| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 15-08-2021 à 22:22:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2021 à 22:24:29 ![]()
|
martin2troie A la droite du Menhir |
|
foudres |
|
foudres |
|
|
Ayrin Miaou |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2021 à 22:27:17 ![]()
|
|
Publicité | Posté le 15-08-2021 à 22:27:39 ![]() ![]() |
Ayrin Miaou |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu devrais essayer d'être moins coincé, le sexe ca fait partie d'une vie convenable. Pas de quoi être choqué ou se sentir obligé de pointer ça du doigt en tentant de faire croire que c'est trop discuté. Faut expliquer qu'est ce qu'il y avait de drôle sinon. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 15-08-2021 à 22:30:21 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Fragilus |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
foudres |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2021 à 22:34:11 ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2021 à 22:36:25 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
On en parle "peu", c'est simplement que ce n'est pas la principale névrose ici Il y a toi qui en voulait à ton gosse parce qu'il avait atténue ta vie sexuelle, et Youmou qui en parle comme stephanF de son million. Mais autrement il est vrai qu'on a beaucoup de gens aisés ici, et la reproduction sociale de gens de droite pour qui le sexe c'est un peu tabou Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 15-08-2021 à 22:39:10 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
On va monter un club Le kiff que c'était en Bretagne quand ma mère nous a pris les deux grands une journée complète, à deux reprises Quasiment les premières fois depuis leurs naissances Bon, on avait toujours la petite de 18 mois avec nous --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
foudres |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Message cité 1 fois Message édité par martin2troie le 15-08-2021 à 22:57:14 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
en venir au point de considérer comme "kiff" ce qui devrait être la base : la liberté. j'ai fais 5 jours avec mes amis là avec leur petit de 3 ans même si c'est fun par moment je ne suis clairement pas prêt à sacrifier ma liberté comme il le font pour s'en occuper ( et je passe sur les réveils nocturnes j'ai pensé à Evil à de nombreux moment et je me dis qu'ils ont du peut être comme lui payer quelque chose d'une vie précédente Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 15-08-2021 à 22:57:17 |
briseparpaing |
|
|
briseparpaing |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tj ce noir ou blanc, entre le canap a 200e et le roche bobois a 5000, y'a rien, c'est sur |
|
briseparpaing | Comme je fais des statistiques sur tout, je peux même dire que je l'ai payé 2376€ en septembre 2012 et que c'est un canapé plus une méridienne |
foudres |
|
Ayrin Miaou |
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |