| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
mnml | Reprise du message précédent :
Après si tu regardes dans les années 80 ou même avant, les gens n'était pas agressés à la moindre blague partout, c'est de la connerie ça. Ça concerne très peu de monde. Pour autant, je partage complétement les démarches comme #metoo qui visent à faire éclater une vérité et des non dits, ou d'autres actions qui protègent des minorités et permettent de punir des agresseurs (notamment en entreprise, où là c'est différent car il y a un rapport dominant/dominé d'emblée). Mais sur d'autres plans je trouve que ça va trop loin dans le côté bien-pensant et monde des Bisounours, et je trouve que la société à régressée sur les libertés qu'elle avait. Sachant qu'au final, j'ai pas du tout l'impression que la société soit moins violente qu'avant. Message cité 1 fois Message édité par mnml le 24-05-2021 à 10:13:48 |
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 09:59:17 ![]() ![]() |
mnml |
Voila, merci pour cette dernière intervention. Message édité par mnml le 24-05-2021 à 10:01:52 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Et ben y en a qui ont pas profité de ce long week end pour se détendre |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
mnml |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 11:21:11 ![]() ![]() |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 24-05-2021 à 12:20:39 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2021 à 12:31:16 ![]()
Ils ne comprennent pas que pour les athées il faudrait raser Jérusalem transformer ça en réserve naturelle et ca rendrait le monde plus pacifique |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
r06 | Le red face ça permet de faire passer la mauvaise blague raciste? |
pilef |
Cf plus bas
Mon point c'est exactement la partie en gras.
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 24-05-2021 à 12:44:45 |
LooKooM Modérateur |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
multimmy ich bin ein quatarien |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
Bah je sais pas il suggère de raser une ville peuplée de juif et d'Arabes... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
|
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 24-05-2021 à 13:50:13 |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Je pense qu'aucun humoriste "beauf/raciste pour beauf" n'a jamais été traîné en justice. Le truc de Kev/Gad que pilef citait n'a sans doute pas ete plus loin que quelques groupes qui ont dénoncé le contenu stupide du sketch. C'est juste une forme de "reverse stigmatisation" ou des groupes signalent le néant intellectuel et la bêtise de ces gens qui ont des tribunes dans des médias a forte couverture. Retour de baton. Pour moi, ca devrait permettre justement d'elever le niveau et ne pas rester au niveau des égouts. J'aimerai que les gens arrêtent d’être servis des trucs mediocres. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 24-05-2021 à 14:02:58 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
|
Ah mais a titre perso, je m'en fous. Je trouve juste dommage que les médias de masse mettent en avant ces gens-la, par copinage et relation alors qu'ils n'ont absolument aucun talent. I'm dreaming of a better world Message édité par gregouf le 24-05-2021 à 14:18:25 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Je viens de lire un article qui m'a fait penser à des échanges qu'on a déjà eu, et où certains (qui n'y connaissent rien) ont bâche les PMA en indiquant que "il y a tellement d enfants à adopter". https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] 1dd38f3f42 Paris, 500 familles, 40 gosses à adopter. Même un métier avec autant de temps libre que prof n'est "pas assez bien". In fine, on ne sélectionne que par le revenu. Bref, ne restez pas avec vos souvenirs des années 80, ou on avait tous des copains adoptés d origine vietnamienne ou coréenne, ce n'est clairement plus le cas aujourd'hui.... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
valentinvtl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |