| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
et je ne vois pas de dénigrement à dire que tu peux être prolo et partir tôt en retraite ou faire un tour du monde pendant 3 ans (contrairement à ce que sous entendait oh_damned), tout est question de choix, c'est un choix que peu font néanmoins nous sommes d'accord Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 02-06-2021 à 14:51:14 |
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 14:50:02 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 02-06-2021 à 14:52:50 |
patx3 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
En fait, ce qui m'attriste un peu, c'est que meme sans enfant je n'ai pas vraiment eu le courage de le faire jusqu'alors. J'ai defini une cible dans un excel, mais je me suis habitue a un confort a une vie qui ne me correspond qu'en partie. C'est vraiment difficile de changer de cap completement, ce que je mets sous le terme courage. Ma situation actuelle est un enorme sac de noeuds avec beaucoup d'elements non controlables. Il va falloir a prendre le temps pour gerer et s'adapter. Time will tell...
Je me repete, mais c'est purement subjectif. La ou je vois "courage et intelligence" tu y verras peut-etre autre chose. J’érige pas comme une verite, je donne juste mon point de vue. Pas plus.
Ca doit juste faire 3 fois que je le dis en 3 posts Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 02-06-2021 à 15:11:37 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Qingdan |
|
Message édité par KaiserCz le 02-06-2021 à 14:59:18 |
henoutsen |
|
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 14:59:45 ![]() ![]() |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 2 fois Message édité par SeldonH le 02-06-2021 à 15:03:59 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2021 à 15:02:53 ![]() |
henoutsen |
|
patx3 |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2021 à 15:07:18 ![]()
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Lothiek |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2021 à 15:30:37 ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Lothiek |
Fragilus |
|
C'est pas l'idee de s'interdire justement, c'est que tu as un certain conditionnement lie a ton cadre pro/de vie, ton vecu... Mais je suis d'accord que fixer une cible est au final assez dangereux. Vision tunnel la-dessus. Actuellement, je vais etre off pour au moins 4 mois. Changer de pays, essayer de trouver une nouvelle maison et vendre l'ancienne. Ensuite redefinir comment on gere mes parents au quotidien, comment on s'installe dans cette nouvelle vie, comment faire pour que ma femme recupere la nationalite rapidement. Le boulot est pour l'instant secondaire et comme deja explique, je vais privilegier le temps. J'ai donne mes conditions a mon ex-boss. On verra. Au final, j'ai 0 urgence pour rebosser, on peut vivre paisiblement je pense jusqu'a notre fin en base jump quand on en aura assez Message édité par gregouf le 02-06-2021 à 15:48:54 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2021 à 15:44:24 ![]()
|
|
Lothiek | J'osef perso j'utilise excel en fr donc je connais pas l'équivalent eng vu que ça me sert à rien
C'est quoi le plus convenable ? excel en fr ou en eng ? Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 02-06-2021 à 15:50:59 |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 02-06-2021 à 15:54:30 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |