| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kasaba | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2021 à 21:37:15 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 23-07-2021 à 21:39:16 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
kasaba |
|
gimly the knight |
Tu payes certainement moins d'IR que ce que je lâche en TVA pour les gosses |
jujuf1 Je suis un chat |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kasaba |
|
mnml |
Pourquoi "ou" ? C'est déjà une obligation, il ne faut pas se laisser enfumer par les conneries que raconte le gouvernement, et les choses qu'ils n'ose pas dire. Évidemment qu'il n'y a plus de tunes, que le système de Ponzi ne marche plus et qu'on va tous devoir bosser jusqu'à 75 ans pour 500€ par mois. D'ailleurs, l'esprit originel de la retraite c'est bien celui ci, 2-3 années où tu peux avoir un petit petit pré carré pour mourir tranquillement ailleurs que dans la rue. Ça n'a jamais été autrement, sauf pour nos BB qui sont l'anomalie sur 200 000 ans d'humanité, et qui sont en vacances pendant 25 ans Si on souhaite partir avant 75 ans, il faut mettre du pognon de côté, préparer le terrain, etc. Après d'un autre côté, Yolo, c'est quand même un jour qu'on a un faible % de chance voir, et encore faut il être en mesure de "profiter" à 75 ans ... Message édité par mnml le 23-07-2021 à 22:21:14 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Publicité | Posté le 23-07-2021 à 22:17:54 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat |
Message cité 2 fois Message édité par jujuf1 le 23-07-2021 à 22:23:32 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ce mensonge trollesque à déjà été debunke des centaines de fois. Le célibat est un luxe qui est permis par les familles. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
jujuf1 Je suis un chat |
|
kasaba |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 23-07-2021 à 22:39:56 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
jujuf1 Je suis un chat |
|
standalone |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Mes enfants paieront ta retraites. Ils vont donc te payer mensuellement pendant vingt ans ce que tu dépenses en impôt pendant un an. C'est ultra rentable pour les célibataires. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
kasaba |
|
gimly the knight |
Si tu payais vraiment ca, tu aurais la culture necessaire pour savoir qu'un gosse te ferait economiser seulement 1500€ d'IR par an.... Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 23-07-2021 à 22:48:30 |
jujuf1 Je suis un chat |
|
jujuf1 Je suis un chat |
Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 23-07-2021 à 22:51:11 |
r06 |
Pour moi c'est pas une problématique de où mais de quoi. À mon avis pour toi l'intérêt principal d'un MBA c'est de te permettre de te recentrer sur des activités moins "support". À voir si c'est un objectif pour toi. |
standalone |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
jujuf1 Je suis un chat |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
kasaba | Déjà le délire de faire 2 ou 3 gosses avant 30 me laisse perplexe
|
|
jujuf1 Je suis un chat |
jujuf1 Je suis un chat | @3500 on tutoie les 6000. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 40k net = 4800
Message édité par btbw03 le 23-07-2021 à 23:42:32 |
jujuf1 Je suis un chat | Détaille. |
jujuf1 Je suis un chat | Je confirme 4800 pour 40k et 5500 pour 3500 / mois. Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 23-07-2021 à 23:47:21 |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
jujuf1 Je suis un chat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |