| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Shriv | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2021 à 10:24:19 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
foudres |
|
gimly the knight |
Je prendrais center parc. Mais avant, j'integrerais qu'on ne dit pas "il faudrait mieux" Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 28-08-2021 à 10:49:41 |
Lothiek |
Je dirais 2, plus fun pour les enfants |
SaucissonMasque |
|
gimly the knight |
C'est sans doute le cas, mais pour passer quelques jours avec des gosses pas tres grand, c'est pratique. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
SaucissonMasque |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 28-08-2021 à 10:58:17 ![]() ![]() |
maximizeup |
Accorder autant importance à ce qui au final, n'est qu'un assemblage de chair et de vicères puantes, générant matière fécale et urine, jusqu'à se décomposer lentement et retourner au carbone organique originel. J'avoue que ça me dépasse un peu.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://start.lesechos.fr/travaille [...] es-1334969
|
multimmy ich bin ein quatarien |
maximizeup |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
martin2troie A la droite du Menhir | |
gimly the knight |
L'égocentrisme, c'est pas ce qui apporte le plus de satisfaction. Ton besoin irrépressible de consommer tout et n'importe quoi aurait du te mettre la puce à l'oreille depuis le temps |
fred3000gt |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ma femme me tanne pour y aller depuis des années, pour l instant j'ai réussi à éviter... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2021 à 13:28:12 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Ca coûte le prix d'une semaine en Bretagne --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
ignomo |
|
cheesecake |
|
Filob |
Message édité par btbw03 le 28-08-2021 à 13:37:39 |
cheesecake |
Message cité 2 fois Message édité par cheesecake le 28-08-2021 à 13:40:57 |
mnml |
Pareil, et de génération en génération, nous constatons que le pénis du filston est encore plus grand, ou plutôt massif que celui des anciens. Un signe de bonne tenue de notre patrimoine. Perso, j'ai entrepris de faire une statue Grecque de mon corps, que je leguerai à mes futurs rejetons. Bien évidemment, j'y apposerais une feuille de vigne énorme en lieu et place, afin de montrer à ma descendance qu'elle homme fort et cultivé j'étais. En attendant, je me contente d'écrire les mémoires sur hfr, cela sera d'ailleurs mon seul testament. Un testament testiculaire si j'ose dire Message cité 1 fois Message édité par mnml le 28-08-2021 à 14:12:25 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai bien souri, 7/10 Message édité par btbw03 le 28-08-2021 à 13:42:40 |
gimly the knight |
Les deux sont possibles mais n'ont pas le même sens du tout |
mnml |
Un des rares trucs qu'on m'a refilé, c'est la sacoche de 14-18 de mon arrière grand père. C'est assez intéressant, on voit notamment son carnet de guerre, et le rapport du dernier jour avec marqué "activité nulle" partout. Au delà de ça, j'ai quelques photos que je voudrais coloriser avec photoshop, c'est assez marrant et facile pour redonner vie à des photos banales. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 28-08-2021 à 13:59:09 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |