| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
because the night Modérateurbelongs to lovers | Reprise du message précédent :
Il me semble qu'il y a sur ce topic des gens pour qui la prestation compensatoire aura l'allure d'un accident industriel Genre Dante, Sadlig, Lookoom, chienBlanc ? (j'ai pas de fiches hein, je me goure peut-être) De ce que j'en sais, c'est pas contrat de mariage et séparation de biens qui l'empêcheront, si ? Message cité 3 fois Message édité par because the night le 18-07-2021 à 07:54:25 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 18-07-2021 à 07:53:06 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Oui, et j l assume complètement. Parce que la différence de revenu est très largement permise par ma femme. Sans elle (ou plus exactement, avec une autre), je serai encore à 2500 balles par mois. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 18-07-2021 à 08:20:22 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Je ne suis pas devin, probablement aux alentours de 2k par mois. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Enfin tu assumes rien du tout pour l'instant... |
J assume au moins le risque --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 18-07-2021 à 09:02:40 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Ca a pourtant l'air trés trés intéressant |
gimly the knight |
Ca chiffre à combien les années de mariage x l'écart de salaire chez toi ? Tu comptes emprunter pour payer ton dû le cas échéant ? |
C'est un peu le truc. Btb propose à des amis adultes des trucs que tu fais quand tu as 14 ans (aller jouer dehors, aller faire du sport entre copains). Je suis surpris qu'il ne leur propose pas d aller en boîte en étant surpris qu'ils refusent --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Je n'aurai pas le choix. A vue de nez plusieurs centaines de k€. C'est bien ce que je dis, j assume totalement le risque en en ayant complètement conscience. C'est le prix à payer pour offrir à ma famille ce que j'estime être un optimum. Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 18-07-2021 à 09:21:13 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
pourquoi a vu de nez ? C'est ton salaire ou le nombre d'années de mariage que tu ne sais pas déterminer |
Mon salaire à progressé en 10 ans. En vrai en faisant le calcul sur un coin de table des vacances je dirais un truc du genre 350k aujourd'hui, mais ça prends 70k par an depuiz 2 ans --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus | Après btb voici que Théo et Damned sont tombés au champ d'honneur du topic covid |
Lien ? Le topic covid est impossible à suivre. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
C'est du bullshit de cogip agile ça... |
gimly the knight |
Voilà. Plus les années passent, plus ma femme gagne d'argent, la somme potentiellement due reste à peu prés fixe Message édité par gimly the knight le 18-07-2021 à 09:28:29 |
En fait si tu faisais un peu de gestion de risque tu saurais que le but est de se rapprocher au maximum du risque résiduel, en mettant en place des mesures pour baisser le risque inhérent. La on est dans du vocabulaire cogip Dans le cadre des couples, c'est un peu comme les projets qui vont droit dans le mur, ça se voit généralement en amont --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Sauf qu'en laissant végéter ton epouse et en maximisant ta carrière, tu fais strictement l'inverse, tu maximises le risque en le plaçant sur une trajectoire exponentielle.... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 18-07-2021 à 09:35:37 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Tu ne vois qu'une dimension du risque (son impact). Perso, je trouve plus facile de jouer sur l autre dimension (le risque d occurrence) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
|
Le mot clé est en gras. Bien sûr que les parents peuvent avoir des loisirs. Mais pas à la fois au dernier moment et sans enfants. C'est ce genre de "contraintes" qui s appellent des responsabilités en fait... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Interférer dans l'agenda des gens à H+4 pour contater qu'ils ont autre chose à foutre qu'aller lever de la feraille ou pédaler avec toi te procure du plaisir ? C'est trés curieux |
Après, je ne lui jette pas la pierre, j'ai potes celibs qui sont pareils. Ils ne comprennent pas que je n arrive pas à me libérer une demi journée pour le jour même, en week-end. Alors que quand ils ont une nana ils ne répondent même plus aux messages PS : quoi que, ce qui est bizarre avec btbw c'est qu'il est en couple. Vous ne planifiez rien avec ta compagne ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 18-07-2021 à 09:51:24 |
En fait ça a un côté qui a l air cool, c'est qu'on dirait une relation des premières semaines (avant qu on ne vive ensemble fait). Passer son temps commun à faire des sorties et à baiser Content que les contingences du quotidien n'aient pas altérées ça, j espère juste pour toi que madame ne voudra pas un jour faire évoluer votre relation. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Pour le coup, je suis d'accord avec sadlig. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 18-07-2021 à 11:11:37 |
r06 |
Je comprends pas de mémoire ta femme travaille et gagne bien sa vie. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2021 à 11:45:42 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2021 à 11:46:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |