Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2136 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23386  23387  23388  ..  30734  30735  30736  30737  30738  30739
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°63954505
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-09-2021 à 21:40:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

foudres a écrit :

Bah vu qu'on te propose de prendre ta veste au vestiére et qu'on te tire là chaise avant que t'es le temps d'arrive,r c'est limite difficile. Normalement ta aussi le petit tabouret séparé pour ton sac.

Onina fait la course avec le serveur, lui lance un shuriken dans le tibia, et quand elle atteint le siege se jette du haut du dossier sur le serveur maintenant à terre![:volkhen]  

On l'appelle Oninogan dans le milieu  [:oieruoz:1]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 07-09-2021 à 21:40:58  profilanswer

n°63954526
foudres
Posté le 07-09-2021 à 21:42:51  profilanswer

etoile64 a écrit :

Les menus du midi sont quand même pas vraiment comparables aux menus du soir, même si c'est très bon.

Pour être allé plusieur fois dans ce resto, la qualité était excelente midi et soir, évidement à midi tu as un peu moins de choix. Malheureusement il étaient pas assez cher dans l'ensemble vis à vis de qualité et n'ont pas réussit à avoir assez de monde et ont fait faillite.

De la quinzaine de 1-2 étoiles que j'ai essayé, c'était eux qui de loin proposaient ce qu'il y avait de mieux.  C'est d'ailleur pour ça que je l'ai fait découvrir aux collégues. J'ai pas mal regreté qu'ils ferment ensuite.

Message cité 1 fois
Message édité par foudres le 07-09-2021 à 21:44:15
n°63954533
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 07-09-2021 à 21:43:48  profilanswer

Je suis le seul du topic à n'avoir jamais mangé dans un étoilé ? :o

---------------
More GG, more skill
n°63954553
r06
Posté le 07-09-2021 à 21:45:29  profilanswer

foudres a écrit :

Pour être allé plusieur fois dans ce resto, la qualité était excelente midi et soir, évidement à midi tu as un peu moins de choix. Malheureusement il étaient pas assez cher dans l'ensemble vis à vis de qualité et n'ont pas réussit à avoir assez de monde et ont fait faillite.

De la quinzaine de 1-2 étoiles que j'ai essayé, c'était eux qui de loin proposaient ce qu'il y avait de mieux. C'est d'ailleur pour ça que je l'ai fait découvrir aux collégues. J'ai pas mal regreté qu'ils ferment ensuite.

Un etoilé qui fait faillite c'est courant ?

n°63954590
foudres
Posté le 07-09-2021 à 21:49:00  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Bah en fait chacun voit midi à sa porte. Manger dans un étoilé c'est quand même cher et donc si ta pas les moyens ou simplement tu ne voit pas l'intérêt, bah autant s'abstenir.

Moi j'aime bien, par exemple ça a été mon cadeau pour la fête de mon pére cet été, au cours d'une journée qu'on a passer ensemble à se promener, j'avais réservé un resto étoilé le midi.

C'était sympa, trés belle terrasse en bord de mer, et trés bon repas frais et adapté à la saison.

Mais si ça t'intérésse pas, ou si tu n'a pas les moyens, je vois pas pourquoi tu devrai y aller. Si c'est qu'une question de moyen, ta aussi des restos classé en dessous d'un étoile qui valent clairement le détour à souvent 30-40€ le repas. En général quand je prend un resto sur le guide michelin, je suis rarement déçu.

Je suis étonné quand même, même les ESN font le repas de noël dans un une étoile et ta aussi les diners d'affaire avec les clients. C'est relativement courant dans avoir dans le business.

Message édité par foudres le 07-09-2021 à 21:52:42
n°63954593
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 07-09-2021 à 21:49:20  profilanswer

btbw03 a écrit :

Mais pk jalouser ? C est leur vie, avec des + et des -, comme la vie de tout un chacun. Kiffer avec les moyens qu’on a, on a la chance d être né en occident.  

Et surtout, surtout, être tranquille et sans pression / stress.

Tu te fous pas un peu de la gueule du monde ?

T'es le premier à te plaindre des BB...

Personnellement quand les gens ont trimé ou pris des risques, point de jalousie; c'est plutôt les coups de pouces de 15 à 200k€ qui me foutent un peu les boules  :fou:  

Et j'avoue que ma situation (seul salaire du foyer) est un peu frustrante... pour mon âge j'ai le meilleur poste et le meilleur salaire sur mon site, mais j'ai probablement le plus petit appart et pas de SUV :/

Je sais que le bonheur vient du contentement, mais c'est plus facile de se contenter quand on a un patrimoine à 7 chiffres !

---------------
More GG, more skill
n°63954644
r06
Posté le 07-09-2021 à 21:53:05  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Personnellement quand les gens ont trimé ou pris des risques, point de jalousie; c'est plutôt les coups de pouces de 15 à 200k€ qui me foutent un peu les boules :fou:

Et j'avoue que ma situation (seul salaire du foyer) est un peu frustrante... pour mon âge j'ai le meilleur poste et le meilleur salaire sur mon site, mais j'ai probablement le plus petit appart et pas de SUV :/

Je sais que le bonheur vient du contentement, mais c'est plus facile de se contenter quand on a un patrimoine à 7 chiffres !

Les coups de pouce faut t'habituer ça va devenir de plus en plus fréquents à mesure que tu vieillis.
Pour ta situation, c'est un choix non? Ok est dans une époque où sauf exception les 2 adultes du foyer doivent travailler.

n°63954665
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 07-09-2021 à 21:54:26  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Perso je ne la lave pas :lol:

Un coup de rouleaux par an, 2 fois l'aspirateur en 9 ans :D

La dernière fois que j'ai passé un coup de rouleau sur la mienne j'étais tellement épaté de l'aspect "neuf" / propreté que j'ai posté sur le topic des rougnes :lol:

Message édité par StanCW le 07-09-2021 à 21:59:34

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°63954728
foudres
Posté le 07-09-2021 à 21:57:16  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Personnellement quand les gens ont trimé ou pris des risques, point de jalousie; c'est plutôt les coups de pouces de 15 à 200k€ qui me foutent un peu les boules  :fou:  

Bof les coup de pouce, c'est les parents qui ont trimé. Ca parait logique qu'ils puissent faire ce qui veulent de leur fric, y compris aider leur enfant. C'est quand même l'objectif de beaucoup de parents. C'est parfaitement normal de vouloir le faire et sain.

C'est parfaitement injuste, mais la vie est 100% injuste. Tu parle de trimer et d'accepter un risque comme si c'était normal que ça marche. Sauf qu'être capable et avoir envie ou prendre plaisir à bosser beaucoup et accepter le risque, c'est une caractéristique comme une autre d'une personne qui n'est pas plus choisie que d'être bête ou intelligent, beau ou moche, d'avoir des parents riches ou pauvres.  

Et souvent les gens qui gagnent bien n'ont pas plus trimé ou pris plus de risque. Beaucoup on juste fait des études, c'était facile il aimaient ça, les parents et l'environnement ont suivit et maintenant il ont de bon revenus. C'est juste être efficace.

La vie t'arrive avec des cartes en mains qui peuvent être complétemet cheatées (héritier d'une grosse fortune, trés beau et trés intelligent avec une santé exceptionnelle) ou attrocement horrible (genre trisomie ou myopathie dans une famille pauvre) et tu fais ce que tu peux avec ce que ta.

Si tu jalouse ceux qui ont plus et y'en a toujours, c'est domage car ça te pourrit ta propre vie... Et c'est triste je trouve plutôt que de se réjouir de la chance des autres.

Message cité 2 fois
Message édité par foudres le 07-09-2021 à 22:00:21
n°63954762
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 07-09-2021 à 21:59:02  profilanswer

KaiserCz a écrit :

tu nous avais pas manqué

mais bien sûr tu vas t'empresser de nous expliquer que payer pour une femme sans qu'elle ait une idée du prix de ce qu'elle mange au resto c'est galant

Oui

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 07-09-2021 à 21:59:02  profilanswer

n°63954780
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 07-09-2021 à 22:00:01  profilanswer

r06 a écrit :

Les coups de pouce faut t'habituer ça va devenir de plus en plus fréquents à mesure que tu vieillis.

:jap:  
Mais ça ne donne pas envie de se casser le cul à travailler :/

r06 a écrit :

Pour ta situation, c'est un choix non? Ok est dans une époque où sauf exception les 2 adultes du foyer doivent travailler.

Certains choix sont parfois frustrants, d'autant plus si tu n'es pas certains qu'ils soient payants à long terme...  

---------------
More GG, more skill
n°63954812
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 07-09-2021 à 22:02:01  profilanswer

r06 a écrit :

Le présuppose est triste...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°63954868
r06
Posté le 07-09-2021 à 22:04:17  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Mais ça ne donne pas envie de se casser le cul à travailler :/

EvilTyler a écrit :

Certains choix sont parfois frustrants, d'autant plus si tu n'es pas certains qu'ils soient payants à long terme...

D'un point de vue extérieur, ton ménage semble avoir fait un ensemble de choix favorisant votre qualité de vie à vos revenus (un seul qui travaille, dans un job qui a du sens pour toi plutôt que juste rémunérateur, en province). Même si chaque choix semble rationnel je comprends qu'il soit pas simple de les assumer tous les jours.

n°63954883
oh_damned
Posté le 07-09-2021 à 22:05:10  profilanswer

Fragilus a écrit :

Il applique surtout une définition marxiste au mot bourgeois.

Marx a posé des bases conceptuelles exceptionnellement bonnes, mais qui commencent à être un peu datées dans l’occident post-industriel où les moyens de production matériels ne constituent plus qu’une forme de capital parmi d’autres.

Quoi qu’il en soit le capital, au sens large, reste la base de ce qui définit le bourgeois.

Vouloir y mettre autre chose (notamment se baser simplement sur le niveau de revenu ou encore la profession) est une fumisterie.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63954892
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 07-09-2021 à 22:05:38  profilanswer

foudres a écrit :

Si tu jalouse ceux qui ont plus et y'en a toujours, c'est domage car ça te pourrit ta propre vie... Et c'est triste je trouve plutôt que de se réjouir de la chance des autres.

Non mais ça ne me pourrit pas du tout la vie, ça fait juste réfléchir à des orientations (ie : chercher à gagner plus vs maximiser le temps libre).

Globalement je n'envie pas la vie de ce qui ont plus de thunes que moi, j'aimerai juste avoir un plus grand appart et un SUV  :D

---------------
More GG, more skill
n°63954899
onina
Posté le 07-09-2021 à 22:05:54  profilanswer

gregouf a écrit :

Onina fait la course avec le serveur, lui lance un shuriken dans le tibia, et quand elle atteint le siege se jette du haut du dossier sur le serveur maintenant à terre![:volkhen]

On l'appelle Oninogan dans le milieu [:oieruoz:1]

Exactement :D
Non en vrai je dis 'merci, je garde mon manteau' et 'merci ça ira' pour la chaise. Et s'il insiste, là je balance le shuriken :o

n°63954927
r06
Posté le 07-09-2021 à 22:07:53  profilanswer

dante2002 a écrit :

Le présuppose est triste...

C'est pas un présupposé c'est factuel.
Pour vivre confortablement en famille dans une grande ville française aujourd'hui il faut de gros revenus. Pour avoir de gros revenus 2 possibilités:
-avoir un job très très rémunérateur malheureusement c'est pas forcément évident.
-avoir 2 jobs plus ou moins correctement payés.

Dans ton cas tu t'en sors a peu près avec 2 cheat codes, ne pas être en grande ville (ce qui vient avec un temps de trajet très élevé et une qualité de vie faible pour toi) et bosser dans une paradis fiscal.

n°63954935
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 07-09-2021 à 22:08:18  profilanswer

r06 a écrit :

D'un point de vue extérieur, ton ménage semble avoir fait un ensemble de choix favorisant votre qualité de vie à vos revenus (un seul qui travaille, dans un job qui a du sens pour toi plutôt que juste rémunérateur, en province). Même si chaque choix semble rationnel je comprends qu'il soit pas simple de les assumer tous les jours.

C'est bien résumé  :jap:

En tout cas pour maximiser mon bonheur je me suis commandé un nouveau vélo au lieu de changer de voiture :o

Message édité par EvilTyler le 07-09-2021 à 22:09:53

---------------
More GG, more skill
n°63954941
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-09-2021 à 22:09:00  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Perso je ne la lave pas  :lol:  

Un coup de rouleaux par an, 2 fois l'aspirateur en 9 ans  :D  

C'était pété de midges sur la route du retour des vacances, ce n'etait pas possible de ne rien faire :o

Faut aussi conserver la valeur pour la revente.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°63954971
Payoknay
Posté le 07-09-2021 à 22:11:15  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Moi j'aimerai bien qu'ils filent des cartes sans prix à la femme car elle d'auto limite dans le choix des plats à cause de ça :/

Je m'auto-limite aussi.
Il me faudrait une carte sans prix  [:transparency]

n°63954989
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 07-09-2021 à 22:12:31  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C'était pété de midges sur la route du retour des vacances, ce n'etait pas possible de ne rien faire :o

Je la mets dehors quand il y a un épisode cévenol, c'est aussi efficace que l'éléphant bleu et c'est plus écolo  :sol:  

D'ailleurs elle dormira dehors demain soir :lol:

---------------
More GG, more skill
n°63955007
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-09-2021 à 22:14:02  profilanswer

quelle surprise venant de toi :o

n°63955164
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-09-2021 à 22:27:27  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Je la mets dehors quand il y a un épisode cévenol, c'est aussi efficace que l'éléphant bleu et c'est plus écolo  :sol:  

D'ailleurs elle dormira dehors demain soir :lol:

Elle était aussi recouverte de cendres  :(  

Pas facile de ne pas se saloper en entrant/sortant/chargeant :/

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°63955229
foudres
Posté le 07-09-2021 à 22:32:20  profilanswer

r06 a écrit :

C'est pas un présupposé c'est factuel.
Pour vivre confortablement en famille dans une grande ville française aujourd'hui il faut de gros revenus. Pour avoir de gros revenus 2 possibilités:
-avoir un job très très rémunérateur malheureusement c'est pas forcément évident.
-avoir 2 jobs plus ou moins correctement payés.

Dans ton cas tu t'en sors a peu près avec 2 cheat codes, ne pas être en grande ville (ce qui vient avec un temps de trajet très élevé et une qualité de vie faible pour toi) et bosser dans une paradis fiscal.

+1 Beaucoup de choses ont un prix qui est relatif au pouvoir d'achat des gens et quand les femmes se sont mises à travailler plus massivement qu'avant, forcément l'effet pervert c'est que les ménages ou la femme bossent pas sont relativement plus pauvre et donc rééllement plus pauvre. Ca combiné aux divorces qui sont fréquent et une femme est presque obligée de bosser et faire sa carriére si elle veut ne pas se retrouver dans la merde en cas de divorce.

Quand aux arbitrage de Dantes, ils sont courant. Enormément de gens qui ont des revenus dans la classe moyenne s'éloignent pour avoir la maison et vont habiter dans un coin ou y'a aucun service.

Cela dit, dans la situation de dantes, 2 adultes avec chacun une carriére et de bon revenu, même si pour l'instant madame s'est arréter, il est possible de bien vivre à peu prés partout sauf Paris IM. Je vois les amis qui sont à 2 salaire type 3K€, il se prennent des maisons sympa et vivent plutôt bien. La différence par contre, ils ont plutôt des voitures qui si elles sont suffisant ont plutôt 8-10 ans et ont pas du couter bien cher que du neuf et ils ont commencé à se constituer un apport en achant un petit appart qu'il ont en parti remboursé quelques années.

n°63955280
Braindead
Posté le 07-09-2021 à 22:35:48  profilanswer

Moi je paie 3 kopeck mes enfants pour passer l'aspi/ faire les vitres et le tableau de bord :D. Obligé avec 2 gamins et le centre équestre ou la plage. En plus ils sont contents !
L'extérieur c'est rouleau ou éponge chez moi si j'ai le courage.Grosso merdo je minimise les coûts vu qu'en un coup de siroco, la voiture est crade.

Message édité par Braindead le 07-09-2021 à 23:35:17

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°63955317
Shriv
Posté le 07-09-2021 à 22:39:04  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Personnellement quand les gens ont trimé ou pris des risques, point de jalousie; c'est plutôt les coups de pouces de 15 à 200k€ qui me foutent un peu les boules :fou:

Les gens à qui tu te compares ont 2 salaires ou c'est les cerises qui font la différence?
Je ne me rappelle plus si tu en avais parlé mais pourquoi ta femme ne travaille plus?
Avec ton salaire cela vous donne tout de même un revenu de classe moyenne pour le foyer et un confort de vie au quotidien avec une personne qui a du temps. Cela est aussi convenable pour votre équilibre.

n°63955416
Darya
E * L
Posté le 07-09-2021 à 22:49:42  profilanswer

oh_damned a écrit :

Si tu nettoies à la main, comment ça a pu te coûter 15 balles ?   :heink:

Chaipas, 12 euros de rouleaux et 3 d'aspi je dirais
Je l'ai fait qu'une fois, quand la bagnole crade de mon mec est devenue celle que j'utilise aussi :o

EvilTyler a écrit :

Moi une seule fois il y a 3 ans, un midi

---------------
I've got my mind set on you
n°63955475
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2021 à 23:01:00  answer

EvilTyler a écrit :

Moi toutes les deux semaines :o

n°63955553
tekel
Posté le 07-09-2021 à 23:14:05  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ça doit me coûter $10 quand je la lave au l’archer. Et $4 pour l’aspirateur. Mais je ne fais pas l’intérieur ou même l’extérieur autant à fond.

Je ne sais pas comment ils font pour payer légalement tout le monde. Il dit y avoir 5 personnes qui s’en occupe le long de la chaîne.

J’avais fait un carwash à miami beach où des filles lavaient avec leurs seins…c’était génial  

En France c’est les laveurs degueulasseurs de pare brise au feu rouge .

n°63955556
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 07-09-2021 à 23:14:38  profilanswer

EvilTyler a écrit :

lavage environ tous les 15 jours et aspi dès qu'il y a plus de 1 PPCM² ("Putain de Poussière Par Cm²" :o)

n°63955560
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2021 à 23:15:08  answer

dante2002 a écrit :

Finalement ma caricature pourrait faire prescripteur d opinion aux us

https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] b97065764b

Ca fait des années que je le dis, mais il faudrait vraiment que teste un jour cette chaîne de restaurant  :O

Mdr c’est pas ton blog frr  

Et la pataterie c degeulasse

n°63955564
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 07-09-2021 à 23:15:37  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Moi j'ai bouffé *gratos* plusieurs fois dans un étoilé, et j'ai envoyé ma facture :sol:

n°63955583
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 07-09-2021 à 23:19:13  profilanswer

Wesh gros, je mange pas de patates moi, que des pommes de terre frérot
 [:baarf]

Message édité par StanCW le 07-09-2021 à 23:19:34

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°63955664
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 07-09-2021 à 23:29:34  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Elle était aussi recouverte de cendres  :(  

Pas facile de ne pas se saloper en entrant/sortant/chargeant :/

En effet ça manque un peu de flotte par chez toi ces derniers temps :/

Darya a écrit :

Chaipas, 12 euros de rouleaux et 3 d'aspi je dirais
Je l'ai fait qu'une fois, quand la bagnole crade de mon mec est devenue celle que j'utilise aussi :o

Moi une seule fois il y a 3 ans, un midi

[:kimouss]  

J'ai pourtant proposé à Mme pour nos 10 ans de mariage en juin... mais elle a préféré un resto laotien qui n'a même pas couté 40€ !

---------------
More GG, more skill
n°63955691
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2021 à 23:34:12  answer

EvilTyler a écrit :

[:kimouss]  

J'ai pourtant proposé à Mme pour nos 10 ans de mariage en juin... mais elle a préféré un resto laotien qui n'a même pas couté 40€ !

Des fois, mieux vaut un restau sans chichi pour se faire plaisir.

J'ai fait des restaux à 150€ / tête et même si j'ai adoré, le rapport Q/P est loin d'être suffisant pour y retourner souvent.

n°63955692
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 07-09-2021 à 23:34:42  profilanswer

Shriv a écrit :

Les gens à qui tu te compares ont 2 salaires ou c'est les cerises qui font la différence?

En général ça cumule :o

En fait la frustration vient surtout du fait que j'ai un salaire supérieur aux leurs... mais ils en ont deux :lol:

J'étais surtout sur le cul quand une de mes N-1 a débarqué en Tesla  :ouch:  

Shriv a écrit :

Je ne me rappelle plus si tu en avais parlé mais pourquoi ta femme ne travaille plus?  
Avec ton salaire cela vous donne tout de même un revenu de classe moyenne pour le foyer et un confort de vie au quotidien avec une personne qui a du temps. Cela est aussi convenable pour votre équilibre.

Ma femme est inadapté au monde de l'entreprise :)

Elle écrit, dessine... j'ai peut être tiré le jackpot si elle a le parcours de JK Rowling, mais la proba reste du même niveau que le loto :D

---------------
More GG, more skill
n°63955695
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 07-09-2021 à 23:35:28  profilanswer

---------------
More GG, more skill
n°63955705
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-09-2021 à 23:36:50  profilanswer

EvilTyler a écrit :

En fait la frustration vient surtout du fait que j'ai un salaire supérieur aux leurs... mais ils en ont deux :lol:

J'étais surtout sur le cul quand une de mes N-1 a débarqué en Tesla  :ouch:  

pourquoi ?  
ça se finance facilement même sans avoir un gros salaire :D

n°63955717
Shriv
Posté le 07-09-2021 à 23:40:05  profilanswer

EvilTyler a écrit :

J'étais surtout sur le cul quand une de mes N-1 a débarqué en Tesla :ouch:

Peut être que son mari a un gros salaire. J'ai aussi quelques exemples en tête chez moi mais en général le conjoint assure sur le plan financier.

EvilTyler a écrit :

Ma femme est inadapté au monde de l'entreprise :)

Elle écrit, dessine... j'ai peut être tiré le jackpot si elle a le parcours de JK Rowling, mais la proba reste du même niveau que le loto :D

Peut être qu'elle aura une belle réussite sait on jamais     :jap:  Elle pourrait peut être s'épanouir dans un rôle dans une association dans le domaine de l'art  ou c'est exclu également ? Il y a souvent des jobs intéressants qui certes ne payent pas extraordinairement bien mais qui peuvent permettre de concilier un revenu et un centre d'intérêt fort.

n°63955727
Braindead
Posté le 07-09-2021 à 23:42:05  profilanswer

Oui, une model 3 standard c'est 38k, en leasing ça se fait pour pas mal de gens.

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°63955729
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2021 à 23:43:02  answer

Et puis ça dépend si la personne est indépendante ou pas.

Pendant un moment, j'avais le salaire de ma N+2 :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23386  23387  23388  ..  30734  30735  30736  30737  30738  30739

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)