| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Cavatines | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 23:55:50 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Message édité par gregouf le 03-06-2021 à 00:05:38 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Les Ki Escalades (j'en ai fait 3, 2 out, 1in) sont tres peu diversifiees justement, absolument rien a voir. Meme niveau age c'est beaucoup plus restreint. En gros une reunion de cadres entre 25 et 40 ans. Rien a voir avec ce dont je parle. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 03-06-2021 à 00:09:30 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Slyde Liznard of the Coast |
|
Payoknay |
Message édité par Payoknay le 03-06-2021 à 00:20:06 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2021 à 00:20:12 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-06-2021 à 00:20:12 ![]() ![]() |
onina |
Perso je connais les salaires de la plupart de mes potes et de mes collègues, je connais grosso merdo leurs études, parce que bêtement quand on parle de tout et de rien ça peut arriver dans la conversation. Message cité 2 fois Message édité par onina le 03-06-2021 à 00:25:02 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 03-06-2021 à 00:35:54 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Perso ce sujet me fait beaucoup rire, parce que selon que je dise "je travaille dans l informatique" ou "je suis manager dans une banque" les réactions ne sont pas su tout les mêmes --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
J'ai quand même du mal à voir ce qui pose systématiquement problème. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
La catégorie qui en 2021 mange pour tout ce qu'ont fait les anciens C est pour ça que je me construit ma propre minorité : les beaufs transfuges de classe qui en cachette apprécient toujours plus la bière que le vin --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Moi non plus. Comme d'hab tu viens raconter n'importe quoi --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
Tu deviens woke ? |
Qingdan |
|
sire deck |
--------------- |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Nein https://www.tripadvisor.fr/Attracti [...] d_Est.html --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
henoutsen |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 03-06-2021 à 08:26:16 |
Qingdan |
|
giorkal |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Chou Andy Would you know my nem |
Est-ce que vous vous fréquentez aussi en-dehors d'un contexte escalade et d'un contexte pub/apéro ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2021 à 08:48:06 ![]()
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
mnml |
La plus grande arnaque du siècle ça --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |