| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
foudres | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2021 à 22:54:53 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2021 à 23:05:09 ![]()
En licence pro C2 de mémoire. Mais bon, tu as beaucoup d'escrocs. D'ailleurs, j'en ai vu repayer 2-3 fois le TOEIC avant la fin de l'année Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2021 à 23:05:53 |
mnml |
Golden look who's talking.. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mnml |
Non mais il n'a pas tort. Bxl t'as pas mal de taf, c'est quand même beaucoup plus identifié qu'une random ville de province en France. Perso bxl je trouve que c'est un super choix. Sans ce climat horrible à l'année avec ce manque de soleil, ça serait un no brainer par rapport à Paris. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2021 à 23:22:03 ![]()
|
martin2troie A la droite du Menhir | On est tous sous Vitamine D |
mnml | +1 Beaucoup de mépris des Belges sur ce forum, c'est triste mais pas tellement étonnant de la part des français. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Lothiek |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2021 à 23:29:51 ![]()
Après certains ont la haine gratuite du français également, on va pas se mentir. Mais ça me rappelle une ITW où un parlementaire Suisse racontait que les parlementaires français qui se pointaient à Genève leur faisait la leçon sur la gestion économique d'un pays. Bien sûr ils se foutaient de notre gueule mais c'est tellement typique des français bordel... faire la leçon à la terre entière sans se rendre compte qu'on passe pour des gros cons. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2021 à 23:32:50 |
Publicité | Posté le 23-08-2021 à 23:29:51 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2021 à 23:42:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2021 à 00:09:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2021 à 00:19:52 ![]()
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
Laisse le respirer |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lothiek |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
T'as fini de dire des conneries encore plus grosse que toi ? Toi aussi --------------- |
Lothiek | la meilleure bière au monde elle est irlandaise ou UK ? wow ce niveau de troll je n'étais pas prêt |
r06 | https://www.maddyness.com/2021/08/2 [...] ver-fonds/ Un article intéressant qui parle de sujets qu'on a abordé parfois ici avec lookoom et hadada et qui je dois le dire va dans leur sens.... |
mnml |
Pas mal de boites liées à la finance historiquement, le parlement européen et tout ce qui tourne autour, et le fait que c'est une capitale dans un petit pays entourés d'autres gros pays riches ( --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Fragilus |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Lothiek |
|
boisse Well...fuck | Bonjour, toujours en pleine séance de branlette sur les diplomes? on repart pour une journée? |
Fragilus |
Message édité par Fragilus le 24-08-2021 à 08:45:46 |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message édité par SeldonH le 24-08-2021 à 08:57:07 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2021 à 08:59:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2021 à 09:03:20 ![]() Tout de meme je préfère flirter en francais par contre car je maitrise mieux les très fines nuances de la langue |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah derrière opérationnel t as plusieurs nuances |
Lothiek |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |