| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 07-07-2021 à 15:21:07 |
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 15:20:21 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
henoutsen |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2021 à 15:42:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2021 à 15:44:20 ![]()
|
Mr Fox Fox engine |
|
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 15:46:51 ![]() ![]() |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
LooKooM |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
axklaus |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 07-07-2021 à 16:28:12 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 07-07-2021 à 16:28:42 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 07-07-2021 à 17:23:55 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mnml |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 07-07-2021 à 16:45:15 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2021 à 16:47:41 ![]()
|
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2021 à 17:22:11 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
Youmoussa Ecrou-vis | Le problème du dérèglement climatique en mode égoïste, c’est que je ne sais pas comment gérer l’achat d’une RP qui faisait parti de mes plans pour la retraite. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 07-07-2021 à 17:52:34 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
LooKooM |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 07-07-2021 à 18:53:44 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Slyde Lizard of the Coast |
Do it yourself. J'ai dézingué mon pommier moi même à la tronçonneuse en mode chimpanzé dessus (la gueule des voisins Bon le seul accident que j'ai eu c'est pile au moment de finir de tomber le tronc, la vis de tension de la lame de la chaine a cassé et m'a volé dans la gueule Merci les lunettes pour le coup. Rip la tronçonneuse qui aura fait le job. Deux allez retour en T5 pour virer le tout en déchetterie par contre, je pensais moins. Pour la souche, j'ai du faire environ 400 trous au foret de 8mm dedans sous la surface, puis je l'ai pourrie au vieux yahourt et tout ce qui moisi bien. Un an plus tard elle était morte de chez morte, et je l'ai défoncée et arrachée avec mon outil de fortune préféré : un marteau de charpentier.
Message cité 4 fois Message édité par Slyde le 07-07-2021 à 19:18:12 |
patx3 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 07-07-2021 à 19:35:15 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |