| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 20:55:08 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Cqfd... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus |
Message édité par axklaus le 24-05-2021 à 21:00:28 |
_Lahoma_ |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 24-05-2021 à 21:08:21 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est sur que si tu manipules les hypothèses --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
standalone |
|
_Lahoma_ |
Une retraitée seule a pu le faire https://www.liberation.fr/societe/u [...] OQJN6XMPE/ Message édité par _Lahoma_ le 24-05-2021 à 21:12:33 |
Slyde Liznard of the Coast |
|
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 21:31:34 ![]() ![]() |
pilef |
Relis attentivement mon message, je n'ai pas prétendu le contraire.
Personne n'a parlé d'être attaqué en justice. Rappel de la discussion : Dante fait remarquer qu'un vieux film contenait des dialogues qui ne passeraient plus aujourd'hui. Certains ont fait remarquer que ce n'était pas bien méchant et ensuite on a eu le débarquement habituel des SJW "ah mais non, c'est super grave, on ne peut pas rire de ça, certains pourraient le prendre mal, tu dis ça parce que tu n'es pas concerné, etc, etc"
|
axklaus |
Message cité 6 fois Message édité par axklaus le 24-05-2021 à 21:38:49 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | En parlant de parent trop aimant, Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 24-05-2021 à 21:39:28 |
axklaus | surement un cheveu sur la langue non ? ma "fille" je suppose xD Message édité par axklaus le 24-05-2021 à 21:40:15 |
Flaie |
|
Euh, d'accord. Non pas que ce constat me pose un problème, les retraites sont déjà de facto niquées quand on regarde la structure des emplois en France : trop de public, et surtout depuis 10 ans une hausse spectaculaire des micro entreprises, pour un total désormais d'environ 2,68 millions qui sont actives ! Uberisation à la rescousse. Et ces gens cotisent que dalle et n'auront que dalle * Pas grand monde n'a encore jeté de pavé dans la marre à ce niveau... pour l'instant. Par contre c'est le rapport avec ton post que j'ai cité que je vois pas * : en statut Travailleur Non Salarié (TNS), on fait déjà de la capitalisation de points retraite aussi bien pour le régime de base que complémentaire, depuis toujours. Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 24-05-2021 à 21:44:03 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Bon surprit que personne n'en ait encore parlé ce WE : https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
pilef |
https://lasignificationprenom.com/mavie/ |
axklaus |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Message édité par Slyde le 24-05-2021 à 22:00:48 |
|
pilef |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je vois pas l'interet si tu inventes des propos, parce qu'au final, c'est pas ce qui est ecrit. Donc je veux bien faire de l'explication de texte une ou deux fois, mais au final ca lasse
Quand je te dis que tu ne lis pas. Mon message etait en reponse a daaadou:
Donc je vais m'arreter la, vu que ce ne presente aucun interet Message édité par gregouf le 24-05-2021 à 21:57:25 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
standalone |
|
|
pilef |
M’en parle pas. L’incapacité des gens à faire une recherche internet avant de poster un commentaire stupide sur les réseaux sociaux, m’étonnera toujours.
|
Braindead |
Gégé et Titi au PMU --------------- la superstition ça porte malheur. |
Shriv |
|
Theomede De gauche radicale | Très très bon Macron sur ce coup là --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
axklaus |
Message édité par axklaus le 24-05-2021 à 23:12:25 |
LooKooM Modérateur |
Je ne te cache pas que cela renforce mon espoir que MLP ne passe pas en 2022; négociations demain pour le package + carried interest sur ce rôle. Autres negociations pour un autre rôle mercredi. Je prépare l'après comme vous le voyez Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 24-05-2021 à 23:16:12 |
rewe |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 24-05-2021 à 23:57:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |