| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 12:51:45 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
standalone | Nous on a une règle dans l'équipe: on parle pas taff au repas, ou celui qui en parle paye sa bouteille.
|
LooKooM Modérateur |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2021 à 14:00:58 ![]() Ca m'arrive de parler boulot en soirée, après j'ai un taf plutot intéressant |
mnml |
Peut être aussi que tu trouves ça agréable car c'est ton business : reseauter, créer des liens pro, etc. Il y a d'autres métiers où c'est moins crucial, et perso j'aime bien mes collègues et blablater au déjeuner, mais c'est à mettre en perspective du temps perdu au boulot à faire de la présence à la con, dans des réunions peu importantes, et avec les inconvénients que tu ne vois sans doute pas : bosser en pseudo open Space et supporter le bruit des collègues, du téléphone, des interruptions inopinées, des discussions à côté de ton bureau qui n'ont rien à voir avec rien, des chiottes qui puent etc. Je passe sur les maladies également, où tu finis par chopper le rhume de ton collègue parce qu'il bosse dans la même salle...un brin casse burnes Mis bout à bout dans la balance, je préfère largement être en TT la majeure partie du temps et travailler mon réseau social en dehors du taf, que de subir le non sens du présentiel (encore une fois motivé uniquement pour des raisons de micro management). Message édité par mnml le 01-06-2021 à 14:07:24 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
standalone |
Message édité par standalone le 01-06-2021 à 14:26:59 |
Fragilus |
|
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 14:03:44 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
|
SaucissonMasque |
|
Fragilus |
|
Xeonlolz | Parler du boulot même le midi pendant la pause repas qu'est ce que ça peut être pesant. C'est comme le fait de ne pas savoir se déconnecter le weekend.. |
Braindead | Parler des collègues ça compte? --------------- la superstition ça porte malheur. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
makinoe |
Tu disais pas a un moment que tu bosser peu ou presque Message cité 1 fois Message édité par makinoe le 01-06-2021 à 14:40:22 |
Lagoon57 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
makinoe |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
KaiserCz bros before hoes |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
LooKooM Modérateur |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Je viens de mettre une offre sur la première maison que je visite --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
r06 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 01-06-2021 à 15:19:51 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
oh_damned |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 01-06-2021 à 15:21:32 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ta-ta | Darya/Colonelle et autre femme convenable sur le topic, est-ce que vous appartenez a des clubs de femmes orientees ascension professionelle? (type Chief en gros) Et si oui, qu'est ce que vous recommendez pour celles qui sont encore hyper bas sur l'echelle (i.e pas eligible pour Chief en gros)? Merci |
Youmoussa Ecrou-vis |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |