| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 11-07-2021 à 08:48:36 ![]() ![]() |
mnml |
Perso je pense prendre un petit emprunt auprès de la BCE pour mes prochaines vacances, la dernière fois on était à environ 10k par minutes sur 3 semaines et demi (850k la journée en gros). Cette année avec le covid, on a vraiment envie de se faire plaisir, donc on y va en mode Yolo, on va probablement franchir la barre du million, peut être un peu plus même. Après on sait aussi être raisonnable et responsable, donc on ira pas puiser dans notre épargne, et cet été sera uniquement financé avec notre salaire durement gagné durant l'année + le financement de la BCE à des taux intéressants (probablement 0.05% ou mieux). On pense aussi rester en France par solidarité, pas l'envie de trop cramer de pognon inutilement non plus car on repartira sûrement quelques jours après être revenu. Voilou. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 11-07-2021 à 09:06:37 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ca va encore plus réserver les vacances à une portion congrue des français... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
|
T es osé de parler de tiers monde alors que partout ailleurs qu'en France tu serais sdf... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
J'ai déjà donné cet exemple, mais les tarifs en Bretagne ont double en 13 ans. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Comme ton salaire |
Publicité | Posté le 11-07-2021 à 10:34:20 ![]() ![]() |
Je ne suis pas représentatif Edit : et mon salaire à plutôt triple Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 11-07-2021 à 10:35:31 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Et pourquoi donc Les évolutions de carrière, c'est normal. Message édité par gimly the knight le 11-07-2021 à 10:36:12 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
|
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 11-07-2021 à 11:01:59 |
LooKooM |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
axklaus |
Message édité par axklaus le 11-07-2021 à 11:42:17 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 11-07-2021 à 11:44:43 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Tu prévois ta carrière sur 40 ans --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
rewe |
|
LooKooM |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gimly the knight |
Humm.. |
Pour le coup cette région m attire toujours beaucoup, mais très honnêtement les lotissements à ploubalay ou je suis sont plus moche qu'à flétrange. POS complètement pété ou tu as des maisons sur des parcelles de 2 ares à vue de nez... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Payoknay |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
patx3 |
|
Web4444 |
|
r06 |
Personnellement j'ai jamais pris une assurance annulation ou des billets flexibles. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
Et vu la quantité de yachts que je vois en ce moment à Cannes quand je vais naviguer, c'est pas la crise pour tout le monde... |
r06 |
Bien sûr... |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 11-07-2021 à 16:39:12 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 11-07-2021 à 16:46:54 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |