| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2021 à 23:49:12 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | mouais c'est surtout le genre de marque, comme Apple, où les |
Slyde Liznard of the Coast |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 17-07-2021 à 10:58:02 |
Slyde Liznard of the Coast |
|
ignomo |
|
Publicité | Posté le 17-07-2021 à 08:00:48 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
D'où les PMA --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus |
Message édité par axklaus le 17-07-2021 à 11:11:51 |
foudres |
|
Shriv |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je pense que c'est un pack avec le fait de ne pas repasser. C'est "moderne" Edit : je laisse Theo nous trouver le lien vers le topic qui parlait "d odeur naturelle" Message édité par dante2002 le 17-07-2021 à 11:32:59 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
multimmy ich bin ein quatarien |
Ayrin Miaou |
chienBlanc |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Flaie |
|
chienBlanc |
c'est un plaisir de faire du Excel. Faux million ? Pourquoi ? Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 17-07-2021 à 16:06:46 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
multimmy ich bin ein quatarien |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 17-07-2021 à 16:10:10 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
chienBlanc |
Pas besoin de faire des économies pour moi. Et le ménage c'est chiant. Message édité par chienBlanc le 17-07-2021 à 16:12:21 |
chienBlanc |
|
Flaie |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2021 à 17:28:17 ![]()
|
r06 | C'est clair encore largement le temps de faire une crise de la quarantaine. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Flaie |
|
chienBlanc |
Flaie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |