| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2021 à 09:17:37 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
Déjà, exprime toi correctement, de quel téléphone tu parles au début ? Va falloir nous expliquer comment les "chinoiseries" (mettre OnePlus et Xiaomi dans un même panier montre bien ta méconnaissance du sujet au passage) ont tué le marché... Enfin comme d'habitude le grand Dante décide que c'est de la merde, quand bien même ces smartphones (OnePlus et Xiaomi pour ceux que tu as cité) sont globalement loués pour leur performance et leur rapport Q/P Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 05-09-2021 à 09:19:12 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
|
Flaie |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2021 à 09:26:39 ![]()
|
xilebo noone |
Message cité 2 fois Message édité par xilebo le 05-09-2021 à 09:28:50 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2021 à 09:33:51 ![]()
|
Flaie |
|
Payoknay |
Bon dimanche Message cité 4 fois Message édité par Payoknay le 05-09-2021 à 09:43:33 |
Publicité | Posté le 05-09-2021 à 09:41:49 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah iPhone vs Android ça faisait longtemps tiens |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2021 à 09:48:12 ![]()
|
Flaie |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Message édité par btbw03 le 05-09-2021 à 10:07:01 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | C'est pourtant un domains oú la flambée des prix est très perceptible. Entre les problemes de stocks, d'appros des pieces, les prix des velos ont explosé depuis 2 ans (quand on peut en trouver 1 qui correspond!). Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 05-09-2021 à 10:17:25 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
radioactif Mighty mighty man | Pour youmoussa et les centrales au gaz en Californie : https://news.bloomberglaw.com/envir [...] -blackouts
Message édité par radioactif le 05-09-2021 à 10:25:00 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
KaiserCz bros before hoes |
Après oui il reste les coréens, mais après quelques mauvaises expériences chez Samsung, je préfère m'en passer pour le moment, on verra pour le prochain. Donc entre peste et choléra mon choix est fait, mais ça n'était pas du tout l'argument de Dante. Et sur la technicité, Dante raconte bien sur n'importe quoi, pour changer |
|
Qingdan |
|
xilebo noone |
sega |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 05-09-2021 à 11:02:11 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
Qingdan |
Qingdan |
|
Qingdan |
|
briseparpaing |
Braindead |
J'ai le choix pour mon tél de taf, je prends systématiquement android. En ce moment le Samsung S21, très bien. Par contre jamais je ne paierais un tel perso plus de 500 boules... --------------- la superstition ça porte malheur. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
briseparpaing |
|
Braindead |
Boaf, mea culpa, je reviens d'une ballade en vélo en famille, on se pose au bord de la piscine, il fait super beau, apéro tranquilou, j'allume hfr pour la 1ere fois de la journée. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |