| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
TheCleaner | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2021 à 16:46:24 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
TheCleaner |
|
Payoknay |
Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 29-07-2021 à 16:54:35 |
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 29-07-2021 à 16:56:26 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Payoknay |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 29-07-2021 à 17:21:15 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pilef | +1 |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Filob |
jujuf1 Je suis un chat |
|
mnml |
Quand je suis allé au Canada j'en ai pas mangé, rien que la photo m'a suffit --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
r06 | J'ai jamais gouté, y a un resto quebecois pas loin de chez moi j'irais essayer cette hiver... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 29-07-2021 à 19:46:24 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jujuf1 Je suis un chat |
Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 29-07-2021 à 20:00:26 |
standalone |
jujuf1 Je suis un chat |
Message cité 2 fois Message édité par jujuf1 le 29-07-2021 à 20:29:41 |
standalone |
jujuf1 Je suis un chat |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Tes posts ici ? c'est tout ce que j'en déduis ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jujuf1 Je suis un chat |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
jujuf1 Je suis un chat |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Braindead |
Édit: burned Message édité par Braindead le 29-07-2021 à 21:57:59 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Slyde Liznard of the Coast |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |