| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2021 à 09:20:12 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Flaie | Attends que les antivax et anti pass nazitaire écrivent leur mémoires... Ca c'était du combat Message édité par Flaie le 28-08-2021 à 09:24:41 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gimly the knight |
Mon grand pére etait Maquisard, j'aimais bien, jusqu'à ce que je me rende compte que ce n'étaient que des pauvres bougres appeurés qui vivaient comme des clochards cachés dans la forêt Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 28-08-2021 à 09:25:39 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Publicité | Posté le 28-08-2021 à 09:26:59 ![]() ![]() |
|
gimly the knight |
Sans état civil, c'est moins facile La moitié de mes salariés au Maroc ne connaissaient même pas leur date de naissance |
_Lahoma_ |
|
r06 |
C'est assez répandu quand même je pense, surtout dans certaines régions. |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
|
gimly the knight |
Je vois pas pourquoi ca le serait. |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2021 à 09:33:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2021 à 09:37:59 ![]()
|
Message édité par btbw03 le 28-08-2021 à 09:42:08 |
gimly the knight |
Classé X, donc pas avant 18 ans |
martin2troie A la droite du Menhir | BTBW: mon combat
|
Rui_ |
Par ce que il y a des branches de ma famille qui ont disparu avec la mort du dernier héritiers |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 28-08-2021 à 10:02:44 |
Lothiek |
Laisse les rager, ils sont jaloux de ton bonheur et plutôt que de s'élever, préfèrent détruire celui des autres, typique du français de base comme comportement |
LooKooM Modérateur |
|
|
Lothiek | Surtout si papy a été collabo |
Lothiek |
C'était un conseil général pour btbw pas contre ton post en particulier :jap : |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Une île européenne pour avoir du soleil et laisser les gosses aux GP pour en profiter vraiment Message édité par btbw03 le 28-08-2021 à 10:22:32 |
Macnigore |
|
foudres |
|
Shriv |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |