| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 07-09-2021 à 21:40:58 ![]() ![]() |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 07-09-2021 à 21:44:15 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Je suis le seul du topic à n'avoir jamais mangé dans un étoilé ? --------------- More GG, more skill |
r06 |
Un etoilé qui fait faillite c'est courant ? |
foudres |
Message édité par foudres le 07-09-2021 à 21:52:42 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
r06 |
Les coups de pouce faut t'habituer ça va devenir de plus en plus fréquents à mesure que tu vieillis. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 07-09-2021 à 21:59:34 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
foudres |
Message cité 2 fois Message édité par foudres le 07-09-2021 à 22:00:21 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Oui --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 07-09-2021 à 21:59:02 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
D'un point de vue extérieur, ton ménage semble avoir fait un ensemble de choix favorisant votre qualité de vie à vos revenus (un seul qui travaille, dans un job qui a du sens pour toi plutôt que juste rémunérateur, en province). Même si chaque choix semble rationnel je comprends qu'il soit pas simple de les assumer tous les jours. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
onina |
Exactement |
r06 |
C'est pas un présupposé c'est factuel. Dans ton cas tu t'en sors a peu près avec 2 cheat codes, ne pas être en grande ville (ce qui vient avec un temps de trajet très élevé et une qualité de vie faible pour toi) et bosser dans une paradis fiscal. |
C'est bien résumé En tout cas pour maximiser mon bonheur je me suis commandé un nouveau vélo au lieu de changer de voiture Message édité par EvilTyler le 07-09-2021 à 22:09:53 --------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Payoknay |
|
KaiserCz bros before hoes |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
foudres |
|
Shriv |
Les gens à qui tu te compares ont 2 salaires ou c'est les cerises qui font la différence? |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2021 à 23:01:00 ![]()
|
tekel |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2021 à 23:15:08 ![]()
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2021 à 23:34:12 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Shriv |
Peut être que son mari a un gros salaire. J'ai aussi quelques exemples en tête chez moi mais en général le conjoint assure sur le plan financier.
Peut être qu'elle aura une belle réussite sait on jamais |
Braindead | Oui, une model 3 standard c'est 38k, en leasing ça se fait pour pas mal de gens. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2021 à 23:43:02 ![]() Et puis ça dépend si la personne est indépendante ou pas.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |