| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
C'est assez classique en effet. |
Publicité | Posté le 14-08-2021 à 19:52:36 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
|
onina |
En vrai dans tous les pays tu pourras trouver des bonnes adresses. Même en Allemagne, j'imagine, c'est dire
Oui bah classique Message cité 2 fois Message édité par onina le 14-08-2021 à 19:57:36 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Fragilus |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 14-08-2021 à 20:10:58 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 14-08-2021 à 20:10:30 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis | Quand je regarde ici pour la bouffe, ça demande un certain effort ou communication avec des amis, mais tu trouves du très bon. Par contre c’est pas forcément en bas de la rue. Et c’est surtout pas donné.
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 14-08-2021 à 20:19:09 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Fragilus | Galère. Et encore j'imagine que tu ne vis pas dans un désert alimentaire. |
Youmoussa Ecrou-vis | Tu peux te contenter de ce qu’il y a dans un magasin. J’aurais pu prendre le vin là où j’ai pris le fromage, mais ils abusent plus sur les prix.
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 14-08-2021 à 20:29:09 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
alpachinois |
Edit : j'oubliais du fait de l'histoire, les viets en occident sont surtout issus du sud donc les occidentaux ont surtout accès à la cuisine du Vietnam du sud. Même le phơ est fait version sud donc un peu plus sucré. La cuisine vietnamienne du nord hors Vietnam j'ai testé en Allemagne c'est pas mal mais donc le Best reste Prague du fait de la communauté nord vietnamienne qu'il y a. Message édité par alpachinois le 14-08-2021 à 21:33:29 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
Aigritude? C'est un qualificatif intéressant. |
mnml |
Ha non pour le coup j'ai mieux mangé en Chine, en Ouzbékistan, même dans des pays pauvres. C'est jusque j'ai trouvé la bouffe canadienne dégueulasse je ne vois que ça Message cité 1 fois Message édité par mnml le 14-08-2021 à 22:00:56 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
alpachinois |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Darya E * L | Je suis quand même deg d'avoir un profil non exportable,ça sera un regret toute ma vie de ne pas avoir pu m'expatrier --------------- I've got my mind set on you |
|
Payoknay |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Payoknay |
Message édité par Payoknay le 14-08-2021 à 23:31:14 |
Darya E * L | Putain mais oui Message cité 2 fois Message édité par Darya le 14-08-2021 à 23:32:19 --------------- I've got my mind set on you |
Payoknay | Voilà, et tu comptes sur le réseau et la renommée de Grenouille Bleu pour te trouver des contrats/projets au début.
Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 14-08-2021 à 23:36:11 |
alpachinois |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Ayrin Miaou |
|
foudres |
|
Ayrin Miaou |
|
gimly the knight |
Pour le forfait jour c'est la loi mais c'est peu respecté. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|