Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22989  22990  22991  ..  30285  30286  30287  30288  30289  30290
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°63271476
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 21-06-2021 à 19:40:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

KaiserCz a écrit :

félicitations :jap:

en plus tu as fait un gros gap de souvenir non ?

Yes mais du coup je n'ose pas demander plus de thunes pour l'équipe supplémentaire. Enfin il y  tout un contexte entreprise que je ne détaille pas ici qui fait que ça ne me semble pas être une bonne idée.
Et en même temps je me dis que si je ne demande pas je n'aurais jamais davantage.
Et en même temps je me dis qu'il faut que je fasse mes preuves et/ou que je gère le changement de contexte avant tout.
Etc. :o

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
mood
Publicité
Posté le 21-06-2021 à 19:40:23  profilanswer

n°63271479
standalone
Posté le 21-06-2021 à 19:40:47  profilanswer

Colonelle a écrit :

Tiens je change complètement de sujet mais je devrais reprendre une autre équipe d'ici septembre. C'est cool, je me plais beaucoup dans ma boîte et ils ont l'air de m'apprécier aussi :o

Pourquoi ce changement aussi vite?
Tu as déjà maxé tes objectifs?

Édit tu prends en plus une autre équipe ou tu quittes celle là ?

Message cité 2 fois
Message édité par standalone le 21-06-2021 à 19:41:41
n°63271498
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-06-2021 à 19:44:21  profilanswer

Colonelle a écrit :

Tiens je change complètement de sujet mais je devrais reprendre une autre équipe d'ici septembre. C'est cool, je me plais beaucoup dans ma boîte et ils ont l'air de m'apprécier aussi :o

Tant mieux pour toi  :jap:  

Après j’espère que tu ne découvriras pas que manager des gens que tu n’as pas choisi n’est pas forcément la panacée. Je me suis fait avoir 1x, plus jamais de transfert interne sans passer par un processus de recrutement/entretien personnellement.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 21-06-2021 à 19:45:02

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°63271509
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 21-06-2021 à 19:45:19  profilanswer

standalone a écrit :

Ça se passe vraiment bien. Mais mon équipe "de base" est encore loin d'être au niveau attendu !
Ce qui était prévu c'était un élargissement géographique de mon périmètre. J'y arrive aussi. Ce changement là n'était pas prévu mais il y a une réorg liée à d'autres facteurs en parallèle et j'avais proposé des optimisations pour cette team avec laquelle je bosse depuis mon arrivée. Ça fait sens, en un mot.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°63271515
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-06-2021 à 19:46:12  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je veux en venir nul part, j’essaie de comprendre les mots que tu écris.

J’imagine que tu n’as pas de table et chaises dans ta chambre à la maison.

C’est le côté « adapté » qui m’intrigue. Je ne comprends pas ce qui te bloque, non pas que cela soit un problème. Pas sûr de voir en quoi être dans une pièce à part en fait quelque chose « d’adapter » ou pas.

Je m’habille pas forcément exprès pour aller prendre mon petit déjeuner à la maison par exemple. Alors que je vais pas descendre à poil dans ma robe de chambre au resto de l’hôtel  :o

non effectivement, mais c'est prévu dans mon prochain logement, c'est pas pour autant que je mangerai dans la chambre  

je dis pas que c'est un problème, je dis que PERSONNELLEMENT je n'aime pas spécialement ça dans un contexte d'hôtel et de voyage et que je préfère faire autrement c'est tout :spamafote:

après je te rejoins sur le confort de petit dej en slibard OK et ça m'arrive de petit dej au lit à la maison :D

n°63271529
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-06-2021 à 19:46:59  profilanswer

Colonelle a écrit :

Yes mais du coup je n'ose pas demander plus de thunes pour l'équipe supplémentaire. Enfin il y  tout un contexte entreprise que je ne détaille pas ici qui fait que ça ne me semble pas être une bonne idée.
Et en même temps je me dis que si je ne demande pas je n'aurais jamais davantage.  
Et en même temps je me dis qu'il faut que je fasse mes preuves et/ou que je gère le changement de contexte avant tout.

négocie du variable au pire :o

n°63271538
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 21-06-2021 à 19:48:42  profilanswer

standalone a écrit :

Édit tu prends en plus une autre équipe ou tu quittes celle là ?

Je prends en plus une autre équipe.

Youmoussa a écrit :

Tant mieux pour toi :jap:

Après j’espère que tu ne découvriras pas que manager des gens que tu n’as pas choisi n’est pas forcément la panacée. Je me suis fait avoir 1x, plus jamais de transfert interne sans passer par un processus de recrutement/entretien personnellement.

Long story short mais je vais sans doute être appelée à beaucoup recruter dans les mois qui viennent donc je suis plutôt sereine sur ce point. Sauf en ce qui concerne les recrutements à l'international, là j'avoue que je ne suis pas du tout à l'aise sur ce volet.

---------------
n°63271542
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 21-06-2021 à 19:49:24  profilanswer

KaiserCz a écrit :

négocie du variable au pire :o

C'est exactement ce que je me suis dit :D

---------------
n°63271591
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-06-2021 à 19:54:56  profilanswer

Colonelle a écrit :

C'est exactement ce que je me suis dit :D

mais gratte un peu de fixe quand même si c'est possible

après on n'a pas le contexte, donc difficile à dire :D

mais si tu dis que c'est compliqué, j'irais chercher un gros variable :D

n°63271600
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-06-2021 à 19:55:50  profilanswer

Colonelle a écrit :

Long story short mais je vais sans doute être appelée à beaucoup recruter dans les mois qui viennent donc je suis plutôt sereine sur ce point. Sauf en ce qui concerne les recrutements à l'international, là j'avoue que je ne suis pas du tout à l'aise sur ce volet.

Je ne vois pas le rapport avec accepter ou pas une équipe interne si j’ai bien compris ce que tu dis.

Se faire refiler les équipes ou personnes bancales, j’avais aussi pris ça comme une preuve de confiance alors que c’est juste refiler la patate chaude  :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 21-06-2021 à 19:55:50  profilanswer

n°63271704
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 21-06-2021 à 20:09:26  profilanswer

KaiserCz a écrit :

mais gratte un peu de fixe quand même si c'est possible

après on n'a pas le contexte, donc difficile à dire :D

mais si tu dis que c'est compliqué, j'irais chercher un gros variable :D

:D

Youmoussa a écrit :

Je ne vois pas le rapport avec accepter ou pas une équipe interne si j’ai bien compris ce que tu dis.

Se faire refiler les équipes ou personnes bancales, j’avais aussi pris ça comme une preuve de confiance alors que c’est juste refiler la patate chaude :o

Il y a des chances que l'équipe soit intégralement renouvelée. Et même les patates chaudes j'aime bien, tant que ça a du sens. Je suis venue pour avoir du challenge, je suis servie, que cette expérience soit une réussite ou non c'est hyper formateur et je suis ravie de la vivre !

---------------
n°63271800
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-06-2021 à 20:21:19  profilanswer

J’avais aussi signé pour obtenir de l’expérience, ce qui ne veut pas dire refaire toutes les mêmes erreurs qu’une personne ayant obtenu cette expérience  :o

J’aurais bien aimé que quelqu’un me coache sur celle là par exemple  :o

Message édité par Youmoussa le 21-06-2021 à 20:21:59

---------------
n°63271939
tanguy12
Posté le 21-06-2021 à 20:35:37  profilanswer

Youmoussa a écrit :

On dirait que vous n’avez pas assez de vacances si vous ressentez le besoin de courir partout pour faire tout ce que vous voulez.

Pour ma part c'est juste mon mode de vie. Je suis déjà pas mal comme cela "à la maison", donc quand j'ai des vacances je pars loin, et ai bien + envie de voir les curiosités qui m'entourent que rester dormir ou prendre l'apéro à l'hôtel.
Je fais aussi des activités qui le justifient.

n°63271957
oh_damned
Posté le 21-06-2021 à 20:37:56  profilanswer

Colonelle a écrit :

Il faut que tu ais ce réflexe de systématiquement demander quelque chose en échange dès qu'on te demande de faire + que ce que tu fais actuellement.
Pas forcément en pognon, mais une forme de contrepartie à ton avantage, sinon tu créés un précédent et après il n'y a plus aucune limite.

Message édité par oh_damned le 21-06-2021 à 20:38:56

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63271958
tanguy12
Posté le 21-06-2021 à 20:38:01  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Je me ferais bien une virée en Orient Express un jour, mais au delà du prix, il faut réserver des années à l'avance :/

Si c'est pas justement pour le train luxueux, tu peux aussi te concocter le voyage sur l'une des routes de l'OE en choisissant tes escales, en prenant les billets de train les uns après les autres. J'avais fait cela il y a 10 ans.
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/4/40/Orient-Express_Routes_Historiques_%28fr%29.svg/550px-Orient-Express_Routes_Historiques_%28fr%29.svg.png

n°63272400
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2021 à 21:20:11  answer

gimly the knight a écrit :

Je me ferais bien une virée en Orient Express un jour, mais au delà du prix, il faut réserver des années à l'avance :/

C’est quel trajet maintenant? Tu as un site?

n°63272869
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-06-2021 à 22:11:11  profilanswer

Colonelle a écrit :

Ça se passe vraiment bien. Mais mon équipe "de base" est encore loin d'être au niveau attendu !
Ce qui était prévu c'était un élargissement géographique de mon périmètre. J'y arrive aussi. Ce changement là n'était pas prévu mais il y a une réorg liée à d'autres facteurs en parallèle et j'avais proposé des optimisations pour cette team avec laquelle je bosse depuis mon arrivée. Ça fait sens, en un mot.

Contre une augmentation ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63272886
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-06-2021 à 22:12:58  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ben du coup y'avait ça dans toutes mes chambres d'hôtel :o

un espace adapté pour manger, un peu spacieux, pas collé à la chambre

après j'te cache pas que je préfère le petit dej sur le rooftop de l'hôtel par ex. :o

Je comprends. Je n’ai aucune envie de prendre le petit-déjeuner en chambre non plus. Même avec vue sur mer, même avec terrasse, même avec balcon. Ça ne m’attire pas, et c’est pas spécialement faute d’avoir pu.
Je trouve ça incongru à titre personnel. Après quoi que fasse flotter ton bateau :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63272905
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-06-2021 à 22:14:33  profilanswer

KaiserCz a écrit :

non effectivement, mais c'est prévu dans mon prochain logement, c'est pas pour autant que je mangerai dans la chambre  

je dis pas que c'est un problème, je dis que PERSONNELLEMENT je n'aime pas spécialement ça dans un contexte d'hôtel et de voyage et que je préfère faire autrement c'est tout :spamafote:

après je te rejoins sur le confort de petit dej en slibard OK et ça m'arrive de petit dej au lit à la maison :D

En revanche le petit-déjeuner au lit à la maison…

---------------
n°63272991
Payoknay
Posté le 21-06-2021 à 22:21:09  profilanswer

Meilleur moyen d'avoir des miettes dans le lit le soir venu. [:kirateo]

n°63273029
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-06-2021 à 22:23:31  profilanswer

Payoknay a écrit :

Meilleur moyen d'avoir des miettes dans le lit le soir venu. [:kirateo]

Ça ne concerne que moi, mais manger dans sa chambre je trouve ça immonde :D

---------------
n°63273134
Payoknay
Posté le 21-06-2021 à 22:27:55  profilanswer

radioactif a écrit :

J'aime pas non-plus et c'est galère de manger assis dans un lit.
Il faudrait que j'essaye à la romaine peut être que ce serait plus sympa. [:hugeq:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Payoknay le 21-06-2021 à 22:28:12
n°63273270
oh_damned
Posté le 21-06-2021 à 22:35:59  profilanswer

Payoknay a écrit :

J'aime pas non-plus et c'est galère de manger assis dans un lit.
Il faudrait que j'essaye à la romaine peut être que ce serait plus sympa. [:hugeq:4]

As-tu la ribambelle de serviteurs nécessaires pour rester affalé durant toute l'opération ?

---------------
n°63273400
Cavatines
Posté le 21-06-2021 à 22:43:45  profilanswer

J'adore manger au lit, c'est une habitude que j'ai prise quand je vivais dans un studio sans table.
J'ai tendance à le faire quand je suis seule ou que je me sens pas très bien.

n°63273428
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-06-2021 à 22:45:44  profilanswer

radioactif a écrit :

Mais tu fais comment pour les pipes au miel  :??:

---------------
n°63273458
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-06-2021 à 22:48:08  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je suis hétérosexuel.

---------------
n°63273518
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-06-2021 à 22:53:48  profilanswer

Youmoussa a écrit :

c'est comme le sexe en chambre d'hôtel, si y'a pas de vue tu fais pas ? :o :o

n°63273546
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-06-2021 à 22:56:12  profilanswer

radioactif a écrit :

Je suis hétérosexuel.

La réflexion homophobe  :(

---------------
n°63273550
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-06-2021 à 22:56:43  profilanswer

Après c’est bien un truc d’Americain de mélanger sexe et bouffe.
Je ne me verrais pas proposer une cunniflette ou demander une felatella.
Ça me paraît aussi tout à fait incongru. Question de référentiel certainement.

---------------
n°63273565
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-06-2021 à 22:57:57  profilanswer

j'avoue que je vois pas trop le projet non plus, mais chacun ses goûts :D

n°63273567
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-06-2021 à 22:58:04  profilanswer

Youmoussa a écrit :

La réflexion homophobe  :(

Tout à fait, né pas proposer de pipe au miel à un hôte de passage est certainement homophobe :o

---------------
n°63273584
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-06-2021 à 22:59:43  profilanswer

KaiserCz a écrit :

c'est comme le sexe en chambre d'hôtel, si y'a pas de vue tu fais pas ? :o :o

Note bien qu’à aucun moment je n’ai dit que je ne faisais qu’un seul type de vacances  :o

---------------
n°63273589
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-06-2021 à 23:00:22  profilanswer

radioactif a écrit :

Après c’est bien un truc d’Americain de mélanger sexe et bouffe.
Je ne me verrais pas proposer une cunniflette ou demander une felatella.
Ça me paraît aussi tout à fait incongru. Question de référentiel certainement.

Oh, le tacle raté.

https://www.dailymotion.com/video/x3gqgq

En tout cas, ça a l’air très cadré toutes tes activités. Bonjour l’ouverture d’esprit :/

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 21-06-2021 à 23:01:09

---------------
n°63273590
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-06-2021 à 23:00:43  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Note bien qu’à aucun moment je n’ai dit que je ne faisais qu’un seul type de vacances  :o

j'sais pas t'avais l'air d'en faire un critère pour le sexe :o

comme d'imaginer que c'est forcément à l'hôtel :o

n°63273599
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-06-2021 à 23:01:56  profilanswer

KaiserCz a écrit :

j'sais pas t'avais l'air d'en faire un critère pour le sexe :o

comme d'imaginer que c'est forcément à l'hôtel :o

Tu ne lis pas  [:zedlefou:1]

---------------
n°63273603
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-06-2021 à 23:03:05  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Oh, le tacle raté.

https://www.dailymotion.com/video/x3gqgq

En tout cas, ça a l’air très cadré toutes tes activités. Bonjour l’ouverture d’esprit :/

Ça n’a aucun sens de mettre ça sous l’ouverture d’esprit. J’ai aucun problème avec ce que chacun fait dans son coin. Et même si c’est cadré pour moi ça change quoi pour toi ? Tu en es moins heureux ?

---------------
n°63273619
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-06-2021 à 23:05:20  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu ne lis pas  [:zedlefou:1]

je te charrie :D

n°63273624
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-06-2021 à 23:05:48  profilanswer

radioactif a écrit :

Ça n’a aucun sens de mettre ça sous l’ouverture d’esprit. J’ai aucun problème avec ce que chacun fait dans son coin. Et même si c’est cadré pour moi ça change quoi pour toi ? Tu en es moins heureux ?

Dire que mélanger bouffe et sexe est un truc pas pour les français ou les hétérosexuels, désolé, tu peux tourner ça dans tous les sens, ça fait plouc coincé comme réflexion :/

---------------
n°63273650
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-06-2021 à 23:09:51  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Dire que mélanger bouffe et sexe est un truc pas pour les français ou les hétérosexuels, désolé, tu peux tourner ça dans tous les sens, ça fait plouc coincé comme réflexion :/

Tu mélanges deux choses, ça n’a toujours aucun sens.

Explication de texte vu qu’il fait en passer par la…  
1. Manger dans la chambre je trouve ça immonde. Pas de pipe au miel car je ne mange pas dans la chambre et n’en propose pas car je ne suis pas homosexuel. Très certainement homophobe ça.
2. Bien un truc d’américain = pas un truc de français ? Curieuse logique.

Je laisse le topic juger de mon plouquisme ou de mon coincement :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 21-06-2021 à 23:14:32

---------------
n°63273668
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-06-2021 à 23:12:06  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu mélanges deux choses, ça n’a toujours aucun sens.

Explication de texte vu qu’il fait en passer par la…  
1. Manger dans la chambre je trouve ça immonde. Pas de pipe au miel car je ne mange pas dans la chambre et n’en propose pas car je ne suis pas homosexuel. Très certainement homophobe ça.
2. Bien un truc d’américain = pas un truc de français ? Curieuse logique.

Je laisse le topic juger de mon plouquisme ou de mon concélébrée :jap:

C'est Youmou qui voulait te parler de l'utilisation de son zizi, il aime beaucoup en parler  [:le guide:1]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°63273701
oh_damned
Posté le 21-06-2021 à 23:17:53  profilanswer

C'est génial quand même ce topic, ça parle de supplément à payer pour avoir vue sur la mer et ça dérive sur les pratiques sexuelles.

Oh Grand Christ Cosmique, qu'en penses-tu ?
Ne devrions nous pas plutôt encourager une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent ?

Message cité 2 fois
Message édité par oh_damned le 21-06-2021 à 23:18:30

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22989  22990  22991  ..  30285  30286  30287  30288  30289  30290

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)