| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Flaie | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 17-07-2021 à 22:48:22 |
Publicité | Posté le 17-07-2021 à 22:47:58 ![]() ![]() |
Darya E * L | C'est pas si évident de trouver le bon équilibre je trouve --------------- I've got my mind set on you |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ayrin Miaou |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
sire deck |
La notion de crise implique un comportement un peu extrême comme claquer de grosses sommes ou faire une reconversion un peu violente. Ce type de comportement questionne le bien être de celui qui se sent obligé d'y avoir recours.
En plus, c'est curieux parce qu'on peut comprendre que le problème te tienne à coeur mais vouloir relier ça à la modernité alors que ça t'est arrivé de la part d'un boomer c'est bizarre. Tu devrais realiser qu'au final, on n'est pas dans une problèmatique de génération mais de problèmes personnels assez graves (addiction...)
La boîte de nuit après 21/22 ans, ça devient vite cringe
--------------- |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 17-07-2021 à 23:07:26 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
Slyde Liznard of the Coast |
|
standalone |
|
Slyde Liznard of the Coast |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 17-07-2021 à 23:28:37 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 17-07-2021 à 23:33:04 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
multimmy ich bin ein quatarien |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | En général les gosses ça devient le sens de la vie des 2 Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 17-07-2021 à 23:55:20 |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message édité par Silk56 le 18-07-2021 à 00:06:57 |
|
onina |
|
axklaus |
|
Shriv |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mnml |
Voilà +1000 L'exemple le plus trivial c'est les couples qui ne baisent plus, alors que c'est important pour un des deux. Et ça peu se décliner en pleins de versions : arrêter d'être séduisant, devenir un gros tas, avoir un langage rabaissant envers son conjoint, ne plus penser qu'à ses enfants et délaisser son partenaire, ne plus faire un effort pour rendre la vie de couple agréable, être trop prévisible, etc etc. Y'a jamais de fumée sans feu dans une relation qui se délite, et celui qui se barre a souvent mûri sa réflexion bien en amont avant d'appuyer sur le bouton OFF. Quand il rompt ses engagements, c'est presque toujours parce qu'il ne peut plus faire autrement, et qu'il a tout essayé avant pour que ça change sans y arriver. @dante Après la pension, la garde d'enfants etc, no offense mais les hommes se font souvent couillonner d'une force inimaginable encore aujourd'hui, donc bon...la "modernité" n'a pas vraiment évoluée de ce côté là non plus, si tu semblais insuner que les hommes sont plus irresponsables et égoïstes que les femmes sur ce point et dans la gestion de crise (ce qui est amha totalement faux). Message édité par mnml le 18-07-2021 à 00:40:36 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
bah y'a vraiment qu'ici que je vois des gens avec pas mal de loisirs, dans la vraie vie, dans la classe moyenne que je cotois, quand j'explique ce que je fais bah y'a pas grand chose en face .... y'a énormément de gens ça ne tourne QUE autour de la famille, quand je demande pour faire des sorties velo, salle ou autre ensemble, ça bloque énormément. Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 18-07-2021 à 00:48:06 |
Ayrin Miaou |
Vois les parents se traiter comme du poisson pourri h24 c'est bien mieux pour la stabilité des enfants (et des parents), c'est bien connu Message édité par Ayrin le 18-07-2021 à 00:46:36 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
peut être ouais, et que du coup ce qui reste passe dans le cercle proche ... on a un couple de voisin / pote de 30 ans comme ça, difficile avec un gosse de 5 ans par exemple de leur proposer nos apéros sorties dernière minute, c'est triste. Je me sens quand même bien décalé des fois Message édité par btbw03 le 18-07-2021 à 00:49:40 |
Youmoussa Ecrou-vis |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message édité par NounourZ le 18-07-2021 à 07:17:11 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
Il me semble qu'il y a sur ce topic des gens pour qui la prestation compensatoire aura l'allure d'un accident industriel Genre Dante, Sadlig, Lookoom, chienBlanc ? (j'ai pas de fiches hein, je me goure peut-être) De ce que j'en sais, c'est pas contrat de mariage et séparation de biens qui l'empêcheront, si ? Message cité 3 fois Message édité par because the night le 18-07-2021 à 07:54:25 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |