| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
standalone | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 15:40:52 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | [Retour en France] Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 25-05-2021 à 15:42:09 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Les prix en Bretagne explose, mais on doit pouvoir trouver un truc sympa.
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 25-05-2021 à 15:47:42 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Shriv |
|
Filob |
Braindead |
Tu feras *2 ou /2 à la prochaine blaguounette de Musk --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 15:51:41 ![]() ![]() |
Filob |
J'avais fait d'un etoile Tokyoite une quasi-cantine quand je vivais la-bas. 4000Y/lunch, imbattable Apres, c'est souvent plus court le midi (et donc moins cher). Moi j'aime bien, car ca s'insere au milieu de la journee et tu peux continuer sur autre chose apres. Bon apres, faut eviter le tasting menu + wine pairing, sinon t'as tendance a ressortir rond du resto et donc de ne rien faire ensuite. J'ai quelques souvenirs memorables en Chine et en Espagne de ce genre d'erreurs (recurrentes Message édité par gregouf le 25-05-2021 à 16:06:19 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned | Repas long en gastro c'est parfait au milieu d'une journée de travail
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 25-05-2021 à 16:11:41 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
Je préfère, on fait principalement à midi. Message édité par gimly the knight le 25-05-2021 à 16:14:06 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | c'est bien mieux le midi, le soir, tu dors bof après je trouve |
LooKooM Modérateur |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Gutsy |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la "qualité" reste la même du coup ? ou on est sur des plats moins travaillé justement ? Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 25-05-2021 à 17:07:35 |
FRACTAL |
|
Gutsy |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pilef |
https://www.youtube.com/watch?v=jY2PzzjO3zo
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 25-05-2021 à 17:15:01 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2021 à 17:15:46 ![]()
|
pilef | C'est filmé avec quoi ? Je trouve la qualité incroyable pour des scènes tournées de nuit sans éclairage spécifique. C'est du Reflex HdG ou de la GoPro à votre avis ?
|
Filob |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
J’espère que tu t'es barre avec la vaisselle a ce prix la Message édité par gregouf le 25-05-2021 à 17:42:35 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2021 à 17:43:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2021 à 17:50:26 |
KaiserCz bros before hoes |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
r06 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |