| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 10-07-2021 à 20:53:03 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 10-07-2021 à 20:59:16 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
LooKooM |
|
syfare |
Message édité par syfare le 10-07-2021 à 21:14:16 |
gimly the knight |
C'est sur que quand on est pauvre comme toi, on prend un hotel de merde à 65€ parce que "c'est que pour dormir", et le reste du temps, on marche en emmenant son sandwich pour rien dépenser Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 10-07-2021 à 21:21:18 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 10-07-2021 à 21:21:36 ![]() ![]() |
Darya E * L | On est en vacances là et on a calculé qu'on allait dépenser 4k pour 2 semaines, ça me semble énorme --------------- I've got my mind set on you |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
gimly the knight |
On fait pas mal de week end en Suisse Allemanique et en Allemagne en ce moment et le fait de changer de langue même sans aller trés loin est assez dépaysant je trouve. Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 10-07-2021 à 21:33:15 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Slyde Lizard of the Coast |
|
KaiserCz bros before hoes |
Et pas du tout convenable d'être esclave des goûts de luxe de madame Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 10-07-2021 à 21:48:54 |
|
|
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
LooKooM |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
onina |
Note qu'il te suffit d'aller en Alsace pour ça |
Darya E * L |
Message cité 2 fois Message édité par Darya le 10-07-2021 à 22:21:40 --------------- I've got my mind set on you |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Tiens la course à qui claque le plus en vacances, ca faisait longtemps. Ca doit être un hors-serie proche de l'été, comme le regime minceur pour rentrer dans son nouveau bikini pour les lecteurs de "Mieux vivre Mon argent"... --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
LooKooM |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
Ben oui, un territoire annexé, pas definition, c'est l'étranger Je le suis encore fait la reflexion aujourd'hui même en passant la "frontière" à Strasbourg. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 10-07-2021 à 22:48:15 |
|
|
axklaus |
|
pilef |
Déformation professionnelle ? |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
gimly the knight |
Oui, c'est indiscutable. Quand je pense quand j'etais gosse comment on nous expliquait que la frontiére naturelle de la France à l'est est le Rhin, bordel, cette arnaque Message édité par gimly the knight le 11-07-2021 à 07:05:19 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
LooKooM |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |