| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 24-08-2021 à 19:22:54 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Non mais il faut un minimum de population pour ca T'as ouvert maps pour voir ou elle se trouve cette gare là ? |
koskoz They see me trollin they hatin |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Y a pas du sudistes vers Valras pour une binouze ? |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Elle a tourné en tout et pour tout 2 jours --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Dans une moindre mesure longwy ? C'est la seule ville où j'ai vu de visu des vieilles maisons tellement délabré qu'un chêne avait poussé à l intérieur. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Flaie |
Tu confonds avec la gare de louvigny, qui est à 20 minutes de fletrange --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 24-08-2021 à 21:16:13 ![]() ![]() |
C'est clair. Il y a match avec uckage / Florange quand même, avec des installations d Arcelor qui passent dans la ville entre les maisons --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Flaie |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Flaie | Nan mais faites pas de recherches sur ces bleds |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 24-08-2021 à 22:22:02 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Fragilus |
|
onina |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2021 à 08:09:41 ![]() Globalement dans l'Est de la France, Metz et Strasbourg sont des villes de province actives et vivantes, les Vosges c'est mignon, les vignes en Moselle éventuellement, je reste est à jeter à mon sens J'ai déjà foutu les pieds à Longwy, dégeulasse, moche, délabré, sale, gens cassos, etc Tout le pire que vous pouvez espérer rassemblé dans 1 ville Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2021 à 08:10:47 |
Flaie |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2021 à 08:12:05 ![]()
|
Flaie |
|
gimly the knight |
Lothiek |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
Nancy et Épinal, c'est pas mal non-plus. Je ne jugerais pas la Champagne-Ardenne vu que je ne connais pas trop (j'ai fait quelques weekend a Reims, c’était sympa).
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 25-08-2021 à 09:56:59 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Flaie |
|
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 25-08-2021 à 11:43:13 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
|
Lothiek |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
onina |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
oh_damned |
Lothiek |
|
Fragilus |
Braindead |
Ça se trouve --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |