Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2232 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22875  22876  22877  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°63077565
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-05-2021 à 23:18:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai une autre question sur les différences homme-femme selon youmoussa.

Citation :

Le sexe des individus joue un rôle important dans l’acceptation ou non d’un futur vaccin contre la Covid-19. Plus précisément, les femmes semblent nettement plus réticentes que les hommes à ce sujet : alors que le refus de la vaccination concerne « seulement » 35 % des hommes, ce chiffre monte à 50 % chez les femmes.

https://jean-jaures.org/nos-product [...] e-defiance

Que doit-on en déduire ? :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 31-05-2021 à 23:18:25  profilanswer

n°63077667
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2021 à 23:42:15  answer

Que EN MOYENNE une femme est plus facile à convaincre avec de l’émotionnel/autorité/charisme et qu’un homme est plutôt convaincu par la rationalité. Ceci n’est aucunement un jugement de valeur car cela se retourne contre les hommes dans bien des situations. C’est mon avis j’espère n’avoir trigger personne :o

n°63077670
Payoknay
Posté le 31-05-2021 à 23:42:53  profilanswer

radioactif a écrit :

Citation :

Le sexe des individus joue un rôle important dans l’acceptation ou non d’un futur vaccin contre la Covid-19. Plus précisément, les femmes semblent nettement plus réticentes que les hommes à ce sujet : alors que le refus de la vaccination concerne « seulement » 35 % des hommes, ce chiffre monte à 50 % chez les femmes.

[:somberlain111]
"Le simple fait qu’on ne voit pas de femmes s’en servir est un signal fort sur la connerie nécessaire pour en faire."

Je pense que c'est acté, Theomede fait en fait preuve d'intelligence en refusant le vaccin.
Pas de bol pour Btwb, il n'aurait pas du retourner sa veste :/

Message édité par Payoknay le 31-05-2021 à 23:43:42
n°63077979
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-06-2021 à 04:58:44  profilanswer

radioactif a écrit :

Citation :

Qu'on atteind le point Radioactif en créant des liens que je n'ai pas faits.

Si tu lis ton article en entier, tu noteras que le côté anti vax est surtout une spécialité française  [:gouge away:5]  

Citation :

Ces chiffres ne sont finalement pas étonnants tant depuis quelques années la France est devenue un des États d’Europe, voire du monde, les plus sceptiques à l’égard de la couverture vaccinale.

Et le gap selon le sexe n’est pas identique dans tous les pays

https://khn.org/news/article/gender [...] nst-covid/

Citation :

The Gender Vaccine Gap: More Women Than Men Are Getting Covid Shots

[…]

As of early April, statistics showed the vaccine breakdown between women and men was generally close to 60% and 40% — women made up 58% of those vaccinated in Alabama and 57% in Florida, for example.

Maintenant tu peux aller chercher les statistiques sur les ventes de gyroroues  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 01-06-2021 à 05:28:56

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°63078139
philibear
Orbital Bacon
Posté le 01-06-2021 à 07:43:53  profilanswer

Non vacciné à tel moment est-il équivalent à refuse le vaccin? :o

Perso, j'ai pas encore eu pris le temps.

Message édité par philibear le 01-06-2021 à 07:45:58

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°63078151
Domicron
Posté le 01-06-2021 à 07:47:00  profilanswer

radioactif a écrit :

Citation :

Qu'elles encourent déjà des risques plus élevés de thrombose à cause de la pilule, et donc pas la peine d'en rajouter une couche avec un vaccin fait avec les pieds ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Domicron le 01-06-2021 à 07:48:10
n°63078178
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-06-2021 à 08:01:10  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Qu'on atteind le point Radioactif en créant des liens que je n'ai pas faits.

Si tu lis ton article en entier, tu noteras que le côté anti vax est surtout une spécialité française  [:gouge away:5]  

Citation :

Ces chiffres ne sont finalement pas étonnants tant depuis quelques années la France est devenue un des États d’Europe, voire du monde, les plus sceptiques à l’égard de la couverture vaccinale.

Et le gap selon le sexe n’est pas identique dans tous les pays

https://khn.org/news/article/gender [...] nst-covid/

Citation :

The Gender Vaccine Gap: More Women Than Men Are Getting Covid Shots

[…]

As of early April, statistics showed the vaccine breakdown between women and men was generally close to 60% and 40% — women made up 58% of those vaccinated in Alabama and 57% in Florida, for example.

Maintenant tu peux aller chercher les statistiques sur les ventes de gyroroues  :o

Belle diversion pour enterrer des propos manifestement très sexistes :jap:

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63078184
Fragilus
Posté le 01-06-2021 à 08:02:44  profilanswer

onina a écrit :

Sinon si vous voulez lire l'étude plutôt que de raconter de rester au niveau PMU :o, c'est .

Faut pas trop en demander ici.
Il y a des nombres. Des phrases compliquées. Même pas de smiley. Et je suis certain que ça ne parle pas du prix des restaurants étoilés. :o

n°63078222
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-06-2021 à 08:14:09  profilanswer

Fragilus a écrit :

Faut pas trop en demander ici.
Il y a des nombres. Des phrases compliquées. Même pas de smiley. Et je suis certain que ça ne parle pas du prix des restaurants étoilés. :o

Tu roules beaucoup des mecaniques pour un petit "jeune" sur le topic qui n'a pas publie son budget. Gare a la sortie de route [:madruhr watfelir:5]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 01-06-2021 à 08:17:10

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°63078266
Fragilus
Posté le 01-06-2021 à 08:24:12  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu roules un peu trop des mecaniques pour un petit "jeune" sur le topic qui n'a pas publie son budget. Gare a la sortie de route  [:madruhr watfelir:5]  

:jap:  
Désolé. Je garderai pour moi ce genre de remarques la prochaine fois.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2021 à 08:24:12  profilanswer

n°63078560
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2021 à 09:13:23  answer

Fragilus a écrit :

:jap:  
Désolé. Je garderai pour moi ce genre de remarques la prochaine fois.

Du coup poste ton budget merci

n°63078582
Fragilus
Posté le 01-06-2021 à 09:16:30  profilanswer

C'est justement pour ne pas avoir à faire de budget que je fais acte de contrition.

n°63078707
LooKooM
Modérateur
Posté le 01-06-2021 à 09:36:33  profilanswer

oh_damned a écrit :

Un signe de + du déclin européen et de la montée en puissance des USA qui continue

Même pour ceux qui restent en France il faut impérativement des actifs américains maintenant si on veut protéger son patrimoine

Ce n'est pas nouveau. Deja fin des 90s Investir écrivait cela dans sa feuille de choux : que l'accès aux marchés américains n'a jamais été aussi peu cher et que malgré des performances similaires sur un cycle complet, leur exposition grandissante au secteur tech (pre bulle 2000) devrait les rendre incontournables dans le futur. Pendant très longtemps s'exposer aux US boursièrement parlant n'a pas été payant car l'USD était TRES volatile ET les performances similaires sur un cycle économique complet ET les frais de brokers étaient très élevés pour s'y exposer.

Dans les années 2000 ce discours d'exposition aux US a d'ailleurs pris du plomb dans l'aile car l'Europe et les EM ont surperformé les US plusieurs années de suite fin des 00s : le discours était plutôt "il faut ajouter des EM dans son allocation". Seules les banques privées US pronaient une exposition forte aux marchés américains.

Dans les années 10s en revanche oui ce fut un discours dominant chez la plupart des acteurs, seules quelques banques privées européennes et gérants de fonds de fonds continuent d'avoir un fort biais Européen dans leur allocation. La difference de perf abyssale ces dernières années a fini de convaincre les plus réticents. Pour rappel, l'Europe pesait 30% du MSCI World en 2007, 15-16% en 2021 : la fonte de l'importance de l'Europe capitalistiquement parlant est d'une rapidité que je n'aurais pas imaginé alors que j'étais plutôt de cette opinion. La crise de l'euro en 2011/2012 fut le déclencheur clef de ce cycle, pas 2008/2009.

Pour quelqu'un né après 1990, ce n'est même plus vraiment une question, c'est une évidence complete qu'il faut être largement exposé aux US voir integralement aux US dans son allocation Actions. Chez les gens nés après 1980 la doctrine est un peu plus mesurée et chez les gens nés après 1970 qui de toute façon épargnent très peu de façon financière, beaucoup plus en immo.

Ce qui est délicat en épargne financière est qu'il faut rester un minimum "sur la balle" au moins tous les 2-3 ans pour voir si des évolutions importantes ont eu lieu. L'investissement en MSCI World qui est pourtant le plus facile et clef en main n'est pas completement à l'abri d'une évolution systémique qui mettrait par exemple la Chine comme dominateur futur du capitalisme mondial.

L'investissement en immo aussi, puisque les évolutions fiscales nécessitent d'être bien renseigné regulièrement et les évolutions de marché immo sont marquées même en France.

Lagoon57 a écrit :

Je pousse même ça plus loin perso. Mon exposition actions c'est 100% SP500 :D

Rien à redire dans le contexte de ton experience d'investisseur ; attention tout de même à ne pas bêtement s'exclure d'une explosion des matières premières (Canada/Australie), d'un regain de competitivité capitalistique du Japon, de l'UK qui deviendrait Singapore on Thames et même de l'Europe qui pourrait devenir plus attractive pour les capitaux dans le futur. Bref, c'est une stratégie qui est globalement valide  mais qui pourrait avoir un train de retard à horizon 3-10 ans tout de même. Je serais beaucoup plus à l'aise avec un MSCI World en logique patrimoniale transgenerationnelle.

Message édité par LooKooM le 01-06-2021 à 09:43:39
n°63078783
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2021 à 09:46:44  answer

LooKooM a écrit :

C'est bien résumé. Décidement Dourbach je t'octroie une demi medaille des castor junior aujourd'hui. La seconde moitié dans 18 mois si tu parviens à ne pas te faire TT/Ban d'ici la.

Modération a écrit :

N’en rajoutons pas une couche mais rajoutons-en une quand même, bravo, bien joué [:daphne:8]  
Contournement de ban, en plus !

[:didierlachance:5]

n°63078817
LooKooM
Modérateur
Posté le 01-06-2021 à 09:49:51  profilanswer

Le truc c'est que tu sembles persuadé que tout le monde a tes opinions rances mais que tu es le seul à dire tout haut ce que les autres disent tout bas. Une sorte de chevalier du pire, émergent des marais.

Dommage que la demi medaille des castor junior n'ait pas été motivation suffisante afin d'initier une vraie révolution copernicienne de ton état d'esprit :D

n°63078883
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-06-2021 à 09:57:01  profilanswer

LooKooM distributeur de bonnes images :o

n°63078909
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2021 à 09:59:34  answer

Je suis tout de meme plus consensuel sur mes investissements, mon patrimoine etant de l'immo et du MSCI World :o

n°63079089
LooKooM
Modérateur
Posté le 01-06-2021 à 10:14:29  profilanswer

KaiserCz a écrit :

LooKooM distributeur de bonnes images :o

Je voudrais bien t'en donner une mais ton site perso kaisercz.com ne fonctionne pas dans ta signature :(

Message cité 1 fois
Message édité par LooKooM le 01-06-2021 à 10:14:38
n°63079630
Theomede
De gauche radicale
Posté le 01-06-2021 à 11:09:20  profilanswer

Le full TT au taf va continuer au moins jusqu'à septembre, et j'ai l'impression que les RH sont bien partis pour faire durer ça longtemps.  

Je trouve ça pas convenable, je suis le seul ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63079651
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-06-2021 à 11:10:33  profilanswer

Theomede a écrit :

Le full TT au taf va continuer au moins jusqu'à septembre, et j'ai l'impression que les RH sont bien partis pour faire durer ça longtemps.  

Interdisent ils d'aller au bureau? Si non, alors tu as le meilleur des deux mondes, tu peux choisir quand tu veux y aller.

---------------
n°63079678
Theomede
De gauche radicale
Posté le 01-06-2021 à 11:12:33  profilanswer

gregouf a écrit :

Interdisent ils d'aller au bureau? Si non, alors tu as le meilleur des deux mondes, tu peux choisir quand tu veux y aller.

Ils déconseillent très fortement, sauf raison de service.

---------------
n°63079705
Lagoon57
Posté le 01-06-2021 à 11:14:10  profilanswer

Theomede a écrit :

Nous la reprise est annoncée semaine du 14 juin.
Bon "reprise" car de toutes façons on a 3 jours de TT par semaine.

n°63079737
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-06-2021 à 11:16:28  profilanswer

Theomede a écrit :

Ils déconseillent très fortement, sauf raison de service.

Si mon ex-chef m'embauche dans sa nouvelle boite, je viendrais boire le café avec toi pour te tenir compagnie  :o  
En fait s'il m'embauche pas, ca sera encore plus simple de venir boire le cafe  [:mooonblood:2]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 01-06-2021 à 11:19:39

---------------
n°63079804
Theomede
De gauche radicale
Posté le 01-06-2021 à 11:22:13  profilanswer

gregouf a écrit :

Si mon ex-chef m'embauche dans sa nouvelle boite, je viendrais boire le café avec toi pour te tenir compagnie  :o  
En fait s'il m'embauche pas, ca sera encore plus simple de venir boire le cafe  [:mooonblood:2]

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

Quand tu veux.

---------------
n°63079854
alpachinoi​s
Posté le 01-06-2021 à 11:26:19  profilanswer

Theomede a écrit :

Faire du HFR chez soi c'est pas plus confortable qu'au bureau? Vu que tu bosses que 5 min par jour, ça change quoi? :o

n°63080038
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 01-06-2021 à 11:40:38  profilanswer

Theomede a écrit :

Meme situation ici (mais pour l'instant on parle d'un possible retour en aout), et je suis d'accord avec toi, ça commence a être pesant.

n°63080184
Cavatines
Posté le 01-06-2021 à 11:51:12  profilanswer

Depuis qu'on peut sortir de chez soi pour faire des activités plaisantes, je trouve beaucoup plus agréable d'être en télétravail que pendant les confinements/couvre-feu. Je vais au bureau une ou deux fois par semaine. Mais les conditions sont mauvaises (travaux, manque de toilettes/fontaine, cantine seule sur un table de 8)

n°63080362
oh_damned
Posté le 01-06-2021 à 12:05:14  profilanswer

Combien d'heures le travail monopolisait dans votre semaine avant COVID ?
Ceci tout compris : heures passées au bureau + temps de trajet + heures à TT pour ceux qui en avait + heures passées à des obligations pro type diners mondains avec clients / fournisseurs ?

A combien d'heures cela est passé avec le COVID ?

A combien d'heures cela passera post-COVID ?

Personnellement une de mes lubies du moment est de maximiser mon taux horaire et je note que le COVID et la généralisation du travail à distance a beaucoup facilité les choses, mais j'anticipe un recul à partir de la rentrée de septembre.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63080397
oh_damned
Posté le 01-06-2021 à 12:08:15  profilanswer

Theomede a écrit :

Maximise les déjeuners / dîners avec les potes et la famille, si possible en en faisant tous les jours.
En faisant ça il y a de bonnes chances que voir les relations de travail en chair et en os ne te manquera pas.
Après si tu as des collègues qui sont devenus des potes, idem rien ne t'oblige à aller au bureau pour faire régulièrement des bouffes avec eux.

---------------
n°63080421
LooKooM
Modérateur
Posté le 01-06-2021 à 12:10:15  profilanswer

oh_damned a écrit :

Combien d'heures le travail monopolisait dans votre semaine avant COVID ?
Ceci tout compris : heures passées au bureau + temps de trajet + heures à TT pour ceux qui en avait + heures passées à des obligations pro type diners mondains avec clients / fournisseurs ?

A combien d'heures cela est passé avec le COVID ?

A combien d'heures cela passera post-COVID ?

Personnellement une de mes lubies du moment est de maximiser mon taux horaire et je note que le COVID et la généralisation du travail à distance a beaucoup facilité les choses, mais j'anticipe un recul à partir de la rentrée de septembre.

Difficile à estimer car les diners mondains, les évenements x ou y ne sont quand même QUE du "travail". A ce compte là, appeler pour prendre des nouvelles d'un ancien collègue est aussi du travail selon ta définition car ayant attrait à la gestion de son réseau.

Pour ton second point je suis un peu surpris également car le TT permet précisement de ne pas aller frontalement à l'augmentation du taux horaire mais plutôt de passer en mode forfaitaire/succès (et d'empiler les missions) ou d'augmenter le nombre d'heures facturées si l'on s'autorise cet écart moral.

n°63080451
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2021 à 12:12:41  answer

LooKooM a écrit :

Difficile à estimer car les diners mondains, les évenements x ou y ne sont quand même QUE du "travail". A ce compte là, appeler pour prendre des nouvelles d'un ancien collègue est aussi du travail selon ta définition car ayant attrait à la gestion de son réseau.

Pour ton second point je suis un peu surpris également car le TT permet précisement de ne pas aller frontalement à l'augmentation du taux horaire mais plutôt de passer en mode forfaitaire/succès (et d'empiler les missions) ou d'augmenter le nombre d'heures facturées si l'on s'autorise cet écart moral.

Et moi qui prends des nouvelles de mes anciens collègues juste parce que je les aimais bien, après c’est moi qui ai des opinions limites :o

n°63080470
onina
Posté le 01-06-2021 à 12:14:51  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui :o
Perso je devrais avoir un retour sur site quelques jours par semaine cet été, je ne sais pas encore quand et combien, mais j'aurais bien continué en full TT jusqu'à septembre.

n°63080514
oh_damned
Posté le 01-06-2021 à 12:19:36  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je parle justement du taux horaire net net dans ma poche à la fin et pas du taux horaire facturé.
Maximiser le pognon gagné par heure passée réellement à bosser.

Exemple optimisé :
- bosser dans ta journée pour 2 clients
- facturer 1 journée de consulting à 1K à chacun
- ne bosser réellement que 5h
- et donc faire en fait 2000/5 = 400 balles de chiffre d'affaire à l'heure travaillée
- en simplifiant un peu je divise par 2 et j'obtiens un net net dans ma poche de 200 balles par heure travaillée

VS  

Exemple pas du tout optimisé
- bosser 10h pour 1 seul client
- facturer 1 journée de consulting à 1K
- avoir donc fait 100 balles de chiffre d'affaire par heure travaillée
- après charges, impôt & co n'avoir que 50 balles dans sa poche net net

L'exemple 1 est relativement facile à faire en full TT, mais si les interactions clients ont lieu en présentiel c'est beaucoup + compliqué et on tombe facilement dans l'exemple 2

Message cité 2 fois
Message édité par oh_damned le 01-06-2021 à 12:20:28

---------------
n°63080540
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-06-2021 à 12:22:01  profilanswer

oh_damned a écrit :

Je parle justement du taux horaire net net dans ma poche à la fin et pas du taux horaire facturé.

Exemple optimisé :
- et donc faire en fait 2000/5 = 400 balles de chiffre d'affaire à l'heure travaillée
- en simplifiant un peu je divise par 2 et j'obtiens un net net dans ma poche de 200 balles par heure travaillée

VS  

L'exemple 1 est relativement facile à faire en full TT, mais si les interactions clients ont lieu en présentiel c'est beaucoup + compliqué et on tombe facilement dans l'exemple 2

Tu veux nous dire qu'en facturant plus cher et en travaillant moins, tu as un meilleur taux horaire... Je vais mettre nos plus grands mathematiciens sur l'affaire  [:clooney24]  

---------------
n°63080566
pilef
Posté le 01-06-2021 à 12:24:49  profilanswer

Merci, j'allais faire +/- le même message :D

n°63080573
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2021 à 12:25:34  answer

La question est:

Si: tu bosse 4 fois plus en présentiel, 75% de ton temps est "perdu", pourquoi cela n'a pas été optimisé plus tot ?

n°63080595
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 01-06-2021 à 12:27:39  profilanswer

oh_damned a écrit :

Exemple optimisé :

VS  

Dans ma boite des mecs en régie chez un client font aussi des forfaits pour d'autre clients... Ce qui fait qu'on facture >1 j par j.H. :spamafote:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°63080605
Lagoon57
Posté le 01-06-2021 à 12:28:45  profilanswer

oh_damned a écrit :

Maximise les déjeuners / dîners avec les potes et la famille, si possible en en faisant tous les jours.
En faisant ça il y a de bonnes chances que voir les relations de travail en chair et en os ne te manquera pas.
Après si tu as des collègues qui sont devenus des potes, idem rien ne t'oblige à aller au bureau pour faire régulièrement des bouffes avec eux.

Oui perso depuis que les terrasses ont rouvertes, c'est déj avec les potes (du boulot ou non) tous les jours ou presque...

Bon l'après-midi est moins productive avec 1L de bière dans le ventre :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 01-06-2021 à 12:29:08
n°63080612
oh_damned
Posté le 01-06-2021 à 12:29:16  profilanswer

Tu as été consultant je crois, tu as du remarquer à quel point on pouvait perdre de temps quand on fait des rendez-vous (interviews, présentations, workshops, ...) chez le client.
Pré-COVID les habitudes de travail étaient très orientées sur le présentiel, avec le COVID ça a bien changé et il est beaucoup + facile d'être peu concentré en réu et de faire autre chose à côté.
Par exemple semaine dernière j'ai fait plein de réu pour 1 client en rédigeant en même temps une réponse à appel d'offre pour 1 autre.
Si j'avais été le cul posé dans une salle à la Défense je n'aurais pas pu faire ça et je me serais tapé le trajet en + donc facilement 2,5-3x moins efficace en terme de temps passé.

Message édité par oh_damned le 01-06-2021 à 12:30:17

---------------
n°63080787
LooKooM
Modérateur
Posté le 01-06-2021 à 12:44:29  profilanswer

oh_damned a écrit :

On est tous différents, personnellement voir des relations de travail à déjeuner est agréable, s'interesser à ce qui se passe, les tendances, le marché de l'emploi, etc... est un plaisir.

Si tu n'apprecies pas voir tes collegues de travail, je soupconne que le travail tout entier te gonfle particulièrement :o

n°63080876
arinadar
Posté le 01-06-2021 à 12:51:45  profilanswer

Citation :

Si tu n'apprecies pas voir tes collegues de travail, je soupconne que le travail tout entier te gonfle particulièrement

Ba on choisi ses amis, mais "moins" ses collègues.
Sans parler de mauvaise ambiance, il y'a des gens avec qui tu n'as pas du tout d'affinité.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22875  22876  22877  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)