| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent :
Message édité par axklaus le 24-05-2021 à 23:57:59 |
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 23:56:10 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 25-05-2021 à 00:01:59 |
Theomede De gauche radicale | Btb on te voit jamais sur le topic Sardou pourtant. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je suis surpris que tu ne sois pas fan de youtubeur (je dis ça sérieusement, c'est un truc à la mode de djeuns, tu as tout à fait dans la cible) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
|
LooKooM Modérateur |
|
|
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 08:52:13 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sire deck |
--------------- |
Fragilus |
|
KaiserCz bros before hoes |
Tu devrais te lire de temps en temps |
Braindead |
Je ne sais pas à quel moment tu t'es convaincu de faire partie de la population high level? --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
Effectivement. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
|
LooKooM Modérateur |
Tu es dur gratuitement de bon matin, ce n'est pas convenable Je pense que btb est moyen/moyen+ pour ma part et je me mets dans le lot également, je pense que tu surestimes malheureusement les gens en dessous de la moyenne, ils ne pourraient pas écrire de posts de quelques lignes. Et qu'il ne faut pas se surestimer à moins de se juger sur UN axe qui nous avantage, c'est trop facile ainsi Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 25-05-2021 à 09:43:56 |
LooKooM Modérateur | Pour relancer un peu le topic, un article lapidaire du Figaro avec des chiffres mis à jour : le top 1% de la population française soit plus de 500 000 personnes tout de même détient un patrimoine net de plus de €2m.
|
pvcr |
|
Mouai. Quand tu vois qu'aujourd'hui il faut un "bac +5" pour être instit, je prends ces chiffres avec des grosses pincettes. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM Modérateur |
|
|
|
Je ne dis pas que ces chiffres sont bidonnés, je dis que l inflation des diplômes ne reflète pas une inflation des compétences, ni même des compétences nécessaires pour les jobs. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM Modérateur |
|
Fragilus |
Message cité 1 fois Message édité par Fragilus le 25-05-2021 à 09:53:01 |
Je pense que c'est précisément la le problème, et je le dénonçais déjà ici il y a 15 ans. L école est devenu utilitariste, pour "coller au besoin des entreprises". Et, en majorité, elle forme des super techniciens. Je vous ai déjà parlé de l extrême coréen : un bon ami s'est marié avec une coréenne, qui a un bac+5 en IT Coréen. Qui in fine était un bac+5 en powerbuilder pour bosser chez Samsung à la fin des 90's. J avoue être personnellement assez effaré du manque de recul de l écrasante majorité des bac+5 de moins de 30 ans que je croise dans le cadre de mes jobs. Un bémol néanmoins sur les EPFL, qui sont beaucoup plus consistant que les JD ramdom des écoles françaises. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
Flaie |
|
mnml |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
Et le manque de recul des mecs de moins de 30 ans, ne vient-il pas simplement du fait qu'ils ont justement moins de 30 ans ? Message édité par SeldonH le 25-05-2021 à 10:28:24 |
Theomede De gauche radicale | Les gosses de Dante qui vont finir chevreuils vu le discours de leur père --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |