| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
alkibiades | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2021 à 15:38:16 ![]() ![]() |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
r06 |
|
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2021 à 15:54:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2021 à 15:57:55 |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Ouais ça semble équivalent à avoir 300k d'épargne à 40 piges à Paris.
|
r06 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
"Change change change la vie Mais qu'est ce que tu fous avec ton grall Change pas la vie ou trois, Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 04-06-2021 à 16:05:48 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Publicité | Posté le 04-06-2021 à 16:09:37 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
oh_damned | A part l'immobilier qui coûte 2-3x + cher
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 04-06-2021 à 19:11:24 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LooKooM Modérateur |
|
|
LooKooM Modérateur |
|
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
|
oh_damned | Topic à renommer en topic voyeurisme / tabloïds --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Slyde Liznard of the Coast |
Ah mais perso j'ai trouvé la soluce, depuis 2 mois je ne bosse pas l'aprem Et, heuuu pas beaucoup le matin non plus Faudrait que je m'y remette, mais le constat est sans appel : je ne peux plus supporter les clients plus d'1h par jour Le fait d'avoir tourné à une moyenne de 50-60h avec 2 sem de "break" annuel à tout péter, pendant une bonne dizaine d'année, ne doit pas y être pour rien (ça doit être donc être techniquement mon 3ème burnout, chic). "J'apprends" à ne plus culpabiliser de ne pas en faire des caisses en permanence, mais je ne peux pas dire que je parviens encore parfaitement à exploiter au mieux ce temps libéré (délivréhéé). Bref, t'as du bol d'en vouloir encore après 15 ans. Heureusement que j'ai pas besoin de bosser, c'est déjà ça. Si je devais me faire violence j'aurais plus qu'a aller harceler un médecin pour me faire mettre en arrêt pour dépression Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 05-06-2021 à 00:32:29 |
RomainD2 | Je me suis amusé à récupérer l'évolution de mon salaire annuel brut.
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
LooKooM Modérateur |
|
Flaie |
|
LooKooM Modérateur |
|
mnml |
Ici si ton salaire est moins de 100k€ avec 9 semaines de CP c'est pas convenable anyway --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mouillotte 0/10 en dictée |
Un collègue est passé de technicien méthode, puis responsable secteur, puis directeur ; Ca se voit qu'il a la RR dans le sang, il aime ça et a un bon réseau amical à toute l'échelle hiérarchique dans la cogip (du simple ouvrier jusqu'au directeur bigboss). Un autre collègue (mon ancien boss), le mec un gros nul dans ses taches quotidiennes mais un excellent réseau amical (au niveau direction et "cadre sup" ) dans la cogip et un don inégalable du phrasé politique. Il a su se faire bien voir au plus haut rang. Nous, pauvre petit n'étions pas dupe de sa supercherie. Lui est passé de technicien disign à chef de projet, responsable "petit" secteur, responsable "gros" secteur.
Message édité par mouillotte le 05-06-2021 à 10:32:18 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ce point m intéresse particulièrement... En tout état de cause, mon job actuel n'est absolument pas celui dans lequel je pourrai être le plus utile à mon entreprise, mais dans cette entreprise je ne suis connu que pour ça. Et la méthodo pour switcher n'est pas évidente, sans faire trop d ingérence avec ceux qui seraient de fait tes futurs collègues... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Ça dépend d'où est l'objectif mais en gros pour moi 3 solutions : |
standalone |
|
|
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Clairement --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Il "suffit" de réussir à être mis dans une case de la grille qui te convient. Et à 50k il est quand-même loin d'un quelconque plafond de verre. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 05-06-2021 à 12:27:01 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2021 à 12:29:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2021 à 12:33:22 ![]()
|
standalone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |