| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2021 à 20:52:19 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Alors pour le coup, j attend avec une très vive impatience le prochain pixel6 (et suis même tenté par le dernier xperia), parce que oneplus ça reste une chinoiserie... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 04-09-2021 à 21:14:34 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
J'ai arrêté mon abonnement à marianne, au bout de 20 ans... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Justement, marianne partait trop à droite pour moi. L article qui a été le déclic à été un espèce d article à la solde des patrons de l hôtellerie restauration, indiquant que les salariés manquaient car ils étaient trop exigeant en terme de salaire et de conditions de travail. Je crois que je vais m abonner à canard pc --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
Oublie pas d'acheter le prochain HTC Oh wait |
onina |
Je ne vais même pas rebondir en fait --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Oui j'adorais quand c'est sorti, et depuis j'en achète un ou deux par an. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 04-09-2021 à 21:35:07 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 04-09-2021 à 21:38:27 |
En débattant de téléphone avec toi ? Hummm. Non. Mais c'est pas grave, tu adooores cette sensation d hurler avec la meute et d'avoir raison. Et pour ton info, aucun htc que j ai acheté n'a été ni conçu ni fabrique en Chine --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Grand bien te fasse, en attendant HTC a disparu du paysage (on se demande bien pourquoi), tandis que les "chinoiseries" (de ta xénophobie habituelle) émergent de plus en plus avec des produits de qualité (et reconnu comme tels) Mais continue de te prétendre expert du sujet comme tu le fais si souvent, c'est amusant |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Dante et son racisme classique envers la chine Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 04-09-2021 à 21:55:49 |
Parce que les consommateurs sont idiots Ils achètent des smartphone comme ils achetaient des pc de supermarché à la fin des 90's. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 04-09-2021 à 22:13:27 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Merci de prouver par A+B ce que je disais plus haut |
Dante avait une game cube et pas une PS2. Dante à un casque à réduction de bruit sony et pas Bose. Dante roule en japonaise et pas en allemande. J ai effectivement souvent tendance à ne pas faire les mêmes choix que la masse, précisément parce que je m intéresse aux objets pour ce qu'ils m apportent, et pas pour ce que leur image renvoie de moi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Arrête tu te ridiculises là D'ailleurs on notera que Nintendo, Sony et Honda ont disparu comme HTC Message édité par KaiserCz le 04-09-2021 à 22:29:10 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 04-09-2021 à 22:35:46 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Braindead |
FAUX. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Braindead |
Est ce dans les moyens ? Pas sûr. --------------- la superstition ça porte malheur. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Moi j'ai fait "wahou" quand le compteur a affiché pour la première fois 300000km la semaine dernière Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 04-09-2021 à 22:50:23 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Braindead |
Arrete de te la jouer écolo c'est insupportable. Tu ne sais pas conduire, donc t'aimes pas ça, donc tu racontes que c'est parceque ça pollue. Personne n'est dupe. --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
|
Braindead |
Et les transports par bateau ou avion de tes commandes de Chine polluent, c'est factuel. Mais ça ne te gêne pas, c'est factuel. --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
Braindead |
Faux, mais ça t'arrange de le dire. --------------- la superstition ça porte malheur. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 04-09-2021 à 22:56:32 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 04-09-2021 à 22:59:21 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Braindead |
Tu t'es déjà demandé ce que pollue UN trajet Chine/France? --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |