| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2021 à 21:23:48 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
LooKooM Modérateur |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 27-05-2021 à 21:41:30 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 27-05-2021 à 22:22:51 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 27-05-2021 à 22:06:22 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 27-05-2021 à 22:10:09 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
LooKooM Modérateur |
Plusieurs avis : L'élite actuellement oriente ses enfants de grande capacité académiques vers : Selon moi une Ecricom de type Kedge n'est qu'une deuxième choix ; tout l'enjeu est de savoir si il est pris en très bonne prépa commerciale ou une prépa juste très correcte. J'ajoute que ne pas l'aider pour ses stages est probablement le bon message à donner pour qu'il se decarcasse, qu'il se heurte un minimum. Mais si il galère vraiment, le laisser prendre un stage de seconde zone serait une grave erreur. Le CV est à 80% autour des stages aujourd'hui, ne pas user un minimum de son réseau serait faire preuve d'une rigidité mentale contre productive pour son bonheur futur selon moi. Message édité par LooKooM le 27-05-2021 à 22:40:17 |
LooKooM Modérateur |
|
Gutsy |
|
reeciz | CPO, c’est chief procurement officer. |
r06 |
J'ai voulu acheter de la rame pour mon pc portable du travail récemment, franchement en général je réussis à sous traiter les achats à des gens qui aiment bien, la j'ai pas pu, c'était l'horreur, tout ça pour 34€ sur Amazon j'ai failli l'acheter avec ma carte bleue... |
r06 |
Ils en parlent chez moi aussi ainsi que de lâcher un des 2 bâtiment (le plus petit). |
reeciz |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pilef |
Tu es au courant que si A implique B, il est faux d’en déduire que non A implique non B ?
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Fragilus |
ta-ta |
|
sadlig | Pas déçu non, hormis qu'il n'a pas été pris à la prépa de Montaigne. Il n'a pas les réponses pour toutes les prépas, il faut attendre un peu. Ce qui m'ennuie c'est qu'il n'a jamais du bosser jusqu'à présent (même pour sa mention TB au bac), j'ai peur qu'il ne suive pas le rythme de la prépa.
Message cité 5 fois Message édité par sadlig le 28-05-2021 à 08:33:46 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
gimly the knight |
|
Fragilus |
|
Fragilus |
|
pilef |
On a déjà les résultats du bac 2021 ?
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |