| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Fragilus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2021 à 11:16:39 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 25-06-2021 à 11:18:24 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Fragilus |
Message cité 1 fois Message édité par Fragilus le 25-06-2021 à 11:20:21 |
TheCleaner |
Ba... a moins de ne jamais demander d'augmentation et de te contenter de ce que t'on donne, chaque négociation met en perspective ce que tu apportes a l'entreprise de plus que les autres, ce qui motive ton supérieur hiérarchique à aller gratter de l'argent pour toi. Je te l'accorde, c'est un peu différent, mais parce-que t'a la chance d'avoir un travail planquer très bien rémunéré (et que donc bon la CAF, t'a rien à y faire) Message cité 1 fois Message édité par TheCleaner le 25-06-2021 à 11:19:58 |
gimly the knight |
|
axklaus |
|
Hector Stringer |
|
Cavatines |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 25-06-2021 à 11:32:43 ![]() ![]() |
Après autant je suis le premier à être sèvere avec sadlig, (et je suis persuadé que fiston trouvera par miracle un poste complètement pète dans une activité connexe à la holding Mon fils de 8 ans nous a demandé à table l autre jour si on avait un seul compte pour papa /maman ou des comptes séparés --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
|
r06 |
|
pilef |
Je trouve que c’est plus difficile d’apprendre cette « valeur de l’argent » à ses enfants quand on est aisé.
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 25-06-2021 à 11:43:57 |
Fragilus |
|
Pas seulement les enfants Les adultes dont les parents sont pauvres ont leur salaire mais rien d'autre --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Fragilus |
|
Hector Stringer |
|
C'est mon fils, il est obligé d'aller plus vite si il veut compenser le désavantage face aux fils à papa --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus |
Message édité par axklaus le 25-06-2021 à 11:50:43 |
wintrow |
pilef |
Et du coup, tu as prévu de lui expliquer à quel âge que quoi qu’il fasse, ça ne changera rien à son évolution sociale ?
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Fragilus |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Hector Stringer |
|
Lagoon57 |
|
r06 |
Message cité 3 fois Message édité par r06 le 25-06-2021 à 11:57:45 |
axklaus |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 25-06-2021 à 12:05:26 |
Lagoon57 |
|
Fragilus |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
sadlig |
oh_damned |
Lagoon57 |
La vraie bourgeoisie (sur plusieurs générations) ne s'embête pas avec ce genre de considérations. Toute action favorable pour sa progéniture est réalisée. Message édité par Lagoon57 le 25-06-2021 à 12:21:58 |
cheesecake | Qu’en penser ?
|
Payoknay |
|
Payoknay |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |