| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
jujuf1 Je suis un chat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2021 à 18:21:22 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
jujuf1 Je suis un chat |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
jujuf1 Je suis un chat |
|
Publicité | Posté le 24-07-2021 à 20:11:33 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Tu commences par une tirade anti parent.
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 24-07-2021 à 20:29:12 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
jujuf1 Je suis un chat |
Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 24-07-2021 à 20:36:42 |
sadlig | Et sinon tu es qui ? Que fais tu dans la vie ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
jujuf1 Je suis un chat |
|
foudres |
|
jujuf1 Je suis un chat | Te fatigue pas, je n’ai pas l’intention de reparler ici, j’ai dit ce que j’avais à dire sur ce sujet. |
Flaie |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Flaie |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
jujuf1 Je suis un chat |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 24-07-2021 à 21:26:17 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
jujuf1 Je suis un chat |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 24-07-2021 à 21:31:54 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
jujuf1 Je suis un chat |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 24-07-2021 à 21:43:31 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 24-07-2021 à 21:52:31 |
foudres |
Message édité par foudres le 24-07-2021 à 21:59:17 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2021 à 22:01:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2021 à 22:03:34 ![]() |
foudres |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2021 à 22:05:51 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2021 à 22:08:17 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2021 à 22:08:40 |
StanCW Parle à Monkey ... | as
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |