| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
mnml | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2021 à 10:52:47 ![]() ![]() |
giorkal |
|
gimly the knight |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
giorkal |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
giorkal |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Publicité | Posté le 07-09-2021 à 12:59:11 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Finalement ma caricature pourrait faire prescripteur d opinion aux us https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] b97065764b Ca fait des années que je le dis, mais il faudrait vraiment que teste un jour cette chaîne de restaurant --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
patx3 |
|
Fragilus |
|
briseparpaing |
|
KaiserCz bros before hoes |
c'est rigolo comme témoignage ceci dit Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 07-09-2021 à 13:12:12 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Fragilus |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message édité par SeldonH le 07-09-2021 à 13:16:25 |
briseparpaing |
|
Fragilus |
|
patx3 |
Qui doit tester ? Toujours un problème de référentiel. Un malien arrivant en France et qui va au Mac Do la première fois va trouver ça génial. Puis une fois qu'il aura le palais développé et su déterminer le bon du mauvais, il va comprendre l'intérêt d'un étoilé. Message cité 4 fois Message édité par patx3 le 07-09-2021 à 13:19:55 |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 07-09-2021 à 13:20:49 |
briseparpaing |
|
pilef |
Il y a débat : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/D%C [...] e_Nagasaki
Et pour remettre en perspective les pertes liées au bombardement nucléaire, je vous invite à lire cette page : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Per [...] e_mondiale 5 millions de civils polonais tués, 13 à 15 millions de soviétiques civils tués, 7 à 16 millions de civils chinois, … Message édité par pilef le 07-09-2021 à 22:08:39 |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 07-09-2021 à 13:29:52 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Moi ce qui me perturbe plus que votre discussion sur La Pataterie, c'est que:
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 07-09-2021 à 13:45:57 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
KaiserCz bros before hoes | j'ai lu que le titre perso |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 07-09-2021 à 13:50:33 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Fragilus |
|
patx3 |
|
patx3 |
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |