| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 21-06-2021 à 23:18:30 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 21-06-2021 à 23:17:53 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2021 à 23:31:08 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 22-06-2021 à 00:06:38 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Darya E * L | Tu peux faire un haïku, plutôt ? --------------- I've got my mind set on you |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 22-06-2021 à 00:10:21 --------------- More GG, more skill |
|
Publicité | Posté le 22-06-2021 à 00:24:23 ![]() ![]() |
Payoknay |
Je pourrais proposer à madame. Ou il faut que je fasse plein de gamins comme toi. Bien dressés, ils pourraient faire l'affaire.
Message édité par Payoknay le 22-06-2021 à 01:08:59 |
foudres |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Sinon je touche enfin mon chômage vu que la plainte pour non paiement de salaire a été résolue: $750/semaine (avant impôts). $450 pour le chômage normal, $300 parce que c'est COVID Ca va aider grandement à ne pas trop taper dans les économies. Tu m'étonnes que les gens ne retournent pas bosser. Je ne serais pas surpris qu'ils suppriment les $300 d'ici peu comme l'ont fait d'autres états qui cherchent à pousser les gens à retourner au boulot. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 22-06-2021 à 03:45:40 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
gimly the knight |
pilef |
Je dirai plutôt reflexion stupide (remarque, l’un n’empêche pas l’autre |
gimly the knight |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
henoutsen |
Braindead | Avec du Orelsan dans le texte --------------- la superstition ça porte malheur. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Cavatines |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pilef |
Merci. Je me sens moins vieux |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Theomede De gauche radicale | J'ai pas compris le débat du jour, peut-on m'expliquer ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Theomede De gauche radicale | Les nichons c'est bien. La chantilly c'est bien. Mais les deux ensembles ? Mais pourquoi ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
henoutsen | C'est pas une question de jeunesse ou quoique se soit en fait. Donc si ça amuse les gens de se lécher du Nutella sur le cul avec une plume dans le fion sur un fond sonore de danse des canards, grand bien leur fasse Message cité 2 fois Message édité par henoutsen le 22-06-2021 à 09:45:17 |
mnml |
|
henoutsen |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pilef |
Attention, selon la réponse, on peut se faire traiter d'homophobe Message édité par pilef le 22-06-2021 à 09:58:00 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Pour revenir sur terre. https://www.reddit.com/r/france/com [...] urce=share --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
multimmy ich bin ein quatarien |
ça compte que les salariés, c'est pas super intéressant du coup et rien sur le patrimoine Message édité par KaiserCz le 22-06-2021 à 10:38:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |