortie par les proprietaires précédents.

Mais il continue le bougre. :D

n°63964724
patx3
Posté le 09-09-2021 à 07:44:26  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Non plus. :(

Si ton plaisir est de claquer 300€ par aile repeinte à chaque fois qu’un trou du cul te fait un coup de portière, de pare choc, ou frotte son sac à main contre ta caisse, libre à toi mais même avec un peu plus de pognon que la moyenne nationale, ça me fait chier d’avoir à le faire, et donc j’ai tendance à faire attention aux endroits où je me gare. :spamafote:

Et ce, quelque soit le prix de la caisse que je prends. :o

Message cité 2 fois
Message édité par patx3 le 09-09-2021 à 07:46:23
n°63964776
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2021 à 07:56:14  answer

Bonne remarque de patx3. Je fais attention à des choses dont la valeur est totalement négligeable pour moi, juste par éducation, non-gaspillage je dirais, typiquement les chaussures en cuir que je ne mets pas quand je vais  la campagne, pourtant c'est pas des Berlutti mais des Meermin...

n°63964780
briseparpa​ing
Posté le 09-09-2021 à 07:57:39  profilanswer

patx3 a écrit :

Si ton plaisir est de claquer 300€ par aile repeinte à chaque fois qu’un trou du cul te fait un coup de portière, de pare choc, ou frotte son sac à main contre ta caisse, libre à toi mais même avec un peu plus de pognon que la moyenne nationale, ça me fait chier d’avoir à le faire, et donc j’ai tendance à faire attention aux endroits où je me gare. :spamafote:

Ce stress inutile :o

n°63964794
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 09-09-2021 à 08:01:23  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu veux dire quand on souhaite changer constamment de voiture j’imagine.

Ouep :)

J'aurais du préciser. Tout dépend de l'objectif final effectivement.

n°63964936
gimly the ​knight
Posté le 09-09-2021 à 08:31:05  profilanswer

patx3 a écrit :

Je ne parle pas de faire ou pas attention a ses affaire, mais au fait d'angoisser/stresser à cause de la possibilité que des dégâts arrivent.

Comme par exemple s'interdire des déplacements en voiture sous prétexte qu'elle pourrait être abimée où mener une vie infernale a ses gosses parce que le canapé coûte cher  [:spamafote]

Message édité par gimly the knight le 09-09-2021 à 08:33:29
n°63965019
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 09-09-2021 à 08:42:24  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'ai des bottes Heschung pour les balades en forêt. Bien plus sympa que des quechua :jap:

n°63965056
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 09-09-2021 à 08:46:38  profilanswer

radioactif a écrit :

Le Blaireau a raison. La Suède avait un problème d'alcool. Elle n'en a plus depuis que des sites et des apps calculent l'APK: alkohol per krona, ou comment se défoncer avec style et variété quand on manque d'argent pour un appartement osmanien sur Strandvägen. Skål !
https://alkolist.github.io

Sans surprise, les gagnants sont les lager boostées à 7.5° (oui, très naturel) et les cubis de vin "origine: Union Européenne".

n°63965127
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2021 à 08:54:48  answer

J'ai été cherché hier dans une scierie locale un sacré volume de bois et je peux t'assurer que mon Dacia Dokker est plus utilitaire qu'une citadine  :o  
Surtout depuis que j'ai démonté la banquette arrière, le volume de chargement est juste incroyable ( et les suspensions encaissent à merveille )

n°63965190
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2021 à 09:01:42  answer

Oui mais j'avoue que ça me gênera pas des masses. Il est fait pour être utilisé et cabossé. Je ne m'amuse pas à le nettoyer tous les jours.

n°63965240
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-09-2021 à 09:06:50  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pas vraiment.

Si la LOA est bien négociée, faible taux d'intérêt, courbe de devalorisation faible, etc... c'est bien plus intérêt que l'achat.
Au lieu de sortir le cash de toute la voiture, tu finances la tranche de depreciation de 2-3 ans qu'il te faut et tu la finances avec un taux inférieur à ton rendement d'épargne. Tu t'enlèves la pénible etape de revente et tu cristallise à l'avance sa valeur de rachat plutôt que de t'exposer aux évolutions de mode/de marché.

Ce genre de cas doit certainement exister.

Qingdan a écrit :

C'était quoi comme modèle ?
35/40k aux prix actuels, ce n'est pas très cher, j'ai des doutes sur le "sympa"...

Une classe A, correct sans être incroyable. Et pourtant, jamais je me verrais mettre 8 mois de salaire net pour ça.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63965245
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-09-2021 à 09:07:53  profilanswer

standalone a écrit :

Rayure, va faire les courses en bousie et on en reparle!  
Même en se mettant au bout du parking tout vide, tu es sur que tu auras un voisin qui te bugnera la caisse.

C'est exactement ce qui m'est arrivé cet été  [:astrain:7]  

Heureusement que les loueurs sont pas trop chiants.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63965258
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-09-2021 à 09:09:24  profilanswer

Theomede a écrit :

Une classe A, correct sans être incroyable. Et pourtant, jamais je me verrais mettre 8 mois de salaire net pour ça.

Ca coute 40k une Classe A?  [:terrylaire:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23400  23401  23402  ..  30734  30735  30736  30737  30738  30739

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)