| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 03-06-2021 à 15:07:17 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
r06 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 03-06-2021 à 15:11:53 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
ignomo |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
onina |
|
Publicité | Posté le 03-06-2021 à 15:13:08 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 03-06-2021 à 15:16:09 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
Actuellement, à 2 (on se répartit les trucs), on fait les courses 1 fois par semaine en supermarché, 1 fois picard (notre bouffe du midi en TT), 1 fois petits commerces (boucherie, caviste, fromagerie, etc.). Actuellement on a QuiToque pour le soir en semaine du fait qu'on ne va pas au taf, sinon ça impliquerait un 2e passage en supermarché en rentrant du taf l'un ou l'autre soir. Message cité 1 fois Message édité par onina le 03-06-2021 à 15:19:23 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Payoknay |
|
KaiserCz bros before hoes |
d@kn1ko |
Message cité 2 fois Message édité par d@kn1ko le 03-06-2021 à 15:31:12 |
onina |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Youmoussa Ecrou-vis |
mnml |
Certes, certes, mais j'ai l'impression que ceux qui vont viser un bien à 1m€ et s'endetter au taquet c'est plus pour la représentation sociale qui va avec, qu'avoir vraiment les moyens. Un peu comme celui qui va rouler en Porsche avec un crédit sur le dos et qui sera à découvert tous les mois...pour moi ce n'est pas ça être riche, c'est vouloir paraître riche ce qui est différent amha. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
n-ico | Gary Snyder disait : La vraie richesse, c'est de n'avoir besoin de rien. Moi je lui réponds: Le soucis est que j'ai envie de tout Message cité 4 fois Message édité par n-ico le 03-06-2021 à 15:55:48 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 03-06-2021 à 15:56:16 |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 03-06-2021 à 16:00:15 |
onina |
Y'a les caisses auto depuis, ça aide pas mal. Bon évidemment si t'y vas le samedi matin, c'est long, mais sinon entre les caisses auto + petite surface, perso je ne fais jamais la queue. Message cité 2 fois Message édité par onina le 03-06-2021 à 15:57:53 |
Lagoon57 |
Enfin reste la corvée des produits d'entretien/hygiène, c'est la seule chose que je réduis au maximum (une fois par mois environ je dirais). Message cité 3 fois Message édité par Lagoon57 le 03-06-2021 à 15:58:25 |
mnml |
Bah ici c'est clairement le cas pour certains amha. Beaucoup de quête de la représentation sociale, du clinquant et de ce qui brille. Pourquoi pas après, j'ai rien contre même si ça ne m'attire pas plus que ça personnellement. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
TheCleaner |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |