| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2021 à 08:37:05 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
canti75 |
|
foudres |
Message cité 2 fois Message édité par foudres le 15-08-2021 à 10:59:22 |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 15-08-2021 à 13:37:04 |
Fragilus | C'est surtout fait par des gens qui n'ont pas besoin de travailler pour vivre. Que ça soit rentable ou non est un non sujet. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est surtout que ce genre de métier "cool" ne fonctionne que grâce au pognon et au réseau relationnel du conjoint. "ma femme a vendu des supers conseils à tous mes potes milliardaires, c'est trop une business woman". --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 15-08-2021 à 14:17:59 ![]() ![]() |
Ayrin Miaou |
|
r06 |
Après quand tu es à l'étranger les situations à risque ne sont pas forcément les mêmes qu'en France et tu ne les identifies pas forcément bien. |
foudres |
|
r06 |
Tu vises quelqu'un du topic en particulier avec ce post? |
foudres |
|
rewe |
|
alpachinois |
Le Vietnam toujours mieux placé que la France en 2021 |
Même pas, meme si en me relisant j'ai vu que ça pouvait être interprète comme ça --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Peut être que coach pour décorateur d'intérieur ça marche... |
KaiserCz bros before hoes |
|
C'est défendre l entresoit avec le féminisme qui est triste... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Darya E * L |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 15-08-2021 à 20:59:27 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Ayrin Miaou |
Message édité par Ayrin le 15-08-2021 à 19:52:59 |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2021 à 19:53:39 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2021 à 19:56:45 ![]()
|
foudres |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Ayrin Miaou |
|
onina |
Note que ça marche dans les 2 sens : Le mari de Marie Kondo était un cadre sup, puis quand sa femme a eu du succès (beaucoup), il a quitté son emploi pour devenir son manager. Qui a le job le plus bullshit entre les deux la question est ouverte, m'enfin si y'a du fric à faire ils ont bien raison de ne pas se priver. |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
A chaque fois que qq'un mentionne cette escroc d'exception, je fais un tour sur sa boutique pour me marrer: Where was your brain... Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 15-08-2021 à 20:24:55 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |