| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 12:10:10 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 14-03-2011 à 12:11:00 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Amiral Fonzie Wow |
|
Jambier | Le problème c'est pas le nombre d'amis.
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Okay je crois que je vais cesser là cet échange. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
galak Revenez :( |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Ben on peut pas, mais le marié se convainc que les gens l'aiment, et les invités viennent se remplir la panse, tout le monde est content au royaume des faux-culs et du gachis. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ah ouais, ton cousin avec lequel tu partages ton sang, tu l'invites pas, mais Brandon qui est parti vivre aux states et avec qui t'échanges des pokes et des statuts facebook, il s'asseyera à ta droite lors du banquet. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 12:16:01 ![]() ![]() |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Jambier |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est pourtant clair que les gens s'en fichent pas mal des mariages, la preuve, ils disent "ah le premier week-end de juin, j'ai un mariage" ou "je suis de mariage". Comme quand "on est d'astreinte" ou que "j'ai un rdv chez l'ophthalmo". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 12:20:12 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
turtounet |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Enfin déjà, le mariage en lui-même c'est quelque chose de consternant, à partir de là rien d'étonnant qu'on y trouve des comportements étranges comme inviter 300 personnes. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 12:30:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2011 à 12:31:22 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu penses déjà au mariage alors que ça fait à peine un an de vie non-commune ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
uxam |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 12:36:00 ![]()
|
zad38 | lol mariage |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah ouais je dois confondre alors. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 12:54:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2011 à 12:54:43 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 12:54:57 ![]()
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est ce qu'on appelle une collectionnite. Quand c'est des timbres c'est pas génant, mais quand c'est des êtres humain, c'est abject.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 12:58:44 ![]()
|
Amiral Fonzie Wow |
Message cité 1 fois Message édité par Amiral Fonzie le 14-03-2011 à 13:02:53 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'as gardé contact jusqu'à aujourd'hui avec toutes les personnes que t'as connu dans tes déménagements, tes études et toute ta famille, et au point d'avoir envie de les inviter à ton mariage ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 13:04:42 ![]()
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 13:07:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2011 à 13:08:01 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et Dante si t'as mal au dos après avoir posé une clôture c'est juste parce que t'es grow ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |