| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
Message édité par radioactif le 09-07-2021 à 17:01:33 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 09-07-2021 à 16:59:14 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
Lothiek |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 09-07-2021 à 17:06:27 |
patx3 |
|
gimly the knight |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lothiek |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 09-07-2021 à 17:24:22 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | Le progrès est en route et certains pensent qu’il faut se flageller quotidiennement parce que c’est la fin du monde
Message cité 4 fois Message édité par Youmoussa le 09-07-2021 à 18:45:17 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 09-07-2021 à 17:41:42 |
oh_damned |
Message cité 4 fois Message édité par oh_damned le 09-07-2021 à 18:18:06 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
axklaus |
|
ledenez |
|
ignomo | Dans les années 1970, l'alcool au volant était considéré comme une circonstance atténuante |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
gimly the knight |
C'est pas d'autoriser les psychédéliques qui fera arrêter les gens de prendre des opioides je vais te dire, mais ca reste une trés bonne chose. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 09-07-2021 à 20:06:57 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 09-07-2021 à 20:09:47 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gimly the knight |
Je connais cette théorie. Y'a 30 ans y'avait la même histoire avec la strychnine. Y'a des études sur l'ampleur réelle du phénomène ? Parce qu'autant foutre du fenthanyl dans la coke ou la beuh, je saisi trés bien le projet, autant dans des psyché, je vois vraiment pas. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 09-07-2021 à 20:12:27 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 09-07-2021 à 20:26:12 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gimly the knight |
Ca augmente l'effet euphorisant de la coke et l'effet soporifiques du cannabis tout en accentuant le phénomène de dependance pour les usagers chroniques donc il y a un vrai interet pour les traficants avec ces deux produits. Pour les psychédéliques, pas du tout. |
gimly the knight |
Les gens n'ont pas de balance, font nawak et finissent en dépression respiratoire j'imagine. Comme toujours, les bons paient pour les mauvais Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 09-07-2021 à 20:35:32 |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gimly the knight |
Tant mieux . Mais n'empêche que si tu surdoses, ca pique un peu quand même C'est pas tout le monde qui sait gérer des mg en autonomie, il faudrait instaurer un permis... Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 09-07-2021 à 20:41:59 |
Youmoussa Ecrou-vis | Je pense qu’il parle du k-hole
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 09-07-2021 à 20:54:43 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gimly the knight |
La dissociation totale et la sensation de mort imminente ou d'être mort aux environs de 2mg/kg insuflés. Ca peut être assez perturbant voir effrayant au moins les premières fois. Message édité par gimly the knight le 09-07-2021 à 20:54:52 |
gimly the knight |
En poudre sniffé. Message édité par gimly the knight le 09-07-2021 à 21:01:31 |
Youmoussa Ecrou-vis | Pour la peine, histoire de mettre cette conversation en musique et en image- Soulwax avec E talking https://www.youtube.com/watch?v=SdbaDBp1S_I Message édité par Youmoussa le 09-07-2021 à 21:17:34 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
KaiserCz bros before hoes |
|
patx3 |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://www.worldweatherattribution [...] rt-WWA.pdf
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 10-07-2021 à 11:53:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |