| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2021 à 20:24:39 ![]() ![]() |
Ayrin Miaou |
|
Ayrin Miaou |
Message cité 3 fois Message édité par Ayrin le 15-08-2021 à 20:30:00 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Cavatines |
|
onina |
Oui l'ouverture de son shop m'avait bien fait rigoler aussi |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
Cavatines |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 15-08-2021 à 20:38:22 ![]() ![]() |
|
onina |
Moui enfin on parle pas de petits vieux au minimum vieillesse démarchés par un vendeur de stores là, on parle de csp+ qui ont de l'argent en trop. Faut voir ça comme un impôt en plus Message édité par onina le 15-08-2021 à 20:50:14 |
Cavatines |
|
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Bien que que ça fonctionne dans les deux sens. J'ai dit "son conjoint". --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Youmoussa Ecrou-vis |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 15-08-2021 à 21:29:30 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 15-08-2021 à 21:36:38 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2021 à 21:39:49 ![]() Quel est le problème? |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Ayrin Miaou |
|
alpachinois |
Quitte à avoir du pognon à claquer je le foutrais dans un prof de yoga perso par exemple. |
Message cité 1 fois Message édité par martin2troie le 15-08-2021 à 21:46:56 |
Ayrin Miaou |
|
alpachinois |
Le seul truc que je reprocherais c'est surtout le marketing du discours comme quoi ça serait cool pour engrainer les autres dedans. |
foudres |
|
Mon reproche est sur l'hyprocrisie du truc. D'un cote elle "enseigne" des choses pour reduire et etre heureux avec moins, et de l'autre elle essaie de te fourguer des conneries en entubant, en sus, sur la valeur marchande. C'est ce paradoxe de charlatan que je denonce. Message édité par gregouf le 15-08-2021 à 21:52:48 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
martin2troie A la droite du Menhir | waouw elle essaie de faire du fric en vendant des objets à son effigie arretez-là c'est scandaleux. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |