| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 17:05:12 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 02-06-2021 à 17:30:27 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
axklaus | idem ici, j'ai repris le boulot, je pensais pouvoir m'en passer mais en fait non |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 18:12:25 ![]() ![]() |
|
r06 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est ce que j'ai retenu aussi (enfin sauf le salaire Message édité par Youmoussa le 02-06-2021 à 18:25:05 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2021 à 18:52:19 ![]() Je ne veux pas remettre une pièce dans la machine mais tu as des parents, donc des gens de 35-40 ans qui se présentent encore par leur diplôme ? |
Youmoussa Ecrou-vis |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
LooKooM Modérateur |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Non, mais c'est drôle à lire. Bientôt je vais commencer un traitement hormonal pour parcourir les catwalks parisiens --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
axklaus |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | La Chine pense pareil que bayrou. https://www.marianne.net/monde/asie [...] xtor=CS2-4 L avenir d'un pays est sa démographie (croissance endogène). Tout le reste n'est que chimère. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 02-06-2021 à 19:36:29 |
r06 |
C'est l'inconvénient d'habiter dans un musée. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est la base de l économie en fait. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
LooKooM Modérateur |
|
oh_damned | C'est quoi une bonne école ? --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ca fait plusieurs fois que tu mentionnes ce fait, un peu comme un mantra. C'est un éléments important et structurant pour toi ou alors il y a volonté de susciter le débat ? J avoue que le moment où c'était choquant c'est quand tu différenciais "moment de qualité avec les enfants" avec le fait de s occuper d'eux de manière pratique (leur donner le bain notamment). Alors que la complicité parent/enfant de créé aussi dans ces moments --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tes parents ne t'ont pas donné le bain vu que tu ne veux les voir que sur de courts moments ? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 02-06-2021 à 20:05:17 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM Modérateur |
|
cheesecake |
Une école sans racaille avec que des riches Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 02-06-2021 à 20:05:17 |
gimly the knight |
r06 |
Je suis peut être naïf mais j'ai l'impression que tes critères ne discriment presque rien du tout. |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2021 à 20:10:20 ![]() Déjà rien qu’une école ou ce file droit et où les profs ne se font pas chahuter ca doit pas être simple à trouver |
r06 |
J'ai dit que j'étais peut être naïf tu noteras... |
r06 | On parle de primaire... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |