| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2021 à 15:45:36 ![]() ![]() |
Lothiek |
|
Phenom |
Et c'est beau l'Alsace également, j'avoue. Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 24-08-2021 à 15:46:30 |
TheCleaner |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Tu as un équivalent français à Housemate ? Sachant qu'on ne parle pas de colocataires vu que c'était une Coop. Message cité 4 fois Message édité par EvilTyler le 24-08-2021 à 15:49:03 --------------- More GG, more skill |
Phenom |
|
TheCleaner |
Coloc? Message cité 1 fois Message édité par TheCleaner le 24-08-2021 à 15:48:09 |
Phenom |
Lothiek |
|
Xeonlolz |
|
Publicité | Posté le 24-08-2021 à 15:48:38 ![]() ![]() |
moee |
Message édité par moee le 24-08-2021 à 15:49:38 |
TheCleaner |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Xeonlolz |
|
Phenom |
|
Phenom |
Ca fait parti du "bon vivre" pourtant. Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 24-08-2021 à 15:51:38 |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Phenom |
|
Phenom |
Xeonlolz |
|
moee |
|
TheCleaner |
|
Phenom |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 24-08-2021 à 16:01:38 |
Qingdan |
|
Lothiek |
Non j'étais tout seul dans ma chambre (enfin à part le premier mois ou j'avais un roommate Message édité par EvilTyler le 24-08-2021 à 16:02:49 --------------- More GG, more skill |
Fragilus |
Xeonlolz |
|
xkozen |
Lothiek |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 24-08-2021 à 16:18:34 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Fragilus |
|
Phenom |
Si tu me paies bien, oui très. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Xeonlolz |
|
Phenom | Fletrange ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |