| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 12:00:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2021 à 12:01:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2021 à 12:04:58 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LooKooM |
|
patx3 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 12:38:35 ![]() ![]() |
Allez, allez, tu peux juste reflechir deux secondes. Si la population qui est vegetarienne/vegan aujourd'hui mangeait de la viande, la consommation augmenterait ou baisserait t'elle? Je sais c'est immensement difficile comme question Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 07-07-2021 à 12:53:39 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2021 à 12:58:06 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2021 à 13:00:12 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2021 à 12:59:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2021 à 13:05:47 |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2021 à 13:01:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2021 à 13:02:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2021 à 13:03:53 ![]()
|
axklaus |
|
Le probleme pour les forets c'est que la migration des especes d'arbres est un processus lent, bien plus que le changement climatique, il va falloir mettre des bras pour aider ca. Qui sait, peut-etre une prochaine carriere... L'Homme qui Plantait des Arbres, c'etait ecrit dans les astres Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 07-07-2021 à 13:09:30 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
onina |
#teametoile64
Mouai quand j'étais gamine les alarmistes disaient déjà que tout s'effondrerait dans 10 ans, quand mes parents étaient jeunes, pareil ('les Russes vont faire péter la planète etc.'). Je ne crois pas que ça arrivera aussi vite. |
radioactif Mighty mighty man | Si tout s’écroule j’irai taper dans les stocks de feu d’artifice, pas de stress. Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 07-07-2021 à 14:20:17 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mnml |
Message édité par mnml le 07-07-2021 à 14:24:33 |
patx3 |
|
orvalon |
Message cité 1 fois Message édité par orvalon le 07-07-2021 à 14:30:49 |
feu d'artifice |
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 07-07-2021 à 14:35:31 |
|
feu d'artifice |
|
henoutsen |
|
|
because the night belongs to lovers | Si on survit bien en tant que nation / classe sociale / pourcentage privilégié de la population, au milieu de catégories dont le sort serait abominable, vous croyez que ce sera vivable, en réalité? "convenable"? Quel degré de délabrement social on peut supporter, on peut envisager de manger à sa faim au milieu de la famine, ou d'être libres au prix de l'asservissement d'autres personnes? pas la peine de me faire la réponse standard "ouui mais c'est déjà le cas en réalité, faut pas se voiler la face" etc. C'est pas faux, mais c'est une question de degré et une question de penser que ça peut s'améliorer pour les autres, voire qu'on peut agir pour eux, voire qu'en n'agissant pas pour eux on détruit l'essence d'une vie "convenable" pour soi-même Message cité 8 fois Message édité par because the night le 07-07-2021 à 15:20:05 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je sais pas comment on peut encore croire, pour les parents, que leur enfants s’en sortiront mieux qu’eux
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 07-07-2021 à 15:21:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |