Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3619 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23253  23254  23255  ..  30602  30603  30604  30605  30606  30607
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°63778282
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 15-08-2021 à 20:24:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

onina a écrit :

Note que ça marche dans les 2 sens : Le mari de Marie Kondo était un cadre sup, puis quand sa femme a eu du succès (beaucoup), il a quitté son emploi pour devenir son manager. Qui a le job le plus bullshit entre les deux la question est ouverte, m'enfin si y'a du fric à faire ils ont bien raison de ne pas se priver.

Non mais c'est le cas particulier de la decoratrice famous.  
Il y en a plein qui vivent confortablement grace (en partie) aux contrats dégottés par le mari.  

Même à mon petit niveau, ma compagne est rédactrice et ma boss le sait et fera appel à elle au besoin.  

[:cerveau spamafote]

mood
Publicité
Posté le 15-08-2021 à 20:24:39  profilanswer

n°63778292
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 15-08-2021 à 20:25:10  profilanswer

Non mais décorateur ca s’improvise pas quand même. A moins de bosser pour des gens qui s’en foutent ou d’aller chez Rhinov remettre le meme ensemble que le logement précédent :o

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°63778304
Ayrin
Miaou
Posté le 15-08-2021 à 20:26:18  profilanswer

onina a écrit :

Note que ça marche dans les 2 sens : Le mari de Marie Kondo était un cadre sup, puis quand sa femme a eu du succès (beaucoup), il a quitté son emploi pour devenir son manager. Qui a le job le plus bullshit entre les deux la question est ouverte, m'enfin si y'a du fric à faire ils ont bien raison de ne pas se priver.

J'essaye de faire de mon chat un influenceur et devenir son manager :o

martin2troie a écrit :

Tu crois vraiment que toutes les décoratrices d'intérieur qui réussissent passent à la TV où sont super actives sur les réseaux sociaux?  

La femme galleriste ou décoratrice c'est la même chose que le neveu qui finit HEC et qui choppe le meilleur stage de sa promo grâce à tonton.  
C'est pas du sexisme, à la limite une critique des pistons et du réseautage.  

C'est forcément plus facile de chopper un contrat à 30K€ quand son meri fait de la pub au golf plutot qu'en faisant de la prospection out of the blue.  [:martin2troie:2]

Ce qui est sexiste c'est de dire que les femmes ne réussissent que grâce au mari. C'est super réducteur.
Maintenant dire que dans certaines professions, qu'on soit un homme ou une femme, le réseau via conjoint(e) et/ou famille/amis, peut aider à se faire connaître ce n'est plus la même chose  [:cosmoschtroumpf]  

n°63778321
Ayrin
Miaou
Posté le 15-08-2021 à 20:29:15  profilanswer

gregouf a écrit :

A chaque fois que qq'un mentionne cette escroc d'exception, je fais un tour sur sa boutique pour me marrer:
https://shop.konmari.com/collection [...] socks-grey

Where was your brain...

Y'a des trucs sympas et pas abusés  [:dks]  : https://shop.konmari.com/collection [...] king-boxes
J'aime bien ces boites de rangement, ça a du style et bien plus écolo que le plastique  [:implosion du tibia]
Ils livrent bientôt au Canada, je garde en marque page  :o

Message cité 3 fois
Message édité par Ayrin le 15-08-2021 à 20:30:00
n°63778336
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-08-2021 à 20:31:46  profilanswer

martin2troie a écrit :

Tien j'ai eu l'occasion de passer une journée à Angers et ça m'a tout l'air d'être une ville très convenable.  

• Bien desservie en TEC et lignes TGV
  • Très propre (pas de tags ni de papiers par terre)
  • Pas mal de bars et de restos
  • Peu ou pas de quartiers communautaires
  • Ville à taille humaine

Un sentiment général de propre et beaucoup de rues piétonnes qui ont l'air d'avoir été rénovée il y a peu de temps.  

[:martin2troie:2]  

Si vous avez d'autres villes du genre à visiter ou pour un "city" trip qui change des traditionnelles villes d'Europe, je suis à l'écoute.  

En gros tu n’es pas sortie du centre ville piéton  :D  

Le souvenir de voir les voitures brûlées sur Belle Beille quand j’allais à l’université  :whistle:

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°63778339
Cavatines
Posté le 15-08-2021 à 20:32:33  profilanswer

Darya a écrit :

Ah oui c'est clair.
Moi je veux être Marie Kondo pour donner des coups de pieds au cul des gens pour qu'ils trient chez eux :o

Personnellement j'empile la bouffe dans le frigo et j'empile en bouchon mes fringues dans des tiroirs, ou je les empile sur des cintres, et pourtant je fais du tri régulièrement. Je crois que j'ai aussi un problème notable de manque de place :o

n°63778348
onina
Posté le 15-08-2021 à 20:33:58  profilanswer

gregouf a écrit :

A chaque fois que qq'un mentionne cette escroc d'exception, je fais un tour sur sa boutique pour me marrer:

Where was your brain...

Oui l'ouverture de son shop m'avait bien fait rigoler aussi  :D
Mais comme dit, elle a bien raison de ne pas se priver.

n°63778361
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 15-08-2021 à 20:35:35  profilanswer

etoile64 a écrit :

Non mais décorateur ca s’improvise pas quand même. A moins de bosser pour des gens qui s’en foutent ou d’aller chez Rhinov remettre le meme ensemble que le logement précédent :o

Si t'as un peu de goût et le réseau ...

n°63778363
Cavatines
Posté le 15-08-2021 à 20:35:44  profilanswer

martin2troie a écrit :

Tien j'ai eu l'occasion de passer une journée à Angers et ça m'a tout l'air d'être une ville très convenable.  

• Ville à taille humaine

Un sentiment général de propre et beaucoup de rues piétonnes qui ont l'air d'avoir été rénovée il y a peu de temps.  

Si vous avez d'autres villes du genre à visiter ou pour un "city" trip qui change des traditionnelles villes d'Europe, je suis à l'écoute.  

Angers a des atouts si on vit en hypercentre je pense, oui. Je suis pas tombée sous le charme de la ville mais c'est OK. Ca me convainc plus que le Mans, Caen ou Tours.

n°63778382
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 15-08-2021 à 20:38:22  profilanswer

onina a écrit :

Oui l'ouverture de son shop m'avait bien fait rigoler aussi  :D  
Mais comme dit, elle a bien raison de ne pas se priver.

Non, vraiment je comprends pas. Des concepts comme le respect, la deontologie,... Abuser des gens credules, alors qu'on est deja dans une situation comfortable, je trouve toujours ca abject.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 15-08-2021 à 20:38:22  profilanswer

n°63778388
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 15-08-2021 à 20:39:37  profilanswer

Youmoussa a écrit :

En gros tu n’es pas sortie du centre ville piéton  :D  

Le souvenir de voir les voitures brûlées sur Belle Beille quand j’allais à l’université  :whistle:

Sans doute.  
Mais avoir un centre ville agréable à vivre c'est déjà pas donné à toutes les villes :o  
J'ai eu le même sentiment de bien être à Porto mais c'est clair qu'en 4 jours c'est impossible de faire le tour complet de la ville.  
Cela dit, à Marseille il m'a fallu 30 secondes et qu'un zonard emmerde ma copine pour savoir que c'était un shithole ou tout était à jeter.  

Par exemple j'habite Bruxelles.  
Je dirais qu'un gros quart de la vile est agréable à vivre.  
Le reste va de "moche" a "coupe gorge".  
Et je trouve déjà ça pas mal.  

Une ville entière sans emmerdes / racailles / jeunes je n'en connais pas hormis peut être en suisse et à dubai  ? Quelques villes d'Europe de l'Est ?  

n°63778455
onina
Posté le 15-08-2021 à 20:49:34  profilanswer

gregouf a écrit :

Non, vraiment je comprends pas. Des concepts comme le respect, la deontologie,... Abuser des gens credules, alors qu'on est deja dans une situation comfortable, je trouve toujours ca abject.

Moui enfin on parle pas de petits vieux au minimum vieillesse démarchés par un vendeur de stores là, on parle de csp+ qui ont de l'argent en trop. Faut voir ça comme un impôt en plus :o

Message édité par onina le 15-08-2021 à 20:50:14
n°63778461
Cavatines
Posté le 15-08-2021 à 20:49:57  profilanswer

martin2troie a écrit :

Sans doute.  
Mais avoir un centre ville agréable à vivre c'est déjà pas donné à toutes les villes :o  
J'ai eu le même sentiment de bien être à Porto mais c'est clair qu'en 4 jours c'est impossible de faire le tour complet de la ville.  
Cela dit, à Marseille il m'a fallu 30 secondes et qu'un zonard emmerde ma copine pour savoir que c'était un shithole ou tout était à jeter.  

Une ville entière sans emmerdes / racailles / jeunes je n'en connais pas hormis peut être en suisse et à dubai  ? Quelques villes d'Europe de l'Est ?  

Marnes-la-Coquette ? :lol:

n°63778490
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 15-08-2021 à 20:53:42  profilanswer

Cavatines a écrit :

Marnes-la-Coquette ? :lol:

Evidemment avec les autres critères qui font qu'une ville est agréable à mes yeux :D

n°63778565
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-08-2021 à 21:03:11  profilanswer

Ayrin a écrit :

Y'a des trucs sympas et pas abusés  [:dks]  : https://shop.konmari.com/collection [...] king-boxes
J'aime bien ces boites de rangement, ça a du style et bien plus écolo que le plastique  [:implosion du tibia]

T’as regardé la taille ? :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63778591
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 15-08-2021 à 21:07:01  profilanswer

onina a écrit :

Bien que que ça fonctionne dans les deux sens.

J'ai dit "son conjoint".

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°63778606
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-08-2021 à 21:08:58  profilanswer

martin2troie a écrit :

Sans doute.  

Non mais j’ai rien contre Angers, c’est plus ta description qui ne me semble pas complètement réaliste  :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°63778624
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-08-2021 à 21:11:31  profilanswer

martin2troie a écrit :

• Ville à taille humaine

Le centre d'Angers est très chouette, mais tout le reste de la ville est une nogozone. Et y'a un seul collège public qui tienne la route.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63778651
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-08-2021 à 21:15:36  profilanswer

Cavatines a écrit :

Angers a des atouts si on vit en hypercentre je pense, oui. Je suis pas tombée sous le charme de la ville mais c'est OK. Ca me convainc plus que le Mans, Caen ou Tours.

Alors que Tours est supérieur sauf niveau météo  [:arank'thnar:5]

---------------
n°63778732
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 15-08-2021 à 21:24:30  profilanswer

gregouf a écrit :

Where was your brain...

Le bon gros bullshit de nos sociétés modernes … ça serait à vite dégommer ce genre de personnages

« La « méthode KonMari » permet à la fois de maintenir chez soi un intérieur ordonné et de favoriser chez les personnes qui l'appliquent une relaxation et un apaisement mental qui provient du fait même de ranger et de trier »

« A la tête d’un programme de formation dédié à créer un réseau de consultants en rangement à domicile »

Y a vraiment plus rien à sauver  [:prozac]

Message cité 3 fois
Message édité par btbw03 le 15-08-2021 à 21:29:30
n°63778806
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-08-2021 à 21:33:28  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Bingo  [:maestun]

Sur la liste, si vous voulez jouer :
- les BB
- l’épargne
- les achats  [:little-wolf:2] plaisirs  [:little-wolf:2]  

Il m’en manque peut être 1 ou 2 de plus. Curieux s’il se passe la moindre journée sans tourner en boucle comme un BB  :o  

#btbwbingo

Mise à jour du btbwbingo  :o  

Sur la liste, si vous voulez jouer :
- les BB
- l’épargne
- les achats  [:little-wolf:2] plaisirs [:little-wolf:2]
- ne pas travailler/contribuer
- #reset - fin de l’humanité
- la critique des "sociétés modernes"

Il m’en manque peut être 1 ou 2 de plus. Curieux s’il se passe la moindre journée sans tourner en boucle comme un BB  :o  

#btbwbingo

---------------
n°63778810
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 15-08-2021 à 21:34:01  profilanswer

btbw03 a écrit :

Le bon gros bullshit de nos sociétés modernes … ça serait à vite dégommer ce genre de personnages

« La « méthode KonMari » permet à la fois de maintenir chez soi un intérieur ordonné et de favoriser chez les personnes qui l'appliquent une relaxation et un apaisement mental qui provient du fait même de ranger et de trier »

« A la tête d’un programme de formation dédié à créer un réseau de consultants en rangement à domicile »

Disons que t'es assez mal place pour te foutre des gens vu que tu viens annoncer regulierement les 513 machins que tu acquières tous les 4 matins... Donc faudrait pas essayer de te placer au dessus du "gros bullshit" que les marketeux divers réussissent a te faire avaler  [:le guide:1]  

---------------
n°63778823
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-08-2021 à 21:36:17  profilanswer

gregouf a écrit :

Disons que t'es assez mal place pour te foutre des gens vu que tu viens annoncer regulierement les 513 machins que tu acquières tous les 4 matins... Donc faudrait pas essayer de te placer au dessus du "gros bullshit" que les marketeux divers réussissent a te faire avaler  [:le guide:1]  

Et les 10 ans passés à aider les pauvres à dépenser dans un renouvellement de téléphone dont ils avaient pas besoin  [:double deuce]

Message édité par Youmoussa le 15-08-2021 à 21:36:38

---------------
n°63778845
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 15-08-2021 à 21:38:21  profilanswer

gregouf a écrit :

Ouais mais vendre des méthodes de rangement et se placer en gourou de ça …. Et ca donne du crédit à ce genre de personnage …. Mon dieu :/

n°63778856
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2021 à 21:39:49  answer

Quel est le problème?

n°63778858
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 15-08-2021 à 21:40:26  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ouais mais vendre des méthodes de rangement et se placer en gourou de ça …. Et ca donne du crédit à ce genre de personnage …. Mon dieu :/

C'est la meme demarche. Marie vend une technique de rangement qui rend sa clientele heureuse, Apple/Hi-Fi/Dji te vendent un objet qui te rend heureux. Je pense que la premiere coute moins cher sur le long terme  [:miniours:2]

---------------
n°63778872
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 15-08-2021 à 21:42:27  profilanswer

btbw03 a écrit :

Si il y a de l'argent à se faire du côté des coachs...
Si il y a un bien être à recevoir du côté des coachés...

Quand t'as jamais appris ou que tu n'as pas le temps de ranger, pourquoi ne pas faire appel à quelqu'un ?  
Après je ne dis pas qu'elle est la meilleure pour ça mais bon, les hommes enseignent et apprennent sur moult sujets depuis la nuit des temps.  
Les méthodes et doctrines pour dicter ou remettre un peu d'ordre dans sa vie c'est pas nouveau et c'est souvent bénéfique tant que ça ne devient pas une secte.

n°63778877
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-08-2021 à 21:43:00  profilanswer

martin2troie a écrit :

Quand t'as jamais appris ou que tu n'as pas le temps de ranger, pourquoi ne pas faire appel à quelqu'un ?  
Après je ne dis pas qu'elle est la meilleure pour ça mais bon, les hommes enseignent et apprennent sur moult sujets depuis la nuit des temps.  
Les méthodes et doctrines pour dicter ou remettre un peu d'ordre dans sa vie c'est pas nouveau et c'est souvent bénéfique tant que ça ne devient pas une secte.

C’est quoi le problème de ne pas ranger ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63778883
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-08-2021 à 21:44:02  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est la meme demarche. Marie vend une technique de rangement qui rend sa clientele heureuse, Apple/Hi-Fi/Dji te vendent un objet qui te rend heureux. Je pense que la premiere coute moins cher sur le long terme  [:miniours:2]

Enfin elle a quand même un effet bénéfique, puisque les gens auront normalement tendance à posséder moins de choses. Sa démarche ne te plait pas, mais ca me semble quand même plus bénéfique que de faire son fric en faisant remplacer un appareil électronique encore fonctionnel.

---------------
n°63778886
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 15-08-2021 à 21:44:27  profilanswer

radioactif a écrit :

Je m'en fous moi mais si tu fais des recherches pour trouver un coach c'est que le bordel chez toi te gênes et que t'as envie d'y remedier.
Si c'est faire appel à un container ou acheter des cours en ligne à 800$, je m'en fous.  

n°63778887
Ayrin
Miaou
Posté le 15-08-2021 à 21:44:27  profilanswer

radioactif a écrit :

T’as regardé la taille ? :o

Les trucs en plastique de même taille sont venus dans la même gamme de prix de nos jours :sweat:

n°63778891
alpachinoi​s
Posté le 15-08-2021 à 21:45:02  profilanswer

martin2troie a écrit :

Quelques vidéos YouTube suffisent :o.

Quitte à avoir du pognon à claquer je le foutrais dans un prof de yoga perso par exemple.

n°63778903
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 15-08-2021 à 21:46:22  profilanswer

alpachinois a écrit :

Quelques vidéos YouTube suffisent :o.

Quitte à avoir du pognon à claquer je le foutrais dans un prof de yoga perso par exemple.

Ben tant mieux chacun ses priorités.  
Je me fiche de qui fait quoi avec son argent, je remets juste en doute le fait que "faire appel à un coach c'est du bullshit marketing blablabla"

Puis parfois (souvent) payer un gros argent pour une formation te rend plus assidu. c'est con mais c'est comme ça.

Message cité 1 fois
Message édité par martin2troie le 15-08-2021 à 21:46:56
n°63778908
Ayrin
Miaou
Posté le 15-08-2021 à 21:48:08  profilanswer

radioactif a écrit :

Sur Internet dans les raisons pour lesquelles des personnes ont fini par s'intéresser au minimaliste et/ou méthodes d'organisations pour faciliter le rangement, on retrouve pas mal de personnes pour qui leur foyer était devenu oppressant. Un des témoignages qui m'a le plus marqué c'était un couple qui était en train de parler séparation sérieusement, et ils se sont rendus compte que l'un des gros facteurs de stress sur leur couple c'était le bordel dans la maison. Ils ont vidé/rangé la maison et leur relation est revenue au beau fixe. Ca parait incroyable mais ce n'est pas nécessairement surprenant. Pour beaucoup de personnes c'est déprimant de vivre dans du bordel.

n°63778922
alpachinoi​s
Posté le 15-08-2021 à 21:50:03  profilanswer

martin2troie a écrit :

Ben tant mieux chacun ses priorités.
Je me fiche de qui fait quoi avec son argent, je remets juste en doute le fait que "faire appel à un coach c'est du bullshit marketing blablabla"

Puis parfois (souvent) payer un gros argent pour une formation te rend plus assidu. c'est con mais c'est comme ça.

Ah non mais j'en ai rien à faire de qu'ils font de leurs pognons.

Le seul truc que je reprocherais c'est surtout le marketing du discours comme quoi ça serait cool pour engrainer les autres dedans.

n°63778929
foudres
Posté le 15-08-2021 à 21:50:36  profilanswer

Ayrin a écrit :

Bah c'est pas différent de ce que ta dans les milliers de boutique vendant des produits similaire IKEA, habitat, maison de monde etc.

Je trouve d'ailleur assez amusant de pronner le minimalisme et de vendre des bibelots et accessoires qui vont finir par encomobrer lamaisson de ses clients..

J'ai trouvé sinon le littre de savon concentré à 42$....: https://shop.konmari.com/collection [...] oncentrate

Et quand ta acheté trop de bibelots dans sa boutique, tu peux les jeter avec le sac poubelle en papier "let got with gratitude à 5$ l'unité...: https://shop.konmari.com/collection [...] s-set-of-5  

T'imagine si le machand de fruit et légume les payait au même prix ?

n°63778932
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 15-08-2021 à 21:51:25  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Enfin elle a quand même un effet bénéfique, puisque les gens auront normalement tendance à posséder moins de choses. Sa démarche ne te plait pas, mais ca me semble quand même plus bénéfique que de faire son fric en faisant remplacer un appareil électronique encore fonctionnel.

Mon reproche est sur l'hyprocrisie du truc. D'un cote elle "enseigne" des choses pour reduire et etre heureux avec moins, et de l'autre elle essaie de te fourguer des conneries en entubant, en sus, sur la valeur marchande. C'est ce paradoxe de charlatan que je denonce.

Message édité par gregouf le 15-08-2021 à 21:52:48

---------------
n°63778937
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-08-2021 à 21:52:26  profilanswer

Ayrin a écrit :

Sur Internet dans les raisons pour lesquelles des personnes ont fini par s'intéresser au minimaliste et/ou méthodes d'organisations pour faciliter le rangement, on retrouve pas mal de personnes pour qui leur foyer était devenu oppressant. Un des témoignages qui m'a le plus marqué c'était un couple qui était en train de parler séparation sérieusement, et ils se sont rendus compte que l'un des gros facteurs de stress sur leur couple c'était le bordel dans la maison. Ils ont vidé/rangé la maison et leur relation est revenue au beau fixe. Ca parait incroyable mais ce n'est pas nécessairement surprenant. Pour beaucoup de personnes c'est déprimant de vivre dans du bordel.

Ah ça si t’es obsessionnel c’est certain il faut obsessionner :o

---------------
n°63778940
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 15-08-2021 à 21:52:37  profilanswer

waouw elle essaie de faire du fric en vendant des objets à son effigie arretez-là c'est scandaleux.  

n°63778949
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 15-08-2021 à 21:53:35  profilanswer

Ayrin a écrit :

White people white peopleing  [:martin2troie:2]

n°63778966
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 15-08-2021 à 21:55:58  profilanswer

foudres a écrit :

Et quand ta acheté trop de bibelots dans sa boutique, tu peux les jeter avec le sac poubelle en papier "let got with gratitude à 5$ l'unité...: https://shop.konmari.com/collection [...] s-set-of-5  

T'imagine si le machand de fruit et légume les payait au même prix ?

C'est symbolique, elle ne doit certainement pas en vendre des masses.  

Comparer son blog/e boutique à ton marchande de fruit et legumes c'est le même discours que les gens qui vont te dire "ho l'art moderne mon fils de 5 ans fait la même chose"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23253  23254  23255  ..  30602  30603  30604  30605  30606  30607

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)