| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Flaie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2021 à 18:07:02 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2021 à 18:48:59 ![]()
|
sire deck | Faire une crise de la X-aine, c'est pas le signe d'une vie non convenable ? --------------- |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
onina |
Tu peux enlever le redface, c'est tout à fait vrai Perso je suis quelqu'un qui se pose très très très régulièrement la question de savoir si ma vie me convient ou pas, et je change des trucs si ce n'est pas le cas. Peut-être que certains me verront comme instable ou manquant d'engagement, mais en échange je n'aurais jamais de crise de la 30aine/40aine/,50aine/what else |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 17-07-2021 à 19:46:03 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tes femmes fontaines on dirait le million de cedric1973... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
onina |
Pour le coup, je peux me le permettre. Je peux faire une '''crise''' de 40, 41, 42, 43,44 ET 45 ans (et tous les ans suivants) en changeant des parts relativement importantes de ma vie, mais ça n'est du coup pas une crise de la Xaine vu que c'est assez permanent |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je refuse de subventionner le business de merde de Xiaomi (rien de Xiaomi chez moi) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 17-07-2021 à 20:01:39 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 17-07-2021 à 20:09:19 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | J'avoue avoir un avis partagé sur la crise de la quarantaine. D un côté, je comprends la volonté de changer de vie, fut ce radicalement. D'un autre, la propension de certain à pouvoir du coup "abandonner" leurs engagements de la vie précédente me laisse sans voix. On veut laisser tomber conjoint, enfant, et ne surtout pas payer de pension alimentaire. Mais ça va avec la "modernité", nouveau déguisement du chacun pour soi... Message cité 6 fois Message édité par dante2002 le 17-07-2021 à 20:06:26 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 17-07-2021 à 20:18:43 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
standalone |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Les « crises » sont faites pour les gens qui ne vivent pas la vie qu’ils veulent, faites de contraintes, d obligation, de rythme imposé, etc etc … |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
Comment vous allez empêcher Madame de trouver un nouveau sens à sa vie avec le maître nageur / jardinier / prof de peinture? ou avec personne d'ailleurs. Message cité 3 fois Message édité par because the night le 17-07-2021 à 21:06:39 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2021 à 21:09:01 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
|
axklaus |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Flaie |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
+1
A partir de quel moment peut on le faire sans culpabiliser Vraiment un débat récurrent... est-ce que je claque 1000€ dans un truc pour me faire plaisir. Mais ce 1000€ devient 1200 avec l'abondement, il se transformera en 2000€ d'ici 10 ans en étant placé et pourra être utilisé plus intelligemment...
Justement, tu seras probablement candidat à une grosse crise de la quarantaine (à la place des 'minis crises' continuelles que nous vivons Je ne sais pas ce qui est le mieux
Message cité 3 fois Message édité par EvilTyler le 17-07-2021 à 22:36:08 --------------- More GG, more skill |
Flaie |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
standalone |
Message cité 2 fois Message édité par standalone le 17-07-2021 à 22:46:56 |
Flaie |
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 17-07-2021 à 22:48:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |