| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2021 à 15:12:06 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
chienBlanc |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2021 à 15:14:06 ![]() Une vie sexuelles débridée d’après les posts d’anciens intervenant(e)s |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 14-08-2021 à 15:29:06 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 14-08-2021 à 15:32:41 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 14-08-2021 à 15:28:36 ![]() ![]() |
foudres |
|
foudres |
giorkal |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2021 à 15:40:34 ![]() En tant que personne supportant mal la chaleur je pense que les heures d’ensoleillement devraient être un peu tempérée par les heures de canicule |
giorkal |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2021 à 15:44:49 ![]() 1583h à Bruxelles, the place to be |
Filob |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2021 à 15:46:07 ![]() J’ai pas trouvé Fletrange mais >2400h a Metz !!! Pas degeu ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Pomme-abricot |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2021 à 15:52:10 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
chienBlanc | À la retraite, je m'installerais bien sur la côte d'azur, vers Antibes.
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2021 à 16:10:41 ![]()
|
mnml |
Franchement en dessous de 30 jours je trouve ça dur. Je pourrais descendre à 25 jours mais seulement pour quelques années. Après moi je fais généralement des horaires, genre 9h30-19h ou 19h15 donc les vacances c'est important pour moi. Si j'étais à faire 10h-17h dans un job de branleur ça serait différent. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Darya E * L | Sinon tu fais comme nous, tu y déménages avant, comme ça t'as le temps de te faire des potes --------------- I've got my mind set on you |
Youmoussa Ecrou-vis |
foudres |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 14-08-2021 à 16:34:02 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
Payoknay |
|
Filob |
Youmoussa Ecrou-vis |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |