| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 08-09-2021 à 23:10:02 ![]() ![]() |
Fragilus |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Payoknay |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2021 à 00:09:50 ![]()
Tu crois que je vais pas aller chez Carrefour avec ma caisse parce qu'un connard peut la rayer ? Dans ce cas là, autant pas acheter de bagnole. Pendant la première année j'ai été cancer, puis je me suis rendu compte que c'était idiot et qu'il valait mieux profiter de ma caisse. D'ailleurs, je vais même au LIDL avec Message édité par Profil supprimé le 09-09-2021 à 00:10:08 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je fais principalement mes courses à pied, mais quoi qu'il arrive, je trouve qu'il est impossible de compter sur un livreur/employé pour sélectionner au rayon primeur, boucherie ou poissonerie. J'imagine qu'on parle d'un drive pour récupérer du PQ Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 09-09-2021 à 00:22:39 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 09-09-2021 à 00:16:00 ![]() ![]() |
foudres |
|
Ayrin Miaou |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 09-09-2021 à 00:30:35 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
boisse Well...fuck |
|
Braindead |
Quelle est ta langue maternelle ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
LooKooM |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
Beau résumé. Au moins un qui comprend. Certains ont du mal avec le concept de valeur résiduelle. Comparer une Dacia a un premium qui sera bien plus valorisé en occasion, c'est assez simple mais bon... |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Qingdan |
|
Qingdan |
gimly the knight |
Si tu posséde une chose que ca t'angoisse d'abimer/déprecier, c'est qu'elle est trop chére pour toi. C'est curieux que tu connaisses le principe pour tes placements, mais pas pour ta bagnole ou tes godasses... Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 09-09-2021 à 07:14:51 |
LooKooM |
|
patx3 |
|
patx3 |
|
patx3 |
Message cité 2 fois Message édité par patx3 le 09-09-2021 à 07:46:23 |
briseparpaing |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
Ouep J'aurais du préciser. Tout dépend de l'objectif final effectivement. |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 09-09-2021 à 08:33:29 |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2021 à 09:01:42 ![]() Oui mais j'avoue que ça me gênera pas des masses. Il est fait pour être utilisé et cabossé. Je ne m'amuse pas à le nettoyer tous les jours. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |